Los angeles

16 1 0
                                    

Annonce
Mesdames et Messieurs,ici le commandant de bord.Nous somme heureux de vous annoncer que nous avons atteint notre destination en toute sécurité. Léquipage et moi même vous remercions de votre confiance et vous souhaitons un agréable séjour à votre arrivée. Merci d'avoir choisi notre compagnie aérienne.

Il y avait énormément de gens dans l'avion que j'attendais de sortir vers les dernier pour être sur de ne pas être gêner par les autres passagers.
Quelque minutes plus tard il rester pas beaucoup de personnes je décida donc de me lever,pris mes affaires et me dirigea vers la sortie.
??: Mademoiselle ?
Je me retourna et vis une hôtesse de l'air.
Aïla:Oui ?
HDL:Vous êtes bien Aïla ?
Aïla:Euh-oui oui c'est bien moi.
HDL:D'accord suivez moi.
Je ne savais même pas comment réagir je la suivis.
Aïla:Euh-jai fait quelque chose de mal ??
HDL:Oh non non ne vous inquiéter pas,juste quelqu'un vous attend de l'autre coter de l'aéroport.
Je pouffa de rire.
HDL:Vous êtes la pour des vacances ?
Aïla:Pas vraiment je vais habiter ici pendant 1 an chez la meilleure amie à ma mère.
Entre temps on était arriver,de l'autre coter il y avait des voitures blindées partout,et surtout elle était toutes teintée comme si c'était pour des stars ou des personnes importantes.
HDL:J'espère que tu te plairas ici.
Aïla:Merci beaucoup.
HDL:Aurevoir.
Aïla:Aurevoir.
J'étais maintenant seul,dehors avec une valise et un sac à main,je ne savais même pas qui venait me chercher,en plus il fesait super chaud et avec mes cheveux long et bouclés sa n'arrangeait rien.
Je sortis mon téléphone et décida d'appeler ma mère en espérant qu'elle me réponde.

Appelle.
-Allô maman.
-Alors bien arrivé.
-Oui je suis arriver il fait super chaud,mais qui vient me récupérer ?
-Normalement c'est Jaden le fils de Justine.
-Tu peux me le décrire s'il te plaît pour voir si je le vois.
??:Pas besoin.
Je me retourna et vis un homme assez grand,cheveux noir,habiller avec un jean noir et un haut noir.
-Ma chérie t'es la ?
-Euh oui c'est bon maman il est là.
-Salut Sophia.
-Aïla passe le moi.

Ce fameux Jaden me paraissait tellement prétentieux et sur de lui,après je pouvait pas nier qu'il était charmant mais c'était pas le sujet.
Pendant qu'il était parler avec ma mère,avec mon téléphone il pris aussi ma valise et la metta dans le coffre. Puis il monta coter conducteur logique et moi coter passager,j'avais l'impression que l'appel avec ma mère durait une éternité au bout de quelques minutes il me rendit enfin mon téléphone.
Aïla:Merci.
Il m'adressa un regard,mais pas un mot quoique.
Jaden:Ton nom c'est ?
Aïla:Aïla et toi c'est Jaden.
Jaden:Oep. 
Je hocha la tete et regarde par la fenêtre et vis Los Angeles,j'ai toujours voulu vivre ici mais pas dans ces conditions et encore moin avec un mec qui me paraît prétentieux et être un gros connard. Mais bon j'avais pas le choix,j'étais quand même contente de pouvoir être ici j'avais hâte de découvrir Los Angeles.

Au bout de 20 min de route on arriva devant une maison toute blanche mais super belle,Jaden me donna ma valise et me montra le chemin pour entrez dans la magnifique maison,arrivée dans la maison Justine était là je l'avais déjà vue il y a un an mais pas son fils il n'était pas venue.
Justine: Aïla !!!
Elle me prit dans ces bras,je considérait Justine comme ma deuxième maman au moins même si elle habitait loin elle était beaucoup plus présente que ma propre mère.
Justine:Alors le voyage ?
Aïla: Super bien passer.
Justine: Temps mieux alors.
Jaden va mettre sa valise et sont sac dans sa chambre.
Il pris ma valise et je lui donna mon sac.
Viens je te fait visiter.
Ah oui et excuse moi pour Jaden il est pas très bavard mais tu verras au bout de quelque jour sa va aller.
Aïla:Non non mais je comprend.
Elle me fit visiter la maison en bas il y avait,cuisine,salon,salle à manger,et un deuxième salon qui était le principal qui donnait vue sur la piscine,ensuite en haut il y avait un étage dédier uniquement à Justine,on remonter des escalier il y avait deux salle de bain une qui était à Jaden et l'autre du coup qui allait être la mienne.
Justine:Au bout du couloir à gauche c'est la chambre de Jaden,et à droite c'est la tienne.
Elle savança la première pour me montre ma chambre.
Aïla:Wow c'est magnifique. Je m'avança et vie une énorme fenêtre avec vue sur la mer,mon lit était en face de la fenêtre qui donner vue sur la mer ce qui était juste magnifique.
Justine:Ta mère m'a aider à te choisir des vêtements,j'espère que c'est ton style.
Aïla:Merci beaucoup vraiment.
Elle me lança un sourire.
Cette chambre était juste incroyable,ma chambre de rêve,Justine sorti de la chambre pour me laisser un peu seul,je regardais la chambre dans les moindres détail elle était vraiment magnifique . Au niveau des vêtement que des vêtement que j'adorais. Fatiguée de mon voyage je m'allongea sur mon lit pour lire,mais au lieu de sa je m'endorma.
__________________________________

JadenxAïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant