Jaden

24 0 2
                                    

Aïla et sa copine monta en haut et Lucas revenait s'asseoir.
Lucas: Sérieux mec,c'est qui elle. Je lève les épaules pour dire que je ne savais pas.
Jaden:Elle habite ici,en tout cas.
Lucas:Tu te l'ai déjà faite.
Jaden:Non c'est mort,c'est trop une garce pour que je la touche.

On sortir de la table et alla dans le salon on regarder un film d'horreur c'était « Ouïja »
Jaden:J'espère ta pas peur.
Lucas:Je suis pas une tapette mec.
Pendant toute l'aprem on se fit aprem film d'horreur. Mais on s'endorma devant donc on avait finalement rien regarder.
18h30
Je me réveilla Lucas dormait encore. Je lui balança un oreiller dessus.
Jaden:Mec réveille toi !
Lucas:Ta geule.
Je me leva et partit dans la cuisine pour me chercher de l'eau,Lucas me rejoigna.
Lucas: On fait quoi ce soir ?
Jaden:Ma mère rentre tard donc on a la maison pour nous.
Lucas: Et les filles ten fait quoi ?
Jaden: Elles font sûrement leur truc de filles la haut.
Lucas: Dame blanche ?
Jaden: C'est partit.
On se mit devant la télé et regarde la dame blanche.

30 min après.
La maison était plongée dans le noir et quelque descendis les escalier,Lucas se retourna directement vers le bruit.
Lucas: Mec ta inviter La dame blanche ou quoi?
Jaden:Sayer tu révèle enfin que ta peur.
Il se remis face a la télé et fermer sa bouche. Mais tout d'un coup dans le film la dame blanche apparu d'un coup et quelqun cria avec un crie super aiguë.
??:AAAH!!PUTIN LA CONASSE. 
J'allume vite la lumière et quand je mavança avec Lucas d'où venait et je vis Aïla assis contre le mur,la tête dans les genoux.
Jaden: Je te dérange pas.
Elle se leva d'un coup.
Aïla:Quoi je fesais rien.
Lucas: C'est pas toi qui vient de crier?
Aïla:Pas du tout je crie pas pour un film d'horreur.
On vit sa copine descsendre super vite les escalier    
??:Meuf je t'ai entendu crier ça va ??
Aïla:Cléa Ta geule.
Je me tourna vers Lucas.
Jaden:Y'a ton ex ici devant toi.
Lucas: Oe Cléa,ça va ?
Elle leva les yeux au ciel,et pris Aïla par le bras pour l'emmener vers la porte mais je les stoppa.
Jaden:Vous aller où ?
Lucas:J'avoue vous ete plutôt bien habiller.
Cléa portez une robe noire avec des bottes noire à paillettes et Aïla un short un short noir un haut blanc et des bottes paillettés.
Lucas: Vous été des Cow boy ou quoi avec vos bottes.
Aïla:C'est des santiags. Mais on va à une soirée.
Je tapa des mains.
Jaden:Génial on viens.
Aïla mettait vous en mode Cow boy alors c'est le thème.
Jaden: Non flemme nous on passe partout. On est pas des petites filles coincée.
Je fixa Aïla en disant sa.
Aïla: Va te faire foutre Jaden !
Je me dirigea dans la voiture et les attendais tous. Quand ils était arriver dans la voirure je mit la musique « Fein de Travis Scott »,j'entendis une des filles chanter,je réajusta mon retro et vit Aïla chanter Cléa la suivit.

20h24

On arriva enfin à la soirée. Les filles a passa les premier et ensuite nous mais un type nous arrêta.
??: Il est où votre élément de Cow boy?
Lucas:Dans notre pantalon.
Jaden:J'aurai pas dit mieux.
Tout les personne du lycée était là. Je regarde au loin et vie Aïla et Cléa parler avec des garçon.
Mes ennemies jurée
__________________________________

JadenxAïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant