Jiwon, Karina et Heeseung étaient partie ensemble manger à la cantine.
Sunghoon, Jay, Jisung et Jake de leur côté étaient toujours dans la salle de classe. Sunghoon était énervé. Jiwon et Karina les avaient abandonné pour Heeseung, un jeune homme qu'elles connaissaient depuis quelques jours seulement. Ils étaient censés être meilleurs amis. Pourquoi agissaient-elles comme ça ?
"Wow... Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. Commenta Jake
-Nous non plus. Répliqua sèchement Jay, agacé
-Vous comptez faire quoi ? Leur demanda Jake
-Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Elles nous en veulent d'avoir traité Heeseung comme ça. Remarqua Jisung
-Je ne sais pas... Vous excuser? Ou alors faire en sorte qu'elles ne veuillent plus parler à Heeseung ? "
Tous le regardèrent. Sunghoon demanda ce qu'ils voulaient tous demander:
"Comment ça ? Faire en sorte qu'elles ne veuillent plus lui parler ?
-Oui. Leur montrer qu'il n'est pas 'sympa', par exemple. "
Sunghoon réfléchit à ce qu'il venait de dire.
~~~~~~
Karina, Heeseung et Jiwon étaient dans la cantine, en train de manger. Karina dit:
"Je n'en revient toujours pas de leur façon d'agir avec Heeseung. Franchement c'est décevant. Tu n'es pas trop triste, Heeseung?
-Honnêtement, ça va. Je suis déçu car je ne m'attendais pas à une telle attitude une fois dans l'équipe de foot. Je pensais que je pourrais devenir ami avec eux. Mais, à ce que je vois c'est impossible. Ça doit être plus dur pour vous. Vous êtes amis avec eux depuis longtemps, mais vous ne les aviez jamais vu agir comme ça avec quelqu'un... "
Jiwon hocha la tête et expliqua :
"Je ne pensais pas qu'il pourrait être comme ça avec toi juste parce que tu es remplaçant. C'est comme s'ils ne s'intéressaient pas à la personne que tu es, mais seulement à ta position dans l'équipe.
-Ça me fait me poser des questions sur notre amitié. Avoua Karina. Si on avait pas été dans l'équipe de cheerleading, est-ce qu'on serait encore amis ?
-Je... Bien sûr que oui, non ? Sunghoon n'aurait pas pu nous abandonner après plusieurs années d'amitié... "
Mais au fond d'elle, Jiwon avait des doutes. Et c'était ce qui lui faisait peur. Si elle se mettait à douter sur ça, alors elle douterait sur toute leur amitié. Et devait-elle douter de son amitié avec Sunghoon, Jay et Jisung ? En particulier Sunghoon, qu'elle considérait comme son frère.
Heeseung vit qu'elle était perturbée, et tenta de la rassurer:
"Ils n'auraient pas agi comme cela avec vous si vous n'étiez pas dans l'équipe de cheerleading. Vous êtes amis depuis tellement longtemps. C'est différent pour moi, car ils ne savaient même pas que j'existais avant d'intégrer l'équipe de foot. "
Karina, tentant de ramener des sourires sur leur visage, lança une autre discussion. Après tout, il ne fallait pas qu'ils se mettent à déprimer.
Une fois le repas fini, ils sortirent de la cantine.
"Je vais retourner dans la salle de classe pour travailler un peu. Annonça Karina
-On devrait distribuer les papiers. " Remarqua Jiwon
Ils décidèrent donc de se séparer. Heeseung et Jiwon partirent donc dans la même direction avec les papiers dans leur main. Ils trouvèrent des membres de l'équipe de foot et de l'équipe de cheerleading, et leur donnèrent des papiers pour qu'ils les distribuent à leur classe.
Pour les classes restantes, ils firent le tour des couloirs.
De longues minutes passèrent avec que cela soit fini. Mais, une fois les derniers papiers distribués, ils sourirent
de soulagement."On a fini ! S'exclama Jiwon
-Finalement, ça ne nous a pas pris énormément de temps. Je suis soulagé! "
Il laissa le silence régner quelques instants, avant de poser une question qu'il avait envie de lui demander depuis le début :
"Au fait, Jiwon... Tu comptes aller à la fête? "
Elle ne répondit rien pendant quelques instants, semblant réfléchir. Elle répondit :
"Je crois que oui. Après tout, on a participé à l'organisation. Et puis, ça pourrait me changer les idées. Et toi? Tu comptes y aller?
-Oui ! Ça nous permettra de passer un bon temps, mais aussi d'encourager l'équipe de tir à l'arc. J'aimerais bien qu'on organise une fête en l'honneur de l'équipe dans laquelle je suis. Ça donne envie de faire encore plus d'efforts, de se dépasser.
-Tu as raison. Je ne l'avais pas vu comme ça avant. Mais c'est vrai que ça permet de les encourager. C'est une forme de respect envers nos camarades. "
Il lui sourit. À ce moment, ils arrivèrent devant la salle de Jiwon. Le jeune homme lui dit donc:
"Je vais y aller. J'espère qu'on se verra à la fête.
-Bien sûr ! Passe une bonne fin de journée.
-Merci, toi aussi ! "
Il partit ensuite, et elle rentra dans la salle.
VOUS LISEZ
WISH-ENHYPEN FF
FanfictionIl avait fait un voeu. Il a à présent un mois. Va-t-il réussir ?