⊹ ࣪ ﹏𓊝﹏𓂁﹏⊹ ࣪ ˖
Les semaines qui suivirent notre conversation sur la plage furent marquées par une nouvelle dynamique entre Bangchan et moi. Chaque rencontre était comme une exploration, une redécouverte de nous-mêmes et de notre connexion. Nous parlions de tout : de nos rêves, de nos peurs, et des défis qui se dressaient devant nous. Au fur et à mesure que nous échangions, je réalisai à quel point il avait mûri pendant notre séparation. Ce processus de communication me donnait de l'espoir pour notre avenir ensemble.
Un soir, alors que nous étions assis sur un banc au bord de la mer, la lune se reflétant sur les vagues, je lui racontai mes projets pour l'avenir. **« Je veux organiser une exposition de mes œuvres à Séoul,** dis-je, mes yeux brillant d'excitation. **J'ai commencé à recevoir des messages de galeries intéressées. »**
Bangchan me regarda avec une fierté évidente dans ses yeux. **« C'est incroyable, Hana ! Tu le mérites vraiment. »** Il me prit la main, et ce simple geste me réchauffa le cœur. **« Je suis tellement heureux de te voir poursuivre tes rêves. »**
**« Et toi ? Quels sont tes projets ? »** demandai-je, curieuse de savoir comment il envisageait son avenir. Il hésita un instant, le regard perdu dans les vagues. Je pouvais voir une lueur de réflexion dans ses yeux, et cela me rendit nerveuse. Peut-être qu'il avait des choses plus importantes à dire, des préoccupations qu'il n'avait pas encore partagées.
**« Je veux me concentrer sur la musique, bien sûr, mais aussi trouver un moyen d'équilibrer ma vie personnelle et ma carrière. Après ce qui s'est passé, j'ai compris à quel point il était important d'être sincère avec soi-même et avec les personnes que l'on aime. »**
Ses mots résonnaient profondément en moi. La sincérité et l'équilibre étaient des valeurs que j'avais également apprises à mes dépens. Nous étions sur la même longueur d'onde, et cette compréhension mutuelle nous rapprochait davantage.
Les jours passèrent, et nous continuâmes à tisser notre lien. Je réalisai que chaque moment passé avec lui était précieux, que chaque rire partagé renforçait notre connexion. Je me souvins d'un après-midi où nous étions allés dans un café artistique du quartier, où des artistes exposaient leurs œuvres. Nous avions ri en découvrant des tableaux loufoques et des sculptures étranges, et c'était comme si, à ce moment-là, tout le poids de notre passé s'était évaporé. Je sentais que je pouvais être moi-même sans crainte.
Cependant, une ombre planait toujours au-dessus de nous. Les médias, avec leur appétit insatiable pour les scoops, n'avaient pas oublié notre histoire. Bien que Bangchan ait été prudent, chaque photo de nous deux ensemble pouvait raviver les anciennes rumeurs. Un jour, en parcourant Instagram, je tombai sur un article qui mentionnait notre rencontre sur la plage, et je ne pus m'empêcher de ressentir une vague de frustration. **« Pourquoi ne peuvent-ils pas nous laisser tranquilles ? »** m'exclamai-je, montrant l'écran à Bangchan.
Il soupira, comprenant ma détresse. **« Je sais. Mais c'est la vie d'idole, et nous devons apprendre à vivre avec. L'important, c'est que nous sachions ce que nous ressentons l'un pour l'autre. »** Sa voix était calme et posée, mais je voyais l'inquiétude dans ses yeux. Cela me touchait de savoir qu'il comprenait mes craintes.
**« Tu as raison, mais ça m'angoisse. J'ai peur que cela nous affecte encore une fois. »** Je n'aimais pas cette impression que nous étions constamment sous le feu des projecteurs, que notre bonheur était surveillé.
**« Nous allons gérer cela ensemble, comme nous avons fait jusqu'à présent. »** Il m'attrapa la main et la serra doucement, une promesse silencieuse que nous ferions front ensemble. Ce simple geste me réconfortait.
VOUS LISEZ
The Art Of Love | Bangchan | SKZ
RomanceHana, une jeune femme découvrant une passion d'art vivant dans une ville côtière de Séoul, voit sa vie basculer lorsqu'elle croise la route de Bangchan, une star de la musique. Leur amour naît en secret, mais le destin en décide autrement lorsque l...