C'est un grand brun qui m'ouvre la porte avec un sourire aux lèvres, je n'ai aucune idée de qui ça peut-être. Très vite je me retrouve encerclée par cinq hommes gigantesques parmi eux seul m'ont frère m'est familier.
Je jette un coup d'œil autour, tentant de dissimuler mon malaise. Maël, remarquant mon hésitation, s'approche rapidement et met son bras autour de mes épaules. Il me sourit pour me mettre plus à l'aise, ce qui ne fonctionne absolument pas au vu de la situation dans laquelle je me trouve. Je n'ai eu seulement quelques heures pour me préparer psychologiquement.
C'est le grand brun qui m'a ouvert qui prend la parole en premier. Il affiche un énorme sourire accueillant ce qui me rassure un peu.
- Alors moi c'est Lewis, là-bas c'est William, lance-t-il en me pointant un des autres gars à la peau métisse qui lui est encore plus grand que les autres, son style vestimentaire coloré contraste pas mal avec le visage de marbre qu'il affiche. C'est le seul qui semble indifférent à mon égard.
- T'inquiète, il ne mord pas, continue-t-il en riant, il n'a pas l'air mais c'est un gros nounours.
William lance un regard noir à Lewis qui l'ignore royalement tandis qu'un autre continue les présentations.
- Moi c'est Liam et le dernier, là-bas c'est Camille.
Liam est beau. Ses cheveux bruns tombent élégamment sur ses sourcils. Ses yeux d'un mélange de marron et de vert me fixent avec une pointe d'étonnement, je sens mes joues rougir de gêne ce qui m'oblige à détourner le regard. Quant à Camille, il est châtain et porte des lunettes, il a l'air d'être le genre de gars timide mais super sympa. Si je l'avais croisé dans la rue, je n'aurais jamais deviné qu'il faisait du hockey. Tout le monde me regarde, j'ai l'impression que c'est à moi de parler, alors je me présente maladroitement.
- Moi c'est Joe...
- On sait déjà tous sur toi ! Maël ne fait que de nous parler de sa merveilleuse sœur d'amour, m'interrompt Lewis en tapant sur l'épaule de mon frère qui grimace.
Je lance un regard interrogatif à Maël qui me répond par un regard fuyant, ce qui fait rire les autres.
- Vient, on va te faire visiter, continu Lewis. Bon, de base il nous restait qu'une chambre, alors on en a créé une nouvelle à la place de l'ancien bureau de Liam, mais heureusement pour toi, ton super frère a choisi de te laisser la suite parentale pour lui se retrouver...
- T'inquiète il parle beaucoup, intervint Liam, mais il suffit de lui dire de la fermer et il la boucle, il s'arrête aussi quand il dort, quoique parfois il parle pendant son sommeil mais bon faut pas lui en vouloir il ne fait pas exprès.
Sa remarque me fait pouffer de rire. On continu la visite jusqu'à arriver dans un long couloir qui dessert quatre chambres. Celles de Lewis, de Maël et de Liam. On s'arrête devant la dernière, qui je suppose doit être la mienne.
- Voilà ta chambre, confirma Lewis, très spacieuse, lumineuse...
- T'as cru que t'était agent immobilier ou quoi ? intervint mon frère hilare.
L'atmosphère se détend peu à peu au fur et à mesure que je m'habitue à leur présence.
- Ton frère ce gentleman a déjà déposé tes affaires, on te laisse t'installer, annonce Liam avant de quitter la pièce avec les autres.
Il faut avouer que je suis soulagée, l'appart et immense, tout comme ma nouvelle chambre, et les amis de mon frère ne sont pas si affreux que ce que j'avais imaginé, ils sont même drôles.
VOUS LISEZ
Frozen Star
RomanceAprès la mort brutale de leurs parents, Joe, patineuse prometteuse et son frère Maël, joueur de hockey talentueux, tentent de reconstruire leur vie malgré les difficultés qu'ils rencontrent. Faisant face à des problèmes financiers de plus en plus im...