Chapitre 18

15 4 0
                                    

La nuit s'annonçait alors que nous étions réunis dans le vaste jardin d'un domaine. Notre groupe se composait de membres des départements des lettres, de communication, de mathématiques et des arts, tandis que d'autres participants avaient été dirigés vers d'autres lieux. Je portais mon regard sur le grand feu qu'ils s'apprêtaient à allumer. Ils nous avaient amenés dans une concession qui m'était inconnue. Celle-ci se composait d'un manoir, d'un jardin, d'un vaste espace de pelouse verdoyante s'étendant sur plusieurs mètres, ainsi que d'une forêt dont les contours semblaient flous juste devant nous.

—Chers Omegas, pourriez-vous s'il vous plaît vous rassembler ? demanda une fille via l'interphone. Nous allons vous présenter les règles de la chasse.

—Ella, viens ! Chloé, visiblement aussi enthousiaste que d'habitude, me prit par le bras et m'entraîna avec elle.

—Bonjour à tous, chers étudiants de première année, commença Debby, qui se tenait debout sur une petite estrade près de ce que je soupçonnais être les membres du comité d'organisation de cette supercherie. Je suis très heureuse que vous ayez accepté de participer à notre traditionnelle chasse.

—C'est pas comme si nous avions vraiment eu le choix , murmurai-je pour moi même.

—Vous vous interrogez probablement sur la nature de la chasse. Vous voyez cette forêt derrière vous? Nous nous sommes tous retournés instinctivement . Dès que le signal sera donné, vous vous élancerez vers cette forêt comme si votre vie en dépendait. Au bout de quinze minutes, les anciens se mettront à votre poursuite ; ils seront à vos trousses. Ces fameux anciens se mettaient à lancer des cris similaires à ceux des loups. Ils semblent réellement perdus dans leur propre univers à dans cette université . Celui qui vous découvrira vous imposera ce bracelet au poignet. Elle brandit le bracelet en question que je reconnus immédiatement, et vous serez ensuite ramené ; vous deviendrez ainsi son Omega. Un ancien devra ramener un Omega de sexe opposé, et une fois cela accompli, je vous expliquerai ce qu'est un Omega et en quoi consiste le titre que vous porterez pendant une année entière. Je vais laisser la parole à Vivi, qui va vous donner les instructions à suivre.

—salut, me dit une voix derrière moi, me faisant presque sursauter.

—Bordel ! Ça va pas de me foutre la trouille comme ça.

—désolée. Il se mit près de moi. Je ne voulais pas te faire peur.
Tu es prête pour la chasse ?

—Je ne suis pas vraiment encline à adhérer à vos activités singulières, mais il semblerait que je n'aie ni le choix ni la possibilité de contester. Il esquissa un ricanement. Tu vas également chasser ? lui dis-je directement.

—Oui, et j'espère capturer un joli petit chaperon rouge. Je levai un sourcil, tandis qu'il m'adressait son sourire.

—Que se passe-t-il exactement lorsque l'on devient un Omega ?

—plein de choses.

— Comme quoi ? J'avais beaucoup de doutes à ce sujet, et chaque fois que je tentais d'en apprendre davantage, ils éludaient la question.

— Ce n'est pas du tout ce que tu penses, en tout cas. Je le regardais avec suspicion.

— Pourquoi accordez-vous autant d'importance à ce jeu qui semble si trivial ?

—Nous ne faisons que respecter la tradition, rien de plus. Nous passons Un instant à nous regarder dans les yeux, après quoi je détournais le regard.

—C'est stupide. J'ai croisé les bras sur ma poitrine. Un bref silence s'installa pendant quelques secondes, avant qu'il ne reprenne la parole :

—Écoute, lorsque tu seras dans la forêt, j'aimerais que tu te rendes au bord du lac que tu rechercher une petite cabane. Une fois que tu l'auras trouvée, attends-moi là-bas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OMEGA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant