Premiere vrai fête

18 0 0
                                    

On était arriver à la fête,j'étais un peu timide alors je suivais Cléa,on était au bar elle me serva un verre d'alcool mais je refusa.
Cléa:Sérieux tu bois pas !
Aïla:Non mercii.
Mon téléphone sonna,c'était encore le fameux compte qui m'envoyait des photos de ma meilleure amie et mon ex flirt s'embrasser.
Aïla:Oh la pute. Cléa me regarda puis regarda mon téléphone. C'est ma meilleure amie et mon ex flirt.
Cléa:Donc t'avais un flirt petite cachotière. Elle pris mon téléphone. Ta besoin d'une nouvelle meilleure amie et d'un nouveau flirt.
Je rigola un peu re rangea mon téléphone.

La musique était bonne c'était « Subeme la radio » de Enrique Iglesias.
Cléa dansa un peu et je la suivait,mais un gars venait vers nous.
??:Salut les filles. Il fixa plutôt Cléa.
Cléa:Salut toi.
Aïla:Hey.
??:Axel enchantée.
Cléa: Aïla et Cléa. Je lui fit un signe de main
Axel:Vous été nouvelle ?
Aïla:Oui moi oui.
Un autre gars ce ramena plutôt mignon.
Axel:Tiens Rafe regarde qui j'ai trouver une petite nouvelle pour toi. Je lui fit un sourire.
Rafe:Ton prénom?
Aïla:Aïla.
Rafe:Tes plutôt jolie.
Aïla:Merci
Rafe:Sa te dit on va dehors ?
J'approuve la il me prit la mains et m'emmèna dehors,on passa devant Jaden qui embrasser une fille. On se posa sur des chaise au bord de la piscine.
Pendant un bon une heure on apprenais à se connaître enfin il parlait que de lui je m'ennuyait.
Rafe:Tu veux un coca ?
Aïla:Oui je veux bien.
Rafe:J'arrive je vais te chercher sa.
Je lui souria et observa un peu tout les gens présent,je vis Cléa avec le fameux mec ils avait l'air de bien s'amuser et plus je balayer mon regard je vis Jaden embrassa trois fille à suite.
Je me leva pour aller voir Rafe parce qu'il mettais un peu de temps,mais il apparu devant moi.
Rafe:Tiens.
Aïla:Merci. Je bus une gorgée mais y'avait comme un arrière goût. T'a mit du whisky?
Rafe:Oui pourquoi ?
Aïla:Je bois pas d'alcool. Je lui tenda le verre mais il me le repousser pour que je le bois.
Il allait répliquer mais quelqu'un le poussa dans la piscine.
??: Elle t'a dit non du con.
Aïla:Jaden t'es con ou quoi. ! Il m'arracha le verre des mains alors que je repris une gorgée.
Jaden: Bois pas sa,ce mec est connu pour droguée les filles puis après les baiser sans leur consentement.
Je le regarda et recracha ce que j'avais bue.
Jaden:Ta bue combien de gorgée.
Aïla:Euh je sais pas ,2 ou 3.
Il me porta et m'emmena dans la voiture.
Lache moi Jaden,je sais marcher.
Jaden: Pas avec ce que ta consommer. II me déposa coter passager et puis lui partit coter conducteur. T'a la tête qui tourne?
Aïla:J'ai-J'ai chaud ta mit le chauffage ou quoi ??
Jaden: T'es belle et bien dans un état second toi.
Je pouffa de rire.
Aïla:Pas du tout-je-je vais bien.
Suite à ces paroles je m'endormais contre la vitre de la voiture.
__________________________________

JadenxAïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant