L'invitation

22 1 0
                                    

Après le départ de Jaden,je ne savais pas si il fallait allait voir mamie ma ou pas,elle devait sûrement être fatiguée alors je monta finalement dans ma chambre.
Je voulais juste une chose c'était de m'allonger dans mon lit et dormir,mais arriver dans ma chambre je vis Rosa et Victoria dans mon lit,sa m'avait complètement échappée de la tête que elles était là. Bon alors je me mit sur la banquette de ma fenêtre,et regarda l'océan je ne sais pas pourquoi mais sa m'apaiser tellement,puis petit à petit mes yeux se ferma jusqu'à ce que je m'endorme.

1heures plus tard,je senti quelqu'un qui me porta,je n'avait pas la force pour me débattre alors je me laissa faire,puis la personne me posa dans un lit.

10h30.

Je me réveilla,allongée sur un torse nue et les bras de cette personne autour de moi,j'ouvris les yeux et remarqua que ce n'était pas du tout ma chambre.
??:Salut belle au bois dormant.
Je me leva d'un coup et regarda la personne.
Aïla:Jaden ?!?
Jaden:C'est moi.
Aïla:Je fou quoi ici ?
Jaden:Ta oublier notre nuit mémorable.
Aïla:Hein,comment sa on a coucher emsemble.
Jaden me regarda un long moment sans réponse.
Aïla:Jaden répond moi.
Jaden:Oui on a coucher emsemble.
Je resta debout devant son lit ne sachant pas quoi répondre,il se leva et vint en face de moi. Il mit sa main dans le bas de mon dos et me colla à lui,il s'approcha de mon oreille et me parla.
Jaden:Tu est arrivée dans ma chambre,tu m'a embrasser la première,puis ta commencer à me déshabiller je fit de même puis je t'ai allongée sur le lit en t'embrassant la poitrine puis en descendant plus bas,mais ne t'inquiète pas je me suis arrêté avant ta partie intime.
Ensuite on a coucher emsemble,je peux encore sentir tes mains sur mon dos et tes jouïssement ou tu m'appeler par mon prénom. Puis ensuite tu t'es endormir dans mon lit.
Je resta immobile en l'écoutant ne pas savoir quoi dire,mais je ne le croyais pas.
Je repris mes esprit et le poussa.
Aïla;Tu ment on a rien fait.
Il rigola.
Jaden:Bien sûr que non on a rien fait,je pourrais pas toucher une fille comme toi,coincer du cu.
Aïla:Espèce de con dit moi la vérité.
Jaden:Tu dormais sur la banquette de ta fenêtre parce que Rosa et Victoria dormais dans ton lit,et ton dos était courber ce qui était mauvais pour ton dos.
Tout d'un coup tout me revenait à l'esprit,je quitta vite la chambre de Jaden et alla à la mienne,mais arriver à la mienne les filles était plus là. Je repartais à celle de Jaden.
Aïla:Elles sont plus là.
Il se redressa et parti dans ma chambre.
Jaden:Non,non,non.
Jaden descendis les escalier et entra dans la chambre de Justine,j'entrais après lui et vit mamie ma assis sur le lit et Justine qui etait assis également sur le lit.
Justine:Ça va les enfants?
Aïla:Ou sont Victoria et Rosa ?
Justine:Ils sont partis,vue que hier soir sa c'est mal passer.
Mamie ma:Mais bon je serai mieux ici avec vous.je lui fit un sourire et alla vers la porte. Aïla?je me retourna. Merci ma puce pour hier soir.
Je fit demi tour et lui fit un câlin.
Aïla:C'est normal Mamie ma.
Puis je sorti de la chambre et descendus en bas,manger quelque chose.Mais sa sonna à la porte.
??:Jai un courriel pour Jaden Wallace et Aïla Stewarts.
Aïla:Mercii.
Je ferma la porte.
??:Quest ce que c'est ?
Je sursauta.
Aïla:Putin,fait plus jamais sa.
Il arracha le courriel dans mes mains et le lit à voix haute.
Lettre:

Cher Aïla et Jaden,

Vous êtes invités à une fête de pré-rentrée pour marquer le début d'une nouvelle année scolaire.
Rejoignez-moi pour faire la fête avant de plonger dans le tourbillon des cours.La fête aura lieu le 31 août à 19h chez moi.

Cléa.

Fin de la lettre.

Jaden:Ta pote qui m'invite c'est bon signe pour moi.
Aïla:Pff dans tes rêves elle te toucherais même pas.
Il me balança la l'invitation au pieds et monta dans sa chambre. Je la ramassa pris une pomme puis monta également dans ma chambre,mais en montant dans ma chambre je vis Justine et mamie ma.
Justine:Tu y va ce soir ??
Aïla:Euh je sais pas trop,j'ai pas super envie.
Mamie ma :Si ma puce vas-y,moi quand j'avais ton âge j'adorais les soirée. Surtout pour les garçons. Mais bon je crois que ta déjà fait tourné la tête de quelqu'un ici.
Je m'étouffa avec mon bout de pomme que je mangeai.
Aïla:Non-Non je crois pas,mais peut être que j'irais alors.
Justine rigola et descendis en bas avec mamie ma. Arrivée dans ma chambre je resta toute la journée dans mon lit à lire.
__________________________________

JadenxAïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant