En sortant dehors il pleuvait tellement,je ne voulais pas marcher mais bon j'avais pas le choix il n'y avait pas de bus. Ni une ni deux je me dépêcha de marcher sous la pluie,à peine 10 sec sous la pluie que j'étais déjà tremper.
Sa fesait déjà 5 min que je marchais j'entendis une moto,je me retourna et vit une moto de type yamaha,putin c'était Jaden. Il s'arrêta a coter de moi.
Jaden:Aller monte !
Aïla:Non je préfère marcher que de monter avec toi.
Jaden:Aller fait pas ta chieuse et monte Aïla.
Je regarda la moto avec de l'angoisse et vit qu'il n'avait qu'un casque,un argument en plus pour ne pas monter.
Aïla:Ta pas de casque alors je préfère marcher que de monter là dessus.
Je commença à accélère le pas et à m'éloigner de Jaden,mais des bras m'entoura le ventre et me porta.
Aïla:Lâche moi Jaden !
Il me mit sur sa moto,enleva son caque et le mit sur moi. Il monta sur la moto.
Jaden:Accroche toi à moi.
Aïla:Non c'est bon.
Il démarra si vite que je tomba sur lui,je mit mes mains autour de sa taille et m'accrocha à lui.12h30.
On était arriver,j'enlève le casque et me dépêcha d'entrée à l'intérieur.
Aïla:On est rentré !
Mamie ma:Coucou ma chérie ça va ?
Aïla:Un peu trempée mais ça va.
Mamie ma:T'es rentré à pied ?
Aïla:Non,non Jaden m'a raccompagnée.
Mamie ma:Bon ben temps mieux,d'ailleurs il est où.
J'allais répliquer mais je me fit couper la parole.
Jaden:Je suis aller ranger la moto.
Mamie ma:Vous avez faim.
Aïla:Euh-non merci je vais juste aller prendre une bonne douche et me reposer.
Mamie ma,me fit un bisous sur le front et je monta en haut.
__________________________________
Vous aimer ???????🥰🥰