Tout le monde avait changer de place et était dans la cuisine,j'adorais l'ambiance qu'il y avait avres dire je n'ai jamais vraiment connu sa. Donc le faite que j'étais chez Justine et que sa famille était la me réchauffa le cœur. Tout le monde participait à faire à manger,moi j'avais terminer.
Quelqu'un me donna une petite tape sur le pantalon.
Rosa:Tu veux jouer avec moi ??
Aïla: Oui bien sûr tu veux jouer à quoi.
Rosa:Au Uno?
Aïla:Tu est sur ?
Rosa:Oui je suis là plus forte,quand je joue avec « Ja » je gagne toujours.
Aïla: Qui est « Ja » ?
Jaden: Moi.
Je sursauta.
Aïla:Tu ma fait peur. Rosa rigola, je m'approche d'elle et la chatouilla. C'est bon j'arrête de t'embêter. Viens on joue.
On joua au Uno pendant près d'une heure,elle « gagnait » en quelque sorte je fesais exprès de perdre. Jaden lui pris un malin plaisir que à chaque fois je « perdais » dire « oh la nulle » ou me lançait d'autre pique ce qui avait le don de m'énerver.20h40
Émilie: Les enfants à table.
Rosa Jetta son jeux et se précipita à table. Arrivée à table Mamie ma me fit comprendre de venir s'asseoir à coter d'elle,j'étais entre elle et Rosa.
Mamie ma:J'espère que vous aimer les fajitas. Aïla t'aime les fajitas.
Aïla:Oui j'adore sa.
David:Eh Ben en dirait que Mamie ma t'adore Aïla.
Rosa:Mais moi je l'adore plus que vous tous. Elle me fit un câlin.
Tous le monde appart Jaden:Oooooh.
On mangea dans la joie et la bonne humeur quand Rosa me demanda si je pouvais lui montrez ma chambre.
Rosa:Maman je peux sortir de table pour allez voir la chambre à Aïla.
Émilie:Oui les filles allez y.
On monta en haut,arriver en haut elle était comme émerveillé.
Rosa:Elle est trop belle ta chambre.
Aïla:Mercii.
Rosa:Ta un amoureux ?
Je m'asseya sur la banquette de fenêtre tandis que elle était assis sur mon lit.
Aïla:Non Jen ai pas et toi ?
Rosa:moi j'en ai 4 amoureux mais y'en a qui ma dit que j'étais moche.
Je m'approche d'elle.
Aïla: Ne l'écoute pas tu est magnifique il est juste jaloux et il ne merite pas une princesse comme toi.
Elle me fit un câlin.
Rosa: Je suis fatiguer. Elle s'allongea dans mon lit et s'endorma en quelque seconde seulement. Je m'allongea à coter d'elle et fit de même. Cette petite était super attachante.
__________________________________