La soiree de pré rentrée

19 0 1
                                    

18h00

Après avoir passer toute la journée à lire,je décida d'aller me préparez. Je pris mes habit et me dirigea vers la salle de bain,mais quand j'essayea de l'ouvrir elle était fermer. Je força mais sa servait à rien.
J'allais voir dans la chambre de Jaden et il était là ,je me mis dans l'encadrement de sa porte.
Aïla:Jaden,qui est dans ma salle de bain ?
Il était dos à moi.
Jaden: Je sais pas tu crois que je contrôle qui est dans ta salle de bain.
Aïla:Connard.
Je reparti à la porte de ma salle de bain et toqua comme une folle.
Aïla:Oh!je toqua. Oh,dépêche toi.
Je continua à toquer quand la porte s'ouvrit dun coup.
??:Cest bon pas la peine de toquer comme une folle.
C'était une blonde qui sortit de la salle de bain.
Aïla:Ta geule blondasse.
Elle partit vers la chambre de Jaden.
??:Jaden c'était qui elle.
Jentra dans la salle de bain et me prépara,je pris tout mon temps mais pas trop il me restait déjà moins de une heure.
Je me lissa les cheveux et me fit une butterfly hair cut. On niveaux de mes habits j'avais un haut argenter et une jupe noir et toujours mes santiags noir à paillette.

Je regarda l'heure et vit 18h54
Je me dépêcha de descendre en bas,parce que j'allais à pied à la fête de Cléa,je descendis en courant.
Arriver en bas Justine me stoppa.
Justine:Hop,hop jeune fille où tu t'en va comme sa.
Aïla: À la fête de pré rentré.
Justine:Ah oui c'est vrai, en tout cas tu est super belle.
Mamie ma:RA-VI-SSANTE.
Aïla:Je fis un tour sur moi même.mercii !!
Au même moment Jaden et la blonde descendis.
Jaden:A se soir maman.
Justine:Tu va où ?
Jaden:A la même fête que Aïla avec Sarah.
Je me retourne et regarda de haut en bas Sarah. Elle avait un mini short et un haut de maillot de bain vert fluo.
Justine:En tout cas,Sarah on se demande où tu va avec ta tenue comparée à Aïla.
Aïla:Bon moi j'y vais.
Mamie ma:Attend Aïla,Jaden va t'emmener.
Jaden et moi aller répliquer mais Justine intervin.
Justine:Pas de discussion.
On se dirigea vers la voiture tous les trois sans que perssone ne parla.

19h20
On était enfin arriver chez Cléa,je sortis la première de la voiture et parti vite vers la porte d'entrée.
J'appelais Cléa.
Appel avec Cléa.
-Meuf t'es où ??
-Aïla je t'entend pas y'a trop de bruit,mais y'a des escalier monte puis tourne à droite je suis dans ma chambre.
-JARRIVE !
Fin de l'appel

Je monta les escalier puis tourna a droite et toqua,Cléa m'ouvra et me fit entrée. 
Cléa:Aïla t'es magnifique.
Aïla:Mais tu t'es vue.
Mais dit moi,pourquoi ta invitée Jaden ?
Cléa:Il n'y a pas de soirée sans Jaden.
Je leva les yeux au ciels et elle me prit la main pour qu'on descende en bas avec tout le monde.

Il y avait plein de gens que je ne connaissait pas mais c'était cool.

22h00

Cléa et moi était assis sous une petite tonelle où se trouvait des chaises. En face de moi je voyais Jaden et la blonde qui s'embrassait.
Aïla:C'est sa copine ?
Elle se retourna ?
Cléa:Sarah?Non sa dernière relation date d'il y a très longtemps donc maintenant il veux juste du sexe.
Aïla:Je vois.
Cléa se mit à coter de moi pour observer Jaden et Sarah.
Cléa:Et que le spectacle commence. Un mec ramena une bouteille de vodka à Jaden,il la pris et la versa sur la poitrine de Sarah puis passa sa langue sur la poitrine de Sarah. Eh ben putin.
Aïla:Il avait soif.
Cléa et moi rigola,je l'aimais tellement cette fille.
Aïla:On va danser ?
Cléa:Bien sûr !!!
On alla danser mais la cousine de Cléa nous interromps.
CDC:Allez les filles une photo.
On posa pour elle.

Aïla:Tu m'enverra la photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aïla:Tu m'enverra la photo.
On continua à danser comme des folles,et on buvait comme des trous. A un moment donner Cléa partit à l'intérieur mais moi je restais à travers la foule. Mais je sentais le regard de quelqu'un sur moi,je cherchais le regard et vit que c'était mon ennemie Jaden,c'était bizzare mais j'adorais le faite qu'il me fixa c'était comme si il n'avait des yeux que pour moi,mais quelqu'un me sortit de ces pensées,je me retourna et un mec força pour que je danse avec lui,j'essayea de le repousser mais il persista.

A un moment quelqun passa ces mains sur ma taille,je baissa la tête et remarqua les mains de Jaden,je les avais reconnue grâce à sa bague et ces tatouages.Le mec commença à bégayer.
??:Mec je-je suis désoler j'étais pas au courant que-que c'était ta copine.
Jaden:Dégage avant que je te défonce.
Le mec partit un peu en courant,je me retourna et vit Jaden qu'il me fixait,il passa ces deux mains sur ma taille,je ne pouvais pas résister je l'embrassa ce qu'il ne refusa pas.

Quelqu'un me poussa.
Sarah:Tu fait quoi la!!!?
Aïla:Sa se vois pas.
Elle tira Jaden loin de moi,mais Jaden me fixait.
Cléa arriva et m'emmena a l'intérieur.
Aïla:Je suis bou-bouré je crois.
Cléa:En tout cas je suis moins bourré que toi meuf.
On passa à coter de l'alcool,je pris un verre qui traîna et le buva,mais Cléa me l'arracha  des mains.
Aïla:Eh meuf cool... C'est la Fê-fêta.
Je ne tenais même plus sur mes jambes,j'allais tomber alors la cousine de Cléa passa au bon moment et m'attrapa.
Aïla:OoOoH.
Cléa:Anaïs surveille la,je vais chercher Jaden:Aller on y va.
Aïla:Non la fête continue !!!
J'allais partir mais Anaïs me retenait et me mit assise sur une chaise. Laisse moi je vais bien.
Je me leva et marcha en arrière.La piste m'attend. Je continua à marcher en arrière mais je me cogna dans quelqun.
__________________________________
J'arrête à la parce que sinon sa va être beacoup trop long je poste la suite quand je peux,et hésiter pas à commentez et à voter 🩷🩷🩷

JadenxAïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant