Rokhiya :J'étais maintenant certaine d'une chose jamais Khalil me pardonnera, après ce qui s'est passé entre nous à la villa je pensais qu'on avait franchi une étape de notre histoire, cependant je me suis bien leurrer. Cette nuit on s'était retrouvé, et il m'avait prouvé à quel point je lui avais manqué et moi de même. Grande fut ma surprise quand le lendemain il a remis son masque des derniers jours, j'étais déçu et me sentait très ridicule, et surtout mal dans ma peau.
Maintenant j'attends patiemment la fin des trois mois pour rentrer et affronter ma famille qui croit que je me suis réconcilié avec mon mari. Je sais que ça sera pas facile pour eux mais c'est ainsi . Je venais de me garer devant le cabinet de Tapha qui a littéralement perdu la tête , comment pouvait il accuser Namania de tromperie après tout ce qu'ils ont vécu ensemble Tapha me déçoit beaucoup. Sa secrétaire m'annonce et il refuse de me voir, mais je me laisse pas faire je débarque dans son bureau et le trouve la tête baissé sur son téléphone.
- laissez nous . Dit il à son assistante
- jeter ta femme et tes enfants dehors pour des fausses accusations tu sais mieux que quiconque jamais Namania ne te tromperait sérieusement Tapha tu crois ça ?
- j'aimerai bien que ça soit des mensonges mais c'est la vérité, Namania a détruit tout ce qu'on avait réussi à construire ensemble. J'étais dans le même état que toi je refusais de croire jusqu'à ce qu'on m'apporte des preuves de son infidélité des photos d'elle entrain de s'embrasser avec mon ami mon frère, et c'est pas tout et aussi un test de paternité prouvant que j'étais pas le père de Nouhou .
Il sort son portable et me montre ces fameuses images, ehh oui cela semblait être la vérité mais je refuse d'y croire, Namania n'a yeux que pour Tapha et sa petite famille. Y'a certainement quelque chose qui cloche non je refuse d'y croire. Sans attendre j'envoie les images sur mon téléphone et lui rends le tien .
- laisse moi deux jours pour mettre cette Histoire au clair , je vais te prouver que tu viens de commettre la pire erreur de ta vie. Tu sais Namania pourra tout te pardonner sauf d'avoir remis en question la paternité de votre fils. Que vous chérissez tant tout les deux , Tapha ouvre les yeux et regarde bien Nouhou tu verras que la vérité se trouve sous tes yeux tout ça n'est qu'un complot visant à vous séparez.
Sur ce je quitte le cabinet. Avant de regagner les locaux de DGL , je croise Djena dans le hall. On se salut vite fait elle et moi depuis l'épisode de la poudre c'est plus comme avant je me réserve vis à vis d'elle sachant qu'elle est pote avec Hadja. Je passe un coup de fil.
- hello Raph .
- hiii My sweet Rokhiya how I missed you, how are you ? ( hey ma douce Rokhiya comme tu m'as manqué, comment tu vas ?
- am fine and you ? ( je vais bien et toi ? )
- Now that I've heard you I'm doing great . ( maintenant que je t'ai entendu je vais à merveille )
- stop Raph I'm serious, I need your help for what you do best. ( arrête Raph je suis sérieuse j'ai besoin de ton aide pour ce que tu sais faire le mieux)
- I'm listening to you my wonder it will be with pleasure . ( je t'écoute ma merveille ça sera avec plaisir)
- yeah the job is found by someone who is hiding behind an anonymous account. ( oui le boulot c'est retrouvé quelqu'un derrière un compte anonyme )
- but you know do better than me, you are very funny. ( tu sais faire mieux que moi tu es très drôle )
- no but if do you say that am okay , I have a many job I don't have a Time for it, that is a reason my call am believe you. ( non mais si tu le dis suis d'accord , j'ai beaucoup de travail j'ai pas le temps pour ça c'est la raison de mon appel j'ai confiance en toi)
VOUS LISEZ
Rokhiyatou dem tome 2
General FictionAssis dans son bureau, Khalil avait le regard fixé sur l'écran de son ordinateur il visionnait la vidéo que lui avait envoyé son bras droit, une vidéo dans laquelle on pouvait voir clairement son cousin procédé à une opération clandestine. Sur un pa...