Ça fait deux jours que je dors chez Amber, et que j'évite mon frère et ses amis. Deux jours que mes nuits sont occupées par des cauchemars. Je me sens mal de fuir mon frère alors qu'il part bientôt, mais je n'arrive pas à le regarder, sans repenser à ce que j'ai vécu.Ce midi je me décide enfin à manger après avoir passé la matinée à cogiter. Amber et moi avons un emploi du temps très différents et elle doit sûrement être déjà à table.
Dans mon élan, une main m'attrape par le bras. C'est Maël qui vient tout juste de me sauter dessus, il semble avoir couru partout rien que pour m'attraper. Je suis en quelque sorte soulagée de le voir.
Il m'amène loin des regards indiscrets, dans le parc de l'université. On s'assoit près d'un arbre en silence. Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux, j'ai trop honte de mon comportement.
- Joe regarde moi.
Je lève mon regard et mes yeux se remplissent automatiquement de larmes. Maël le remarque aussitôt me prend dans ses bras, mon cœur est désormais libéré d'un poids qui pesait depuis trop longtemps. Il s'écarte et commence.
- Je sais que je t'ai annonce mon départ un peu brusquement. Tu peux me faire croire ce que tu veux, je sais que tu ne vas pas bien. C'est pas grave, tu as le droit et c'est normal. Je ne te répéterais jamais à quel point je m'en veux d'être parti une première fois.
Il fait une pause et l'émotion commence à remonter en moi.
- Mais aujourd'hui tout va changé : elle n'est plus là et ne pourra plus jamais te faire de mal. Et puis maintenant tu n'es plus seule ! Il y a Amber, Liam, William, Camille et même Lewis. Tu peux compter sur eux. Et si un jour tu ne te sens pas bien, je prendrais un billet d'avion pour te rejoindre. Et puis à la fin de tes études tu pourras me rejoindre si tu en as envie. Plus jamais je ne t'abandonnerai. Je t'aime Joe.
Les larmes coulent sur mes joues, je me blottis dans ses bras, ma tête dans son cou. La même position dans laquelle il me rassure depuis que je suis petite. Il me caresses cheveux avant de murmurer.
- S'il te plait, rentre à l'appart, j'ai envie de passer du temps avec toi avant de partir.
Je hoche la tête puis me lève, mon frère fait de même, je commence a reprendre ma route. En arrivant dans la cafet je repère directement la table ou mangent les amis de mon frère et Amber. Je les rejoins toujours suivi de Maël en m'apercevant Lewis surréagit
- Une revenante!
Mon frère et moi lui lançons un regard noir avant de nous asseoir.
- Nos fan commencer a reprendre espoir continu-il Je peux toujours repartir si tu continu Nan s'écrit tout les garçons en même temps
- Nous abandonne pas plus longtemps, sans toi Mael fait la tête à tous bout champs.
Mael envoie sont poing dans l'épaule de Lewi
- Amber n'est pas avec toi ? Demande Camille, c'est bizarre de pas vous voir ensemble.
- JE SUIS LÀ !! Hurle Amber qui apparaît dans mon dos
***
Les trois derniers jours se sont passer comme d'habitude. J'essaye de passer un maximum de temps avec Mael. il est dix sept heure avec Liam Juliette et Liam ont doit se rendre a l'aéroport dans une heure.
Retourner la bas vas être horrible, je stresse tellement que j'ai envie de vomir. '
Je suis entrain de finir de sac quand quelqu'un toque a la porte. Je ne répond pas alors Mael passe sa tête dans l'embrasure de celle si.
VOUS LISEZ
Frozen Star
RomanceAprès la mort brutale de leurs parents, Joe, patineuse prometteuse et son frère Maël, joueur de hockey talentueux, tentent de reconstruire leur vie malgré les difficultés qu'ils rencontrent. Faisant face à des problèmes financiers de plus en plus im...