J'étais à table avec mamie ma.
Mamie ma:Mon chérie tu sais que je suis malade.
Jaden:je baissa la tête. Oui je sais.
Mamie ma:Mon cancer c'est developer,mon temps est compter il me reste que 2semaines normalement.
Je leva la tête et la regarda,j'avais une haine immense envers moi parce que je ne pouvais rien faire alors que je voulais l'aider. Je ne voulais pas qu'elle parte.
Mamie ma me pris la main.
Mamie ma:Ne soit pas triste mon chérie. Tu sais je suis plus toute jeune,mon heure est arrivée. Et puis au moins la haut je ne souffrirai plus.
Jaden:Maman est au courant ?
Mamie ma:Non,non je ne lui est pas dit mais ne t'inquiète pas je lui dirais.
J'allais répliquer mais ma mère entra.
Justine:Coucou je suis là.
Elle nous rejoigna dans la cuisine,ma mère fit un bisous sur le front à mamie ma puis me fixa.
Jaden:Quoi ?
Justine:Elle est où Aïla ?
Jaden:Dans sa chambre.
Justine: Et elle est rentré comment ?
Jaden:En moto avec moi.
Ma mère écarquilla les yeux.
Justine:En moto ?!?
Jaden: Oui pourquoi,j'aurai du la laisser marcher sous la pluie.
Justine:Non bien sûr que non juste sa m'étonne qu'elle soit monter avec toi.
Je ne répondis pas et monta dans ma chambre,en montant je regarda dans la chambre de Aïla,sa porte était ouverte. Elle était allongée et elle dormait. Je lui mis une petite couverture et alla dans ma chambre. Je ne sais pas pourquoi j'agissais comme sa avec elle mais sa peut m'arriver.
__________________________________