Retour.

16 0 0
                                    

8h45
Cléa avait dormit à la maison cette nuit,elle se réveilla avant moi et me jeta un coussin sur la tête.
Cléa:Meuf réveille toi,on doit ranger ta chambre on a mit le bordel.
Je souffla de flemme,mais elle avait raison on avait mit le bordel hier soir,Cléa et moi avait essayer tout mes vêtement et se pris pour les pestes du lycée.Sa peut paraître étrange mais c'était hyper drôle.

Au bout de quelque minutes je me masseyea et regarda par terre.
Aïla:Oh putin sa va être long,on a vraiment mit le bordel,on voit même plus le sol.
Cléa:On a vider tout l'armoire et toute ta valise.
Aïla:Aller plus vite sa serait fait plus vite on finira.
Cléa: Ta raison.
On se mit au travail directement,Cléa me raconter que ces parents était séparée mais qu'elle voyait encore son père,et qu'avec sa mère sa ne se passer pas super bien. Je la comprenais même si moi mes parents n'étais pas séparée,je comprenais que c'était dur pour elle. Mais bon c'était la vie.

11h00
Après trois heure on avait enfin terminer de tout ranger,Cléa ranger les vêtement et moi je les plier.
Cléa:Enfin.
Aïla:C'était long.
Le téléphone de Cléa sonna c'était une notification
Cléa:C'est ma mère,je suis désolée de doit rentrez.
Aïla: Non t'inquiète pas,tu viens à la fête de rentrée ??
Cléa: Bien sûr.
On se fit un câlin.
Aïla:Apelle moi si ta besoin.
Elle me dit un sourire puis partit,moi je file à la douche.

Après ma douche Justine toqua à ma porte de chambre.
Aïla: Tu peux rentrez.
Justine:Il te va bien ce petit haut.
Aïla: Oh merci c'était à maman.
Justine: Cléa est déjà partit ?
Aïla: Oui sa mére avait besoin d'elle je crois.
Justine:Ok je vois,euhm je vais travailler mais je reviens vers 15h00,juste avant je passe récupérer Jaden et tout le monde à l'aéroport.
Aïla:Ah oui c'est vrai il reviens aujourd'hui,j'ai hâte de retrouver Rosa.
Justine:J'en doute pas. Bon aller bisous ma puce,fait attention.
Aïla:Promis.

Elle partit et me laissa seule,je ne savais pas quoi faire je m'ennuyer tellement,je descendis en bas pris une pomme et la mangea je me mit au salon et alluma la télé,résultat pendant toute l'aprem je regarda Netflix.

15h00

Justine était là,j'ouvris la porte et Rosa me sauta dans les bras.
Aïla:Tu m'avait manquer petite crevette.
Rosa:T'es trop belle avec tes cheveux lisse comme sa.
Je la re déposa par terre et fit la bise à tout le monde,arriva à Jaden il resta la devant moi. Je le regarda et putin il c'est passer quoi pendant ces 1 mois où on ne c'est pas vue. Il était devenue beaucoup plus beau.
Jaden: Je t'ai manquer princesse.
Aïla: Non tu ne ma pas manquer au contraire. J'étais bien sans toi.
Il me fit un faux sourire et parta,moi je leva juste les yeux au ciel. J'allais fermer la porte mais je vis une fille.
Aïla:Salut Aïla,enchantée.
??:Victoria,t'es super belle.
Aïla:Oh merci je te retourne le compliment.
Elle entra dans la maison et je lui fit visiter. Arriver à l'étage,elle regarda la chambre de Jaden.
Victoria:Je suppose qu'il ne veux pas que tu rentre dans sa chambre.
Aïla:Je sais pas mais- je me fit couper la parole.
Jaden:Non je ne veux pas ta raison cousine,et elle n'y rentrera jamais.
Aïla:C'est sur que les seules fille que tu fait rentre dans ta chambre c'est pour e qu'elle finisse dans ton lit. Je me trompe.
Comme réponse il claqua la porte de sa chambre.
Aïla:Mince. Bon viens voir ma chambre.
Victoria: Il a changer « Ja ».
Aïla: Ah Bon. ? Je masseyea sur mon lit. Et elle regarda ma chambre.
Victoria:J'adore ta chambre. Mais oui il a changer.
Aïla: En bien ou en mal ?
Victoria: En mal depuis que son ancienne copine l'a larguer il est devenue plus dure avec lui même et avec les autre sauf avec ces amie,et sa famille.
Aïla:Tu sais si il lui parle encore à la fameuse fille ?
Victoria: Non jamais. Il lui parle plus mais je sais que si elle reviendrais il dirait pas non,c'est la seule qui la vraiment aimer.
Aïla: Je comprend.

Victoria et moi on apprenais à se connaître.
Victoria avait 16 ans comme moi,et elle avait un petit copain. Elle m'avait expliquée que la vie à Bahamas c'était super bien et qu'elle était la grande soeur de Rosa.

17h00
On était assise sur la banquette de la fenêtre et on parla quand on entendit une moto  je regardais par le fenêtre et vis Jaden.
Aïla:Il fait de la moto.
Victoria:Oui depuis qu'il a 15 ans.
Aïla: Je savais pas.
Victoria:Il y a plein de chose que tu ne sais pas sur Jaden. Viens on va le voir.

J'approuve et on descendis en bas et sortir par devant où étais Jaden avec sa moto.
Victoria: Eh Ja,j'peux faire un tour.
Je resta un peu en retrait,les motos c'était pas trop mon truc.
Appart si Aïla veux faire un tour avec toi avant.
Aïla:Oh non non,t'inquiète pas vas-y.
Jaden:Quoi ta peur c'est sa.
Aïla:Non j'ai pas peur.
Jaden:Alors pourquoi tu veux pas,hein?
Aïla:Parce que j'ai pas envi de mourrir avec un con,dans un accident.
Jaden mit son casque et monta sur sa moto.
Jaden: Vas-y monte Victoria,laissa madame sainte ni touche toute seule.
Elle me regarda et monta sur la moto,puis il partit. Je rentra à linterrieur et aida à faire à manger.
__________________________________

Coucou j'espère que sa vous plaît,j'essayerai d'être toujours aussi active en plus c'est la rentré demain donc j'essayerai de poster.
N'hésiter pas à vous abonner.
J'ai trop hâte pour le chapitre de demain.
💝💝💝💝💝💝

JadenxAïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant