Conflit familial.

16 0 0
                                    

19h30

Sa fesait déjà deux qu'ils était partis,je me demander où ils était aller pour prendre tout ce temps. Tout le monde les attendais,appart Rosa elle était aller dormir dans ma chambre pris de fatigue. Je mit touts les trucs à manger sur la table.
Justine: Aïla,ils sont aller où Jaden et Victoria.
J'allais répliquer mais on me coupa la paroles.
David:Ils sont allée faire de la moto,mais j'ai envoyer un message à Victoria ils sont pas loin.
Mamie ma:Eh ben qu'il se dépêche moi j'ai faim,pas vrai Aïla toi aussi tu a faim. Je rigola et approuva ce qu'elle disais.

On parlait avec Émilie de est ce que je me plaisait ici et je lui disais que oui mais vue que c'était les vacances je savais pas vraiment,et qu'il fallait vraiment voir quand j'allais faire ma rentrée.
Émilie:Oui ta raison,j'espère que tu te plairas ici.
Aïla: Mercii.

Justine s'asseyait à table.
Justine:Bon il font quoi.
Juste à ce moment,la porte claqua et on vie Victoria et Jaden qui entra.
Mamie ma:Bon super on attendais que vous.
Victoria:J'ai super faim.
David:Ce soir c'est salade et poulet.
Victoria:Sa me va quand même.
Victoria s'asseyea à coter de Mamie ma,donc il restait une place à coter de moi,quand Jaden vit sa il souffla,Justine me regarda et leva les yeux au ciel par apport à ce que Jaden avait fait,mais il eu pas le choix et s'asseyea à coter de moi.

Durant tout le repas perssone parla cetait vraiment silencieux,pour le coup on pouvais le dire on entendait même une mouche voler.

Après que tout le monde avait fini ,David pris la parole.
David:Justine on doit parler. Justine le regarda et attendait ce que David voulait lui dire.
On pense que tu devrais rencontre quelqu'un parce que-Justine lui coupa la parole.
Justine: De quoi je me mêle David,on en avait déjà discuté de sa.
Émilie:Oui mais,on pense que sa serait mieux en plus maintenant tu a deux enfant à gère alors c'est pas facile.
Justine commença a ausser le ton.
Justine:Ce n'est pas parce que t'es ma grande sœur que tu peux te permettre de donner un avis sur ma vie amoureuse. Moi aux moins mon enfant c'est qui est son père pas comme Victoria qui ne sait pas qui est le sien !!
Victoria quitta la table et alla dans le jardin coter piscine.
Et en aucun cas je ne m'occupe pas bien de Jaden et Aïla n'es pas une charge pour moi.
David: Mais depuis que le père de Jaden vous a laissé t'es complètement larguer.
Jaden posa soudainement sa main sur ma cuisse et la serra de plus en plus,je le regarda surpris de son geste mais il avait son regard fixer sur David,Émilie et sa mère.
Justine:NON MAIS DE QUOI JE ME MÊLE SON PÈRE A DÉCIDER DE PARTIR CE NEST PAS MA FAUTE,ET CEST MIEUX COMME SA ALORS TES RÉFLEXIONS À LA CON TU TE LES GARDES.
Jaden continue de me serrez la cuisse,et je sais pas mais les larmes commença à me monter au yeux j'avais l'impression de revivre la même situation avec ma mère et mon père.
D'un coup David mit une gifle à Justine,Jaden se leva d'un coup poussa David contre le mur tellement fort et le donna un coup de poing. Je regarda mamie ma,qui pleurait. Elle parlait d'une voix briser.
Mamie ma:LES ENFANTS-SIL SIL VOUS PLAÎT.
Je pris Mamie ma et l'emmena dans la chambre de Justine.
Mamie ma:Aïla ma puce promets moi de gère la situation.
Aïla: Ne vous en faite pas,je vous le promet.
Je redescendis en bas à toute vitesse. Jaden geuler sur David qui avait le nez en sang et qui était retenue par Justine en pleure qui lui supplier de se calmer. J'intervenas poussa Justine et me mit devant Jaden.
Aïla:JADEN,OH,JADEN DEHORS. Il voulait pas mais finit par sortir dehors. Je sortais dehors pour aller voir Victoria pendant que Jaden s'asseya sous un palmier du Jardin.
Victoria était assis par terre près du local de la piscine.
Aïla:Eh Victoria.
Victoria: Il c'est passé quoi,pourquoi j'ai entendu Jaden crier.
Aïla:T'inquiète pas,je te promets que c'était rien de grave. Je m'en voulais de lui mentir mais j'avais pas le choix pour ne pas lui faire plus de mal encore une fois.
Victoria:Je sais pas comment tu fais pour gardez ton sang froid dans des situations comme sa. Moi je me mets directement à stresser et je pleure.
Aïla: Tu sais les conflit de famille c'est compliqué,mais il faut passé au dessu même si sa fait mal, je te promets que sa va s'arranger et qu'il faut pas que t'en fasse pour eux,normalement ils sont asser grand pour gérez leur histoire.
Elle me fit un câlin et dit.
Victoria: Ta vraiment de la chance,d'avoir vécue dans une famille sans embrouille.
Je la serra un peu plus fort.
Puis elle monta dans ma chambre,c'est moi qui lui avais dit de monter.

En marchant je vis Jaden assis,il voulait sûrement pas me parler alors je passa devant lui.
Jaden:Aïla? Je me retourna.
Merci de m'avoir « contrôler »
Aïla:Je pensais pas que t'allais te laisser faire par je cite « madame sainte ni touche ».
Jaden:Aïla c'est bon.
Je lèva les yeux en l'air et masseyea a coter de lui.
Aïla:Il faut pas que tu t'emportes comme sa à chaque fois,il allait me recouper la paroles mais jeu le temps de la prendre avant lui. Même si oui je sais il a toucher à ta mère et qu'il l'avait pas à le faire,mais juste le pousser aurait été nécessaire parce que mamie ma ta vue le frapper Jaden. Et elle a eu peur,vous avez fait peur à mamie ma.
Jaden:Tu pense que je devrais aller lui parler. ?
Aïla:Oui tu devrais. Elle a eu tellement peur Jaden.
Il se leva et partis voir Mamie ma. Moi je restait la dehors encore chambouler de ce qu'il venait de se passer.
___________________________________

JadenxAïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant