Le lendemain matin, Heeseung se leva encore fatigué. Il avait mis du temps à s'endormir, stressé par la situation. Il fallait qu'il puisse dire au revoir à tout le monde. Au moins à Beomgyu, Chenle et Jiwon.
Il se prépara, et une fois les dernières vérifications faites, ses parents et lui sortirent de la maison. C'était la dernière fois qu'il la voyait. Ils entrèrent dans la voiture remplie par leurs affaires, et ils partirent doucement.
Ils arrivèrent devant l'école, ou plutôt l'ancienne école, de Heeseung.
"On te laisse un peu de temps, mais ne tarde pas trop. "
Il hocha la tête, et sortit de la voiture. Il se mit devant l'entrée. Il attendait de voir l'un de ses amis.
Heureusement, il aperçut rapidement l'un d'entre eux. Beomgyu arrivait à l'école. Il se dirigea immédiatement vers lui. Beomgyu le vit et le salua:
"Salut ! Pourquoi tu n'étais pas là hier ?
-Salut. Le déménagement a été décalé... À aujourd'hui... Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous dire au revoir. Est-ce que tu sais si Chenle arrive bientôt ?
-Comment ça ? Aujourd'hui ? Pourquoi tu ne nous as pas prévenu ?
-Il faut que je rachète un chargeur pour mon téléphone... Et donc, Chenle ?
-Il doit arriver dans quelques minutes. Tu as pu dire au revoir à Jiwon?
-Non... J'espère qu'elle arrive bientôt. "
Ils n'eurent pas besoin d'attendre longtemps Chenle, puisque ce dernier arriva quelques instants après la phrase de Heeseung. Il lui expliqua ce qu'il se passait, et Chenle s'exclama:
"Comment ? On n'a même pas eu le temps de faire une dernière sortie...
-Je sais, j'aurais voulu passer plus de temps avec vous avant de partir, mais je n'ai pas pu.
-On pourra toujours se voir une fois que tu seras là-bas. "
Soudainement, Heeseung entendit un klaxon. Il tourna la tête, et vit qu'il s'agissait de son père. Mais, il ne pouvait pas encore partir. Il n'avait pas encore vu Jiwon.
Il regarda partout autour d'eux. Mais, aucun signe d'elle.
Un nouveau coup de klaxon.
Heeseung soupira. Il savait qu'il n'avait pas le choix. Alors, il dit à ses meilleurs amis:
"Il faut que j'y aille... Surtout, il faut que nous parliez à Jiwon. Elle doit savoir que je ne voulais pas partir sans lui dire au revoir. Dites-lui que dès que mon téléphone sera chargé, je lui enverrai un message. Dites-lui désolé de ma part. D'accord ?
-On le fera, ne t'inquiète pas. Répondit Chenle
-Surtout, préviens-nous quand tu es arrivé. Lui rappela Beomgyu
-Vous êtes mes meilleurs amis, vous le savez, n'est ce pas?
-C'est réciproque. Fais un bon voyage, et à bientôt ! "
Il leur sourit, et du à contrecoeur se diriger vers la voiture. Il regarda à nouveau, mais il n'y avait aucun signe de la jeune femme. Alors, il rentra dans la voiture. Son père démarra presque aussitôt. Heeseung regarda pendant de nombreuses minutes la route, mais il ne vit nul part Jiwon.
Il partait réellement sans lui dire au revoir...
~~~~~~
Après presque deux heures de route, ils s'arrêtèrent à un magasin pour faire une pause. Aussitôt, Heeseung sortit de la voiture. Il devait aller acheter un chargeur, ou trouver une zone où mettre à charger son téléphone.
Il se dirigea donc vers l'entrée du magasin sans même attendre ses parents. Mais, en y arrivant, il se rendit compte que quelque chose manquait. Son téléphone n'était plus dans sa poche. Alors, cela signifiait qu'il était tombé sur le trajet.
Il fit donc demi-tour, en espérant que son téléphone n'ai pas été écrasé par une voiture. Heureusement, il le vit à plusieurs mètres de lui par terre, intact. Il fit donc un pas, lorsqu'une voiture passa devant lui. 'Crac'. Il ouvrit grand les yeux en entendant ce bruit. La voiture passa, et il regarda immédiatement son téléphone.
"Non ! "
Son téléphone était toujours au même endroit, mais en pièces. La voiture avait roulé dessus. Il se dirigea vers son téléphone. Mais, il se rendit à l'évidence. Il ne pourrait être réparé.
Et c'est alors qu'il comprit ce qu'il allait ensuite se passer. Sans son téléphone, il ne pourrait pas contacter Jiwon, Beomgyu ou Chenle. Son téléphone était le seul moyen de les contacter. Alors, il ne pourrait jamais envoyer de message comme promis. Jiwon penserait qu'il l'avait abandonné.
~~~~~~
La famille de Heeseung avait aménagé dans sa nouvelle maison. Heeseung avait acheté un nouveau téléphone, mais il n'avait aucun moyen de contacter ses amis. Alors, son dernier espoir était de passer par l'ancienne méthode. Il connaissait l'adresse de Beomgyu. Il allait donc lui envoyer une lettre. Il devait espérer que Beomgyu ferait passer le message à tous ses amis.
VOUS LISEZ
WISH-ENHYPEN FF
Fiksi PenggemarIl avait fait un voeu. Il a à présent un mois. Va-t-il réussir ?