Mamie ma.

3 0 1
                                    

J'étais à l'hôpital,parce que quand on était au supermarché avec Justine je suis tombée dans les pommes d'un coup.
Sur le lit d'hôpital j'étais sous oxygène,je ne voulais pas montrez à Justine que j'allais mal. Mais je sentais que la fin approcher.

1heure après.
Je vis Aïla qui arrivais presque en courant,Aïla était paniquer et Jaden n'avais aucune émotion sur le visage,mais je connais bien mon petit fils et à ce moment même il va mal mais ne le montre pas.
Jaden:Pourquoi tu me la pas dit maman ?
Justine:Je...Aïla ne devait même pas être mise au courant elle l'a appris parce qu'elle m'a appeler.
Aïla s'approcha de moi et me fit un bisous sur le front,je lui fit un petit sourire.
Avec le peu de force que j'avais je parla.
Mamie ma :Sortez s'il vous plaît,je veux...je repris ma respiration je veux parler à Aïla....
Justine et Jaden sortait de la chambre.
Aïla:Mamie ma,comment ça va ?
Mamie ma:Écoute ma puce,tu est une jeune fille formidable,pleine de joie de vivre et qui est très très belle.je repris ma respiration. Aïla me prit la main. Tu sais même si sa ne fait pas longtemps qu'on se connais,je me suis beaucoup attachée à toi. Mais bon voilà je repris ma respiration. Je sens que mon heure va arriver ma puce.
Aïla:Non..mamie ma ne dit pas sa.
Je vis des larmes qui commença à monter dans ces yeux.
Mamie ma:Ne pleure pas ma puce,je sais que je vais mourrir et c'était sur,mais s'il te plaît quand je serai partis promet moi de veiller sur mon petit fils,elle jeta un coup d'œil à Jaden qui nous fixa. Veille sur lui,même si il est pas très agréable avec toi,crois moi il a un bon fond. C'est un gentil garçon. Fais en sorte qu'il ne dérape pas,de la haut je te surveillerais et je n'hésiterais pas à te gronder dans tes rêves.
Aïla avait des larmes qui couler sur son visage,mais suite à ma dernière parole elle pouffa de rire.
Aïla:Je te le promet mamie ma,je veillerai sur Jaden. Je te le promet.
Elle se pencha vers moi et me fit un câlin.
Mamie ma:Appelle Jaden s'il te plaît.
Elle me sourie et sortie de la chambre.

Jaden entra mais ne s'avança pas vers moi il resta tout simplement devant moi.
Mamie ma:Mon chérie,aller viens.
Jaden:Ça va ?
Mamie ma:Bon écoute je me dois d'être honnête avec toi,mais avant je veux que tu sache que t'es un beau et formidable jeune homme. Tu a aussi beaucoup de talent. Je repris ma respiration. Je vais partir bientôt,je le sens et je le sais.
Il s'avança vers moi.
Jaden:Non,ne dit pas sa.
Mamie ma:Mais c'est la réalité,alors écoute moi bien,quand je partirais je veux absolument que tu garde un œil sur Aïla,et que tu la protége. C'est une jeune fille fragile,alors ne lui fait pas vivre la misère même si tu ne l'apprécie peut être pas,ne soit pas dure avec elle.
Garde un œil sur elle et protège la surtout quoi qu'il arrive,et surtout reste le jeune homme que tu es ne change jamais. Promis ?
Jaden:Promis. Mais tu c'est mamie ma,je ne sais pas pourquoi je réagi comme sa avec Aïla,je ne la déteste pas mais c'est comme si j'étais obliger d'être comme sa avec elle.
Mamie ma:Affaire à suivre.
Un mini sourire s'afficha sur le visage de Jaden.
Mamie ma: En tout cas,je sais que je vais partir et je le sais,je le sent le moment arrive à grand pas. Jaden pris ma main. Je t'aime mon chéri.
Il se pencha pour me prendre dans ces bras,je savais qu'il avait mal mais il voulait faire le fort c'était du Jaden tout cracher sa.
Il sortit de la chambre en disant à Aïla qu'il s'en allait. II n'adresser même pas un regard à sa mère.
__________________________________

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JadenxAïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant