Chapitre 15

11 7 0
                                    


Le lendemain soir, Ben était venu me chercher à l'heure convenue. Son imposant 4x4 était stationné devant notre maison. Je lui avais demandé de m'attendre à l'intérieur de celle-ci ,car je ne souhaitais pas que ma mère ne se fasse davantage de fausses d'idées que maintenant.

— Arrêtez de lorgner par cette fenêtre, tous les deux.

— Nous ne faisions que jeter un coup d'œil, protesta ma mère en posant ses mains sur son ventre. C'est normal de vouloir savoir avec qui sort ma fille.

— Elle a raison, au cas où il t'arriverait quoi que ce soit, ajouta son mari pour la soutenir. C'est pour ta sécurité princesse.

— Dites plutôt que vous mourez de curiosité !
Je  descendais les escaliers.

— Et si tu le laissais entrer un petit moment, proposa ma mère avec douceur. Juste deux minutes.

— Non, je ne suis pas d'accord, répondis-je fermement. Ce n'est pas un rencard, nous ne faisons que passer un moment entre camarades de fac.

— Entre camarades, hein ? murmura-t-elle.

Ils échangèrent un regard complice, un peu incrédule, puis se mirent à parler tout bas.

Je les observais du coin de l'œil, sans comprendre un mot de leur conversation. Il est clair que ces deux-là se soient vraiment trouvés.

— Dis-nous au moins comment il s'appelle, ajouta Tom.

— Ben.

— Ben ccomment ? Repliqa t-il aussitôt.

— J'en sais rien. Je les ai dépassés avant d'allée ouvrir la porte.

— Comment veux tu qu'on te laisse sortir avec un garçon dont tu ne connais même pas le nom de famille ?

— Vous vous prenez la tête pour rien . À plus tard  je ne rentrerai pas tard. J'ai refermé la porte derrière moi, puis je me suis dirigée vers la voiture de Ben ,j'ai ouvert la portière avant de m'y installer.

— Salut, me dit-il immédiatement.

— Démarre !

— Tu ne voulais pas sortir, et maintenant tu me presses.

— Démarre, avant que ma mère ne sorte de la maison et ne te bombarde de questions gênantes. Il s'exécuta sans hésiter.









Tout au long du trajet, nous avons eu une petite conversation. En réalité, c'était surtout lui qui faisait de son mieux pour animer la discussion, tandis que je me contentais de coopérer.

— Le bowling? dis-je surprise en refermant la portière une fois à l'extérieur.

— T'as un problème avec le bowling ? contourna-t-il le véhicule pour me rejoindre.

— Non, c'est juste que je ne m'y attendais pas.

— Tu t'attendais à quoi ?

— À un bar chelou, dis-je en souriant.

— Désolé pour toi, mais je préfère le bowling aux bars chelous. Il posa sa main dans mon dos, m'incitant à avancer. Ce que je fis.

Une fois à l'intérieur, nous passons commande pour des burgers, des frites et un verre de soda chacun. Nous commençons à déguster nos plats immédiatement après avoir été servis.
Après cela, nous avons décidé de nous lancer dans le jeu. Une multitude de souvenirs refit surface. Je me rappelais qu'avec les deux traîtres, chaque fois que nous avions du temps libre, nous allions au bowling et organisions des compétitions à chaque partie, et je sortais toujours victorieuse .Au fil du temps, je m'étais vraiment amélioré à ce jeu.

OMEGA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant