Aïla

53 2 2
                                    

Moi c'est Aïla j'ai 16 ans,je vis à Londres dans le quartier de Coven garden. Je vis la avec ma mère,mon père il est en mort d'un accident de moto,sa fait 6 ans il me manque terriblement mais bon c'est comme sa. Ma mére (Sophia) et moi on s'entend plus depuis c'est vrai que le départ de mon père a briser ma mère mais elle déchaîne sa colère sur moi,heureusement qu'elle est souvent en voyage d'affaires donc je la vois que très rarement,et que quand on se vois on est quand même agréable emsemble. Ma mère part souvent en voyage d'affaire elle part souvent pour 2-3jours et quand elle reviens elle reste que 1 jours puis elle repart. Bref.
Moi je suis au lycée international de Winston Churchill c'est à 30 min de la où j'habite,ma meilleure amie passe me chercher tout les matins,mais ce matin la c'était différent c'était le dernier jour de cours enfin.

7h00
Mon réveil sonna,je l'éteigna pour me rendormir mais j'entendis un klaxon de dehors qui insista,je me leva pour aller à ma fenêtre et regarder qui fesait tout ce boucan,mais c'était juste ma meilleure amie qui s'amuser pour que je vienne lui ouvrir. Je descendis en bas et alla lui ouvrir.
Léa:Coucou !! J'ai ramené le petit déjeuner.
Aïla:Yes des cookies !!!
Elle entra et on s'installa à table.
Léa: On c'est re embrouiller avec Lucas.
Je leva les yeux au ciel et me leva pour aller chercher à boire.
Lucas et Léa était en couple depuis le début de la seconde,mais il s'embrouillait tous les 4 matins et sa me soûler mais Léa voulait pas comprendre que c'était pas le bon.
Aïla:Moi je te dit plus rien,appart si tu veux que je te le redise pour la 100 éme fois.
Léa:Dit le je sais que sa te fait plaisir.
Aïla:QUITTE LE !
Léa:JAMAIS !
Je me re asseya,mais je reçu un appel de ma mère.
Léa:Bizzare.
Aïla:je vais mettre sur haut parleur.
Allô maman ?
Appel
-Salut ma chérie ça va ?
-Super et toi.
-Bonjour madame !!
-Oh!! Bonjour Léa.
-Ça va maman ?
-Euh-oui oui juste que je reste un peu plus longtemps que prévue.
Je souffla.
-C'est à dire ?
-1 an.
-Arrête t'es même pas drôle.
-Je ment pas,prépare tes affaires quelqu'un passera te chercher à 10h00
Fin de l'appel.

Je leva les yeux vers ma meilleure amie,elle tout aussi choquée que moi,comment sa 1an et comment sa il fallait que je parte.
Léa:Wow.
Aïla:Elle ment je pense.
Léa:Non je pense pas parce que-
Sa sonna à la porte,Léa se leva et un homme habiller tout en noir asser baraquer entra.
??:Bonjour mesdemoiselles,je suis Murphy. Aïla tu pars pour Berverly Grove,Los angeles.
J'étais entrain de boire mais je recracha tout.
Aïla:LOS ANGELES ?!?!?!
C'est pas possible.
Léa me regarda avec les gros yeux,je ne voulais pas la laisser elle était ma seule amie,même si elle elle était asser populaire on aimer bien rester toute les deux.
Léa:Mais Mr morphy comment sa se fait et elle va vivre avec qui ?
Murphy:Cest Murphy,et elle va aller vivre chez la meilleure amie à sa mère,Justine.
Aïla:Et ma mére ?
Murphy:Elle reste en Australie.
Je sais qu'il est pas 10h mais on part à 8h00 alors dépêche toi,prend juste quelque affaires et surtout une petite valise,je t'attends dans la voiture.
Quand il quitta la maison,je mit ma tête dans mes mains sur la table et regarda Léa.
Léa:Tu va me laisser ?
Elle avait les larmes au yeux,je la pris donc dans mes bras.
Aïla:Je te promets que j'essayerai de venir te voir,on s'appellera souvent promis.
Léa:Je t'aime Aïly.
Aïla:Je t'aime aussi Léa.
Léa:Bon aller vient on va préparer tes affaires.
On monta toutes les deux dans la chambre,et commença à préparez mes affaires,dans une petite valise je pris mes 5 jeans,quelque de mes hauts,mes adidas et bien évidemment mon doudou. Puis je pris aussi mon sac à main ou finalement je mis mon doudou a l'intérieur.
Un klaxon ce fit entendre c'était Murphy,je m'habilla alors vite fait,jogging,converse noir,haut à longues manches noir. En descendant les escalier,Léa commencer déjà a pleuré.
Aïla:Je suis pas encore partit. (En rigolant)
Léa:Tu me manque déjà.
Arrivée dehors Murphy pris mes affaires,Léa se Jetta dans mes bras et elle me fit pleurez.
Léa: Fait attention à toi,on s'apelle dés que t'arrive tu va me manquer Aïly.
Aïly:Toi aussi fait attention,promis on s'apelle je t'aime fort.
Je mavança vers la porte de la voiture ou Murphy m'ouvra,mais je me retourna et lui dit.
Aïly:Surout n'hésite pas à quitter ton copain.
Elle rigola.
Léa:Conasse.
Voila,j'étais en route pour l'aéroport,et surtout pour 10h28 min de vol. 
__________________________________
Vous en penser quoi ?
J'essayerai d'être régulière pour poster

JadenxAïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant