- boss vous devez voir ça !!!Dit son bras droit en faisant irruption dans son bureau. Mais il se stoppa dans son geste en voyant son patron au téléphone.
- oui il est préférable que personne ne soit au courant .
-....
- non aucun journaliste d'ailleurs ils ont tous la tête au nouveau scoop du moment on se retrouve là bas alors à plus tard Maître .
Il raccroche et retourne prendre place sur son fauteuil le regard fixé sur l'écran de son ordinateur.
- désolé boss je savais pas que vous étiez occupé
- Ismaël tu sais bien que je n'ai que faire de tes excuses va droit au but .
- la journaliste à vraiment publier l'article sur DP et c'est le KO pour la première fois votre grand père a tenu à faire une conférence de presse.
Il se redresse en entendant les propos de son bras droit et ferme son ordinateur , ensuite il se lève . Il était fière de lui son grand père doit être vraiment accours d'idée pour faire une telle chose, mais il pouvait pas lui reprocher avec la bande d'incapables qui l'entour il doit bien limiter les dégâts mais pour cette fois ci , je crois qu'il y'a plus rien à faire .
- bien Ismaël prépare la voiture nous allons à la maison centrale aujourd'hui est un grand jour .
- bien monsieur .
(...)
Après une demi-heure de route la voiture se gare devant la prison. Il attend que le chauffeur l'ouvre la portière avant de descendre, il se dirige vers l'entrée où l'avocat de la famille l'attendais déjà . 1....2...3 et les portes s'ouvre sur le célèbre homme d'affaires incarcéré depuis 6ans pour trafique de faux médicaments, MAHMOUD SAÏD DIENG . Un peu plus vieux mais reste un brave homme surtout très solide on croirait pas qu'il est déjà dans la soixantaine. Bref , père et fils se serre très fort dire qu'il était fière de son fiston serait peu . Il avait tenue sa promesse de le faire libéré , ça a pas été facile avec toutes les chaînes d'accusations qui pesaient sur lui . Mais grâce au vieux ami de son père qu'il avait contacté y'a des années seulement l'accusation pour trafic de faux médicaments a été retenu contre lui . Et aujourd'hui s'il avait poussé cette journaliste à publier cette article sur DP c'est pour la simple raison qu'il voulait détourner l'attention des gens sur la libération de son paternel .
- je suis fière de toi Khalil .
- on y va père .
Escorter par son bras droit et garde du corps , l'avocat lui était a l'intérieur pour discuter avec le directeur de la prison ....
Rokhiyatou :
Aujourd'hui c'est mon premier jour de travail. Je suis sorti très tôt de la maison hier Habib m'as remis mes clés de voiture , monsieur veut me motiver mdr , il a réussi avec l'aide de tata Safi à me convaincre d'aller vivre dans la maison familiale. Je déménage aujourd'hui, bref je venais d'arriver dans les locaux de DGL and co ( Dem Global Logistique) . Je vois que mon cousin a réalisé tout un exploit l'immeuble est juste magnifique, tout en verre . Je me dirige vers la secrétaire qui entreprend de m'accompagner, on croise mon cousin qui venait sûrement m'accueillir on profite du moment pour me présenter au personnel. Avant de me montrer mon bureau, c'était au dernier étage , le même que mon cousin mais j'occupais l'aile gauche. C'est très grand et beau .
- il est à ton goût si non on peut tout changer .
- c'est parfait.
- bien je suis juste à côté appel moi ou ton assistante pour tout besoin .
VOUS LISEZ
Rokhiyatou dem tome 2
General FictionAssis dans son bureau, Khalil avait le regard fixé sur l'écran de son ordinateur il visionnait la vidéo que lui avait envoyé son bras droit, une vidéo dans laquelle on pouvait voir clairement son cousin procédé à une opération clandestine. Sur un pa...