Je sortis des bureaux de l'administration, les mains chargées de plusieurs documents, dont mon emploi du temps, ma carte étudiante, ma carte du restaurant universitaire, ainsi qu'une brochure présentant les différentes fraternités, clubs et activités.
Alors que je rangeais tous ces papiers dans mon sac à dos, je remarquai le garçon qui m'avait conduit, adossé contre un mur, manipulant son portable.
Je m'approchai de lui en le scrutant. C'était un grand blond à la coiffure soignée, avec des yeux bleu clair. Il devait mesurer environ 1 m 80, 1 m 85, et sa carrure était plutôt impressionnante. Je ne pouvais qu'admettre qu'il était canon. Il portait un jean bleu et un t-shirt noir. Sur son avant-bras se trouvait un tatouage représentant un loup hurlant à la lune.
- c'est bon ? me demanda-t-il dès que je me stoppai devant lui.
- Oui, merci beaucoup pour ton aide. Il me sourit.
- Je ferais n'importe quoi pour une jolie littéraire, dit-il en souriant. Je secouais la tête en levant les yeux. Je vais te conduire jusqu'à ton amphi.
- Ce n'est pas nécessaire, m'empressai-je de répondre. J'ai une carte maintenant. Je la levais devant ses yeux.
- Tu penses que tu vas malgré tout réussir à te retrouver avec ce bout de papier ? Il n'avait pas tort. Je t'accompagne. Dans quelle salle as-tu cours ? ajouta-t-il en me montrant le chemin.
- Amphi 5. Je dis en le suivant. Te dérange pas je peux me débrouiller toute seule.
- Tu ne me déranges pas. Il se tourna pour me faire face. Ça me fait plaisir et cela nous permet de faire connaissance.
- Qu'est-ce qui te fait penser que j'ai envie de faire ta connaissance ?
- Allons, princesse. Lança-t-il en riant doucement. Détends-toi un peu. Je suis un bon gars.
- Ce n'est pas parce que tu le dis que c'est nécessairement la vérité, lui dis-je en arquant un sourcil.
Tu pourrais être un psychopathe sous des airs de bon gars. Je terminais ma phrase en faisant des guillemets avec mes doigts. Il éclata de rire, un rire rauque.- J'apprécie de plus en plus ta façon de penser, la littéraire. Il m'offrit un large sourire. Au fait, moi c'est Ben, et toi ?
- Ce n'est pas vraiment nécessaire que tu le saches.
- Allez, ma belle. Ça ne coûtera rien. Il leva un sourcil, espérant que je céderais.
- Non
- S'il te plaît ? Il afficha une expression faussement triste. Je tournai mon regard vers la salle devant laquelle il s'était arrêté. En levant les yeux, je vis qu'il était inscrit Ampli 5.
- Non. Je répétai en le dépassant, mais il me retint par le bras.
- Ne sois pas méchante. Je sais que tu n'es pas ce genre de fille, tu es une personne bien.
- Comment peux-tu en être sûr ?
- Mon instinct, répondit-il rapidement. Je me mordis l'intérieur de la joue.
- Je tiens vraiment à te remercier pour ton aide aujourd'hui.
- Mais?
- Mais, je ne te dévoilerai pas mon identité, et il est probable que nous ne nous recroisons plus.
- Tu as l'air très sûre de toi, ma belle, dit-il en penchant la tête sur le côté.Cette université est en réalité assez petite. Il sourit avant d'ajouter : Et puis, je sais où te retrouver.
- Tu es en train de dire que tu comptes me harceler ? Il haussa les épaules.
- Je reviendrai, affirma-t-il d'un regard résolu. Je reviendrai chaque jour, si nécessaire.
VOUS LISEZ
OMEGA
RomansaAprès le mariage de sa mère, Ella s'installe avec elle dans une nouvelle ville, percevant peut-être cette opportunité comme un nouveau départ, d'autant plus qu'elle a récemment été trahie par deux personnes en qui elle avait confiance. Elle débutera...