Chapitre 18 - Liam

2.4K 108 121
                                    

LIAM

Après notre baiser, nous sommes allés nous installer contre un poteau pour être plus confortables. Joe est assise entre mes jambes, son dos collé à mon torse, je lui caresse doucement les cheveux. Il faut avouer qu'on est plutôt bien.

Elle s'endort sur moi, elle avait besoin de repos. Je sors mon téléphone pour vérifier si j'ai du réseaux, mais toujours rien. Je suis moi aussi fatigué et je pose à mon tour ma tête contre le poteau.

Je suis réveillé par la vibration de mon téléphone : c'est William ! Par miracle, une barre de 4G s'affiche. Je répond aussitôt.

- Oh putain, mon pote tu nous a fais trop peur, ça va ? Joe est avec toi ? Putain, ça fait des heures qu'on vous cherche avec Amber ! Tu aurais pas pu nous répondre plus tôt ? Il est presque 1 heure.

- Oui ça va, on est juste enfermé dans la patinoire, Joe est bien avec moi, je réponds. Si vous pouvez venir nous chercher ou appeler le garde ça ne serais pas de refus.

- On arrive dans quinze minutes.

Je raccroche, repose ma tête contre le poteau mais je dois rester éveillé. J'observe Joe qui dort encore paisiblement, sa tête posée sur mon épaule, elle est sereine. Je reste dans cette position jusqu'à l'arrivée de mes colocs. Quand j'entend le bruit des portes, je pousse un soupir de soulagement. Will et Amber entrent en trombe dans la patinoire. Quand eux nous voient, leurs visages affichent l''incompréhension. C'est seulement à ce moment que je me dis que ma position et celle de Joe peut porter à confusion à première vue...

- C'est quoi ce bordel ? Comment avez-vous pu rester bloqué ? lâche Amber.

Je lève les sourcils et sourit pour leur faire comprendre que je n'en savais rien. Je suis trop fatigué pour réfléchir plus.

- On a du appeler le gardien pour qu'il nous donne les clefs, continue William, et c'est quoi cette position ? Bref, faut qu'on y aille, le gardien nous attend.

Je sens Joe qui se réveille contre mon torse, elle se redresse, baille puis regarde autour d'elle.

- Joe tu m'a fais peur ! Plus jamais tu ne réponds plus à mes messages. J'ai cru que tu étais morte.

-Vous êtes venus nous chercher, c'est super gentil, répond elle encore à moitié endormie. Mais par contre, on peut y aller, ça commence à faire longtemps qu'on est enfermé ici.

-On y va dis-je en l'aidant à se lever.

On rejoint la voiture, dans celle-ci Joe se rendort instantanément, Amber aussi. Je tiens compagnie à William qui conduit. Arrivés à l'appartement je décide une nouvelle fois de porter Joe jusqu'à sa chambre. Je la pose sur son lit et elle ouvre les yeux. Je vais pour m'en aller, mais elle m'attrape la main et me demande :

- Tu peux rester cette nuit.

Je ne m'attendais pas à ça. Elle à l'air sérieuse et me fait déjà de la place dans son lit.

- J'arrive, je vais juste me changer.

Elle hoche la tête, je sors de sa chambre et rejoins les autres dans le salon. Les deux m'attendent patiemment, c'est Amber qui commence avec les questions.

- C'était quoi cette position dans laquelle on vous a trouvé ? Et le porté de princesse ?

-On avait juste froid et elle était fatiguée, je lui ai juste rendu service. Arrêtez de vous faire des films.

-Si tu le dis, bon, moi je vais retourner chez moi, dit-elle en prenant son sac sur ses épaules.

- Nan il est tard, reste dormir ici lui, je propose.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Frozen StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant