J'avais passer toute l'aprém dans ma chambre à dormir,je pense que la soirée n'est pas encore bien passer.
17h00
Je me réveilla,en regardant par la grande fenêtre je vis qu'il fesait presque nuit. Je me leva de mon lit et toqua à la porte de Justine mais aucune réponse.
Aïla:Justine ?
Justine ?
Je décida d'entrée mais il n'y avait personne,je remonta en haut et toqua à la porte de Jaden.
Aïla:Jaden ?
Jaden ?aucune réponse aussi.
J'ouvre la porte mais il n'étais pas là. Putin mais où ils était. Je décide d'aller en bas les lumière était toute était toute éteint,je marcher vers la cuisine.Aïla:Mamie ma ?
Il y'a quelqu'un. Je tomba sur un mec qui était de dos.Euh...Salut.
Le mec se retourna.
??:Oh salut Aïla ?!
Aïla:Oh purée Maël je t'avais pas reconnu.
Il pouffa légèrement de rire.
Maël:Qu'est ce que tu fais ici ?
Aïla:Je vis ici.
Maël:Avec Jaden ?
Aïla:Oui malheureusement.
Il marcha vers le salon je le suivis.
Maël:Je savais pas.
Aïla:Oui ben personne le sait mais s'il te plaît le dit pas au lycée je pense pas que ton meilleur pote aimerais qu'on le sache que je vis avec lui.
En arrivant dans le salon il y avait plein de garçons. Je resta figer comme un bout de bois.
??:Oh t'es qui toi ?!
Je regarda le mec qui m'avait poser cette question puis je regarda Jaden.
Jaden:C'est ma petite sœur.
??:Hein ?! Ta une petite sœur.
Aïla:Bon je vais vous laisser.
Non mais n'importe quoi petite sœur je sais pas moi il aurait pu dire femme de ménage ou sa cousine. Mais pas sa petite sœur ?!?Je me mit derrière le mur.
??:Mec depuis quand ta une petite sœur aussi fraîche. Je me la ferai bien.
Je grimaça.
Jaden:Eh Jules parle mieux,c'est pas ta petite pute avec qui ta rendez vous tous les jeudi.
Je mit ma main devant ma bouche pour ne pas rigoler,tous les autres potes à Jaden rigola.
Je remonta dans ma chambre,mais je n'avait toujours pas vue mamie ma et Justine je décida d'appeler Justine.
Appel avec Justine.
-Allô Justine ?
Elle avait une petite voix.
-Coucou ma chérie tout ce passe bien ?
-Justine ça va pas ?
Elle ne me répondit pas.
-Justine ? Vous êtes où ?
-Écoute Aïla,on est à l'hôpital pour mamie ma.
-Hein ?!?
Mon cœur commença à s'accélérer.
-Elle va bien ne t'inquiète pas,il y a eu un petit soucis mais on rentre au plus vite. Promis.
-Jaden le sait ?
-Non,non je ne lui est rien dit mais-
Je lui raccrocha au nez et me précipita en bas.
Fin de l'appel.Je re débarqua dans le salon.
Jules:Ouuh salut petite sœur canon de Jaden.
Je leva les yeux ciel.
Aïla:Jaden je peux te parler s'il te plait.
Jaden:Oe.
Aïla:Non pas devant eux.
Il se leva et on alla dans la cuisine.
Jaden:Tu me veux quoi.
Aïla:Mamie ma est à l'hôpital.
Son visage changea instantanément,j'en ai eu des frissons.
Jaden:Tu ments.
Aïla:J'ai pas que sa a faire.
Jaden:Comment tu le sais.
Aïla:J'ai appeler ta mère et c'est elle qui m'a la dit.
Il fit les 100 pas dans la cuisine avant de me regarder avec un regard froid.
Jaden:Mets tes chaussures dépêche toi.
Je ne posa pas de question et mit mes chaussures. Il se dirigea vers le salon et parla à Maël dans l'oreille.
Jaden:On y va.
On entra dans la voiture et il roula super vite,je n'avais pas peur de la vitesse mais c'est vrai que dans les rue de Los Angeles c'était dangereux.
Aïla:Jaden ralentis.
Jaden:C'est moi qui a le permis ou c'est toi.
Aïla:Tu veux tuer quelqu'un ou quoi.
Il me regarda et accéléra encore plus.
Je souffla d'exaspération.
5 min plus tard on était arriver.
On se précipita de sortir de la voiture et alla a l'accueil de l'hôpital.
Aïla:Laisse moi parler t'es trop agressif.On arriva devant la dame de l'accueil j'afficha un grand sourire.
Aïla:Bonjour,on aimerais voir madame Scott.
Dame:Chambre 307.
Aïla:Mercii
On se dirigea tous les deux vers la chambre 307,en entrant on vit mamie m'a allongée sur un lit avec de l'oxygène. Mon cœur se serra dans ma poitrine,je regarda Jaden qui n'avait aucune émotion. Sûr son visage.
Jaden:Pourquoi tu me la pas dit maman ?
Justine:Je...Aïla ne devait même pas être mise au courant elle l'a appris parce qu'elle m'a appeler.
Je me sentais comme piégée entre les deux.
Je m'avança vers mamie ma et lui fit un bisous sur le front.
__________________________________
À suivre.