Arriver au lycée j'appelais Cléa. Mais je la vit au loin avec un mec.
Aïla:Salut Cléa.
Cléa:Coucou. Euh...Aïla je te présente Maël.
Maël:Salut.
Maël me fesait penser à Jaden appart que lui il était blond mais sinon il était grand comme Jaden,des tatouage et il portais aussi des bagues.
Aïla:Salut.
Cléa et Maël parlais,parlais,parlais. Je ne savais même pas comment elle l'avait connue.
J'étais dans mes pensées quand une moto arriva,tous le monde et surtout les filles se retourna,quand le mec enleva son casque je vis Jaden. Je souffla,mais j'étais bien la seule toutes les autres filles agissait comme si elle n'avais j'avais vue de mec,Jaden était comme un bout de viande pour elle.
Je leva les yeux au ciel et me tourna vers Cléa et Maël qui fixa Jaden.
Maël:Aïla vue que t'es nouvelle je te présente-je lui coupa la parole.
Aïla:Jaden.
Maël:Tu le connais ?
??:Bien sûr qu'on se connais. Hein brunette.
Je me retourna et fit une sorte de grimace.
Aïla:Brunette sérieux ? Pauvre con.
Je pris le bras de Cléa et on entra dans le lycée.
Cléa:Je vois que c'est tendu entre vous.
Aïla:Oui,depuis l'histoire du bisous je veux l'éviter à tout prix.
Cléa:Il s'en rappelle ?
Aïla:Je sais pas,je lui est demandé mais il m'a pas répondu clairement.
Cléa rigola et on alla voir la liste de nos noms pour les classe et moi et elles on était dans la même classe.
Cléa:Attend je regarde on est avec quelle classe de Terminale.
Aïla:Hein comment sa ?
Elle regarda la liste puis on s'éloigne de la foule pour se rendre dans notre salle destinée.
Cléa:Ah oui,ici quand t'es en première t'es forcément avec une classe de Terminale sauf dans les cours d'art plastique et les cours de langues appart si ta choisis la même langue que eux.
Aïla:Donc on est avec qui ??!
Cléa:Avec Maël.Elle afficha un petit sourire sur son visage.
Je lui donna un petit coup taquin.
Aïla:D'ailleurs comment tu le connais ce Maël.
Cléa:À la soirée où t'a embrasser-je lui coupa la parole.
Aïla:Non,non juste à la soirée de la pré rentré.
Cléa:Ok,à la soirée pendant que t'es rentré chez toi,moi je suis restée et j'ai parlez avec Maël. Depuis sa on se parle tous les jours.
Aïla:Mais c'est trop bien sa !!!!!
On arriva à la salle et vit Maël et Jaden installer dans même salle que nous. On s'arrêta net quand on vit Jaden assis à coter de Maël.
Aïla:Il fou quoi la.
Cléa:Peut etre que j'ai oublier de te dire qu'il était le meilleure ami de Jaden et qu'ils était dans notre classe.
Aïla:Putin je te déteste.
Elle m'emmena de force vers eux,on s'asseye à devant eux.
Cléa:Salut les garçons.
Jaden:Oh non pas la brunette...je me retourna.
Aïla:Comme si j'étais contente d'être avec toi,déjà que-
Je me fit couper par le prof qui venait d'arriver.
Le cours était long est ennuyeux,le prof c'était monsieur Azur notre prof de français. C'était long il avait fait que de se présenter et présenter sa matière. J'allais m'endormir.
10h00
Sa sonna,Cléa et moi on se dirigea vers les couloirs mais Maël l'arrêta.
Maël:Hey,les filles sa vous dit de venir avec nous ?
Je regarda Cléa.
Cléa:Euh oui..ok.
Je suivais Maël et Cléa. On arriva avec un groupe bien évidement il y avait Jaden et aussi Sarah.
Sarah:Tiens,tiens qui voilà-je la piqueuse de mec.
Je regarda Sarah.
Aïla:Depuis quand j'ai piquée ton mec ?
Sarah:A la soirée ta embrasser mon mec. Elle regarda Jaden. Je regarda Jaden qui me regardait déjà.
Aïla:Je m'en souviens plus.
Sarah:Petite salope.
Aïla:Pourquoi tu de décris toi même ?
Sarah s'approcha de moi,mais Cléa me prit le bras pour m'écartez d'elle,finalement on s'en alla du groupe. On alla dans les toilettes.
Cléa:Ça va ?
Aïla:Oui c'est juste que-rien laisse.
Cléa:Aïla je sais que ça va pas dit moi tout.
Je baissa la tête.
Aïla:C'est juste que,c'est ma première rentré ici je connais personne et j'ai déjà une ennemie.
Cléa:T'inquiète laisse,Sarah c'est la plus populaire du lycée,et elle plus ces copines c'est un sacré mélange.
Aïla:Et Jaden c'est le plus populaire.
Elle hocha la tête,on sortit des toilettes pour se diriger en cours toujours avec monsieur Azur. Heureusement qu'on finissais à 12h.Après le cours. Tout le monde sortais du lycée et il pleuvait. Cléa et moi était encore dans le lycée on attendait que les gens partait un peu.
Cléa:Tu rentre comment toi ?
Aïla:En bus pourquoi.
Cléa:Mais meuf y'a pas de bus à midi.
Aïla:Hein ?!?
Cléa allait répliquer mais Maël nous coupa.
Maël:Cléa tu rentre comment ?
Cléa:Euh...bah je sais pas trop.
Maël:Tu veux que je te dépose.
Cléa me regarda et je lui fit signe d'accepter.
Cléa:Oui pourquoi pas...
Pendant qu'il parlait je regarda autour de moi et vit Jaden et Sarah s'embrasser je leva les yeux au ciel et me concentra sur Maël et Cléa.
Maël:Aïla tu veux que je te dépose ?
Cléa me coupa la parole.
Cléa:Oh purée tu la sauve parce que sinon-je lui pinça le bras.
Aïla:Non merci t'inquiète j'ai un moyen pour rentré mais merci quand même.
Il me fit un sourire.
Maël:On y va.
Cléa me fit la bise et un câlin.
Cléa:Meuf t'es sur ?
Aïla:Mais oui allez vas-y t'en fait pas pour moi.
Puis elle disparaissait dans la foule. Je sortis à mon tour mais quelqu'un le cogna dedans. Je me retourna.
Sarah:Oops elle me lança un petit sourire.
__________________________________
Je vais faire un autre chapitre sur la rentre sinon ça va être trop long