Habib :Des années depuis que j'attends ce jour avoir ce sale lâche devant moi. Ce jour est enfin arrivé , je sens que je vais lui éclaté la cervelle pour tout le mal qu'il a fait à ma petite princesse. J'entendais même pas les interpellations de ma femme, qui hâtait le pas derrière moi. J'étais envahi par une colère sourde , il était planté au beau milieu de ma cour , les bras croisés putain ceci est une provocation j'ai pas réfléchi une fois à son niveau je lui met une droite en plein gueule. Et un autre coup sans qu'il ne se défende, ce salopard n'as de force que devant les femmes. J'allais me déchaîner sur lui quand la voix de ma femme me stoppe dans mon geste .
Habiiiibbbbb !!!!!!! Ça suffit tu vois bien qu'il n'est pas venu pour se battre depuis quand tu règle tes soucis par des coups.
- sors d'ici avant que je te tue et t'enterre je te promets que personne ne te retrouvera.
Khalil: je dois avouer que tu as une bonne poigne , tu m'as peté l'arcade. Dit il en massant il saignait un peu du nez et de la bouche , mais J'en ai rien a foutre ça c'est rien comparé à tout le mal qu'il a fait à ma sœur.
- va t'en .
Khalil: pas avant de t'avoir parler je suis venu pour te parler , et je t'ai laissé me cogner parce que j'estime que tu en rêve depuis très longtemps.
- tu n'as pas idée, tu sais quoi d'autre je rêve te voir six pieds sous terre.
Aïcha: Habib calme toi je t'en prie , et entrer à l'intérieur pour discuter comme deux adultes. Khalil entre .
Même si je suis pas du même avis qu'elle mais jamais je la contredirais devant d'autres personnes surtout pas ce connard. Alors toujours en colère on pénètre à l'intérieur, Aïcha lui demande de s'installer il prend place sur le canapé, en face de moi . Elle disparaît sûrement pour laisser de l'intimité je le fixe avec un regard tueur .
Khalil : je suis pas venu pour revenir sur le passé, toi et moi nous sommes partis du mauvais pied dès le départ mais pour le bien de Rokhiya j'aimerais qu'on en finisse avec nos différents , j'ai conscience de l'importance que tu occupes dans sa vie.
-est-ce que tu sais de quoi tu parles ? Serais-tu devenu fou ? Après tout le mal que tu lui a infligé tu crois que je vais te laisser s'approcher d'elle ?
- habib je sais que tu as mené une enquête, et je sais aussi que tu as découvert que c'était pas moi derrière son kidnapping. Et j'ai récemment prouvé que mon père n'est pas responsable pour l'accident. Si tu n'as rien tenté durant ces dernières années c'est parce que tu savais toute la vérité.
Apparemment il n'est pas aussi con qu'il en a l'air et il a fait ses devoirs avant de venir ce petit con.
- qu'est ce que tu veux ?
- récupérer Rokhiyatou car je n'ai jamais cessé de l'aimer pas une seconde mon cœur n'a arrêté de battre pour elle .
- c'est impossible et tu le sais après votre divorce , et Rokhiya est traumatisé ne reviens pas maintenant dans sa vie. Pour encore tout chambouler, je sais quelle n'est pas blanche comme neige mais vois tu je ferais n'importe quoi pour la protéger. Ce qu'elle a fait n'était pas du tout bien , et je crois qu'elle en paye encore les conséquences.
- je l'aime malgré tout , et suis prêt à tout pour l'avoir encore dans ma vie cette fois ci dans les règles de l'art . Car sans Rokhiya khalil Dieng n'est rien , j'avais besoin de temps pour moi et elle aussi elle en avait le plus besoin.
- vous êtes divorcés votre mariage est dissous...
- j'ai jamais divorcé d'elle elle est encore ma femme légitime...
VOUS LISEZ
Rokhiyatou dem tome 2
Ficción GeneralAssis dans son bureau, Khalil avait le regard fixé sur l'écran de son ordinateur il visionnait la vidéo que lui avait envoyé son bras droit, une vidéo dans laquelle on pouvait voir clairement son cousin procédé à une opération clandestine. Sur un pa...