🐟🐟🐟

29 4 0
                                    

                ⊹ ࣪ ﹏𓊝﹏𓂁﹏⊹ ࣪ ˖

Les jours qui suivirent notre promenade sur la plage furent marqués par une agitation grandissante. Le *Sea Breeze*, qui avait été mon havre de paix, devint soudainement le théâtre d'une tempête de critiques et de commentaires désobligeants. Je me sentais comme une étrangère dans cet endroit que j'avais toujours considéré comme ma maison.

Les réseaux sociaux étaient inondés d'articles et de posts qui parlaient de moi, de Chan, et de notre baiser. Les opinions étaient divisées : certains fans exprimaient leur soutien, tandis que d'autres, que j'appellais mes « haters », lançaient des insultes, remettant en question ma place dans la vie de Bang Chan. Chaque notification sur mon téléphone était un rappel cruel de cette attention non désirée.

Un après-midi, alors que je servais des clients, je vis un groupe de jeunes femmes entrer dans le café. Leur attitude était presque palpable, une sorte de tension dans l'air qui me fit frémir. Je les avais déjà aperçues sur les réseaux sociaux, souvent en train de critiquer et de se moquer de moi. Je savais qu'elles faisaient partie des fans les plus ardents de Chan, et leur présence ici ne présageait rien de bon.

Elles se dirigèrent vers une table près de la fenêtre, et leurs chuchotements devinrent vite des rires moqueurs. Je tentai de les ignorer et continuai mon service, mais je ne pouvais pas échapper à leurs commentaires.

« Regarde-la, elle se prend pour une star alors qu'elle n'est qu'une serveuse. Comment a-t-elle pu séduire Bang Chan ? »

« C'est sûr qu'il va se lasser d'elle. Les idols ne sortent pas avec des filles comme ça. »

Leurs mots m'atteignaient comme des fléchettes, chaque remarque me blessant un peu plus. Je savais que je ne devrais pas laisser ces paroles m'affecter, mais la douleur était bien trop réelle. Mes mains tremblaient alors que je servais une commande, et je devais faire de gros efforts pour garder un visage impassible.

Rose, qui avait remarqué mon agitation, s'approcha de moi, la préoccupation gravée sur son visage. « Ignore-les, Hana. Elles ne valent pas ton temps. Concentre-toi sur tes clients, et essaie de ne pas te laisser emporter par leurs commentaires. »

Je lui souris faiblement, mais ma concentration était de plus en plus difficile. L'atmosphère du café était devenue oppressante, et je savais que ces femmes n'étaient pas là par hasard. Elles prenaient des photos, chuchotaient, et je ne pouvais pas m'empêcher de penser que cela ne ferait qu'attirer plus d'attention.

Finalement, je décidai de m'éclipser pendant un instant, cherchant à me ressourcer. Je me dirigeai vers la cuisine, respirant profondément pour me calmer. Alors que je me tenais là, le bruit du café s'estompa dans mes oreilles, et je fermai les yeux un moment, espérant que cela passerait.

C'est alors que je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Mon cœur s'emballa lorsque je vis le nom de Chan s'afficher sur l'écran. J'ouvris rapidement KakaoTalk et découvris un message qui me fit à la fois sourire et craindre le pire.

**"Salut, Hana. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu te parler plus tôt. J'ai dû retourner à Séoul en urgence pour régler cette histoire. Je sais que ça ne tombe pas au bon moment, mais je vais tout faire pour essayer de passer te voir ce soir. Prends soin de toi."**

Un mélange d'inquiétude et d'espoir m'envahit à la lecture de son message. Je savais qu'il devait gérer les conséquences de notre rencontre publique, mais l'idée qu'il pourrait venir me voir ce soir me réconfortait. Je lui répondis rapidement, essayant de lui faire part de mon soutien.

Je lui répondis rapidement, essayant de lui faire part de mon soutien.

**"Prends le temps qu'il te faut. Je suis là si tu as besoin."**

The Art Of Love | Bangchan | SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant