Chapitre 15 - Liam

2.3K 119 38
                                    

- J'ai les clés, on a une suite avec deux chambres ! annonce Maël. Suivez moi, c'est au deuxième étage.

On monte tous dans l'ascenseur et atteignons la porte. On est tous pressés de découvrir la chambre alors Juliette s'empresse d'actionner la poignée. La porte s'ouvre sur une suite luxueuse et lumineuse. Un frisson d'excitation s'empare de moi quand je pense que tout ça est gratuit grâce à Maël.

- Wow, ils déconnent pas, réagit Juliette abbassourdie.

On traverse le grand salon jusqu'à la cuisine. Une énorme télé et un grand canapé rouge attirent le regard, la cuisine quant à elle est entièrement équipée. Un livre de cuisine gastronomique est posé sur le comptoir, ceci nous fait rire car nous savons tous pertinemment que cette grande cuisine ne sera pas utilisée du séjour. On profitera plutôt des restos du coin.

On découvre ensuite deux autres portes. On ouvre la première et découvrons une grande chambres avec un lit double et une énorme salle de bain.

- Ça alors, c'est une baignoire jacuzzi ! s'écrit mon meilleur ami qui ne tient plus en place.

On pénètre dans la deuxième chambre où se trouve deux lits simples et également une salle de bain. C'est ce genre de chambres que l'on voit dans les films et qu'on rêve d'avoir.

- Avec Liam on peut prendre le lit double et vous, vous pouvez prendre la chambre, dit Maël. Vous serez entre filles.

-Mais non, ne t'inquiètes pas, répond Joe, on a fait assez de soirées pyjama quand on était petites ne vous inquiétez pas. Prenez le lit double avec Juliette !

- On peut dormir une nuit dans la même chambre, je continue, vous embêtez pas pour nous.

-C'est vrai, confirme Joe, ça sera comme dans l'avion.

-OK, si vous incitez.

Juliette affiche désormais un grand sourire de satisfaction.

- On  peut prendre le temps de s'installer, continu-t-il. Etant donné que demain nous avons des visites d'appartements avec Ju, ça vous dirait de profiter d'aujourd'hui pour aller à Universal Studio cet aprèm ? demande Maël.

- Génial j'ai toujours rêvé d'y aller !

On récupère nos sacs et nous nous installons dans nos chambres respectives. Une fois dans celle-ci avec Joe, elle  m'annonce :

- Je prends le lit près de la fenêtre !

Elle jette son sac sur celui-ci, récupère deux trois affaires avant de se diriger vers la salle de bain.

- Je vais me doucher, n'entre pas, m'informe-t-elle.

- Tu sais, il existe un truc qui s'appelle un verrou, c'est super pratique tu vas voir.

Elle penche sa tête sur le coté en me fixant avant d'hausser les sourcils et de s'enfermer dans la salle de bain. J'ai même pas le temps de me poser sur mon lit que j'entends déjà de la musique sortir de celle-ci, je crois que Joe ne peut pas s'en passer.

Je m'allonge sur mon lit. En attendant qu'elle sorte de la salle de bain, je compte bien rattraper quelques heures de sommeil. Malheureusement, je suis tiré de mon sommeil par le bruit de quelque chose qui se casse dans la salle de bain.

-Putain ! crie Joe à pleins poumons.

Je me précipite vers la porte et toque.

-Tout va bien ? Je peux entrer ?

-Oui.

J'ouvre la porte et ce que j'aperçois est... surprenant. Joe, enroulée dans une serviette est accroupie en train de ramasser des bouts de verre par terre. L'odeur de rose imprègne la pièce et devient vite entêtante. Elle a cassé sa bouteille de parfum.

Frozen StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant