⊹ ࣪ ﹏𓊝﹏𓂁﹏⊹ ࣪ ˖
Trois ans s'étaient écoulés depuis notre première annonce publique, et il était incroyable de voir à quel point notre vie avait changé. Bangchan et moi avions surmonté tant d'obstacles, renforçant notre amour à chaque étape. Aujourd'hui, nous étions installés ensemble à Séoul, dans un appartement lumineux qui alliait modernité et chaleur.
Les murs étaient ornés de mes peintures, chacune racontant une partie de notre histoire. Je me souvenais encore de mon ancien café, de l'endroit où tout avait commencé, mais maintenant, je me consacrais entièrement à mon art. Mon travail avait pris de l'ampleur, et mes expositions avaient attiré l'attention de nombreux amateurs d'art. Je m'étais finalement libérée des chaînes d'un quotidien qui ne me comblait plus.
Ce matin-là, je me tenais devant la grande fenêtre de notre salon, une tasse de café à la main, observant la ville vibrante en contrebas. Le soleil se levait lentement, inondant notre espace de lumière dorée. Je pouvais entendre Bangchan s'affairer dans la cuisine, et une odeur délicieuse flottait dans l'air. C'était l'une de ces petites routines qui rendaient notre vie ensemble si précieuse.
**« Hana, est-ce que tu préfères ton café noir ou avec un peu de lait aujourd'hui ? »** appela-t-il, sa voix résonnant joyeusement.
**« Avec du lait, s'il te plaît ! »** répondis-je, un sourire illuminant mon visage.
Il arriva avec deux tasses fumantes, ses yeux brillants de bonheur. **« Prête pour ta journée de peinture ? »**
Je hochai la tête, un frisson d'excitation parcourant mon corps. **« Oui, j'ai des idées qui me trottent dans la tête depuis quelques jours. »**
Bangchan se pencha et m'embrassa tendrement. **« J'adore te voir passionnée. Je suis sûr que tes nouvelles œuvres seront incroyables. »**
Après notre petit déjeuner, je m'installai à mon bureau, entourée de mes pinceaux et de mes toiles. J'étais déterminée à capturer des moments de notre vie, notre amour et la beauté du monde qui nous entourait. Les couleurs se mélangeaient sur ma palette, et je me perdis dans le processus créatif.
Alors que je peignais, des souvenirs affluent dans mon esprit : notre première rencontre, les rumeurs et les doutes, les périodes difficiles, mais aussi les rires et les moments de tendresse que nous avions partagés. Chaque coup de pinceau semblait raconter notre histoire, une histoire qui ne cessait de s'épanouir.
Dans l'après-midi, Bangchan rentra dans mon atelier, le visage éclairé par un large sourire. **« Tu es incroyable ! Regarde ce que j'ai trouvé ! »** Il brandissait un petit paquet.
Intriguée, je m'approchai. **« Qu'est-ce que c'est ? »**
**« Ouvre-le ! »** Il semblait impatient.
Je déchirai le papier, découvrant un livre rempli de photos de mes œuvres. **« Oh, Bangchan ! C'est magnifique ! »** Je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant l'attention qu'il avait portée à mes créations.
**« J'ai pensé que cela pourrait t'inspirer. »** Il se pencha pour embrasser mon front. **« Je veux que tu continues à briller dans ce que tu fais. »**
Je l'observai avec admiration. **« Tu es toujours là pour me soutenir. Je ne pourrais pas le faire sans toi. »**
Après avoir admiré le livre, nous décidâmes de sortir pour une promenade dans le parc voisin. La ville était en pleine effervescence, et les arbres commençaient à changer de couleur avec l'arrivée de l'automne. Main dans la main, nous flânions, discutant de nos projets futurs.
**« Tu penses à participer à une autre exposition bientôt ? »** demanda-t-il.
**« Oui, j'aimerais vraiment. Peut-être une exposition sur notre histoire ? »** proposai-je, l'enthousiasme brillant dans mes yeux.
Il me regarda, pensif. **« Ça pourrait être génial. Montre aux gens comment nous avons grandi ensemble. »**
Nous nous arrêtâmes près d'un petit étang, où des canards nageaient paisiblement. Bangchan me prit par la taille et me tira vers lui. **« Peu importe ce qui arrive, je veux que tu continues à croire en toi, Hana. Tu es talentueuse et unique. »**
**« Et toi, tu es ma force. »** Je souris, le cœur empli de gratitude.
Le temps passa rapidement, et bientôt, nous rentrâmes chez nous. En entrant, je remarquai une petite boîte sur la table. **« Qu'est-ce que c'est encore ? »** demandai-je, intriguée.
**« Ouvre-la. »**
À l'intérieur, je trouvai une magnifique écharpe en soie avec des motifs colorés. **« C'est magnifique ! Mais pourquoi ? »**
**« Pour te rappeler que tu es une artiste qui mérite d'être vue. »** Il sourit, son regard sincère.
Le reste de la journée fut consacré à la peinture et à des rires, à partager nos rêves et nos espoirs. Alors que la nuit tombait, je me blottis contre lui sur le canapé, appréciant la chaleur de son corps.
**« Tu sais, j'aimerais avoir un enfant un jour. »** déclarai-je, un peu hésitante.
Il me regarda, un sourire se dessinant sur ses lèvres. **« J'y pense aussi. Mais pour l'instant, nous avons le temps de profiter de notre amour et de nos rêves. »**
Les mois passèrent, et alors que nous approchions de notre quatrième anniversaire, Bangchan avait prévu une surprise. Il m'emmena dans un endroit spécial, un petit restaurant en bord de mer, éclairé par des lanternes douces. L'ambiance était romantique, et je pouvais sentir les papillons dans mon ventre.
Après le dîner, il se leva et m'emmena sur la plage. **« Je voulais te montrer quelque chose. »** Il me fit signe de le suivre jusqu'à un endroit isolé, où des étoiles scintillaient au-dessus de nous.
**« Qu'est-ce que c'est ? »** demandai-je, curieuse.
Il s'agenouilla devant moi, sortant une petite boîte de sa poche. **« Hana, depuis le jour où je t'ai rencontrée, tu as changé ma vie. Je veux passer le reste de mes jours avec toi. Veux-tu m'épouser ? »**
Mon cœur s'emballa alors que je réalisai ce qui se passait. **« Oui, oui, mille fois oui ! »** Je sautai dans ses bras, les larmes aux yeux.
Il se leva et me mit la bague au doigt, rayonnant de bonheur. **« Je t'aime, Hana. »**
**« Je t'aime aussi, Bangchan. »**
Nous nous embrassâmes sous le ciel étoilé, une promesse d'avenir, d'amour et de complicité. La plage était silencieuse, mais dans nos cœurs, nous savions que le meilleur restait à venir. Nous avions construit quelque chose de solide, et rien ni personne ne pourrait jamais nous séparer.
C'est ainsi que commença notre nouveau chapitre. Main dans la main, nous étions prêts à affronter le monde ensemble, amoureux, artistes, et désormais fiancés, tournés vers un avenir plein de promesses.
🫧𓇼𓏲*ੈ✩‧₊˚🎐
VOUS LISEZ
The Art Of Love | Bangchan | SKZ
RomanceHana, une jeune femme découvrant une passion d'art vivant dans une ville côtière de Séoul, voit sa vie basculer lorsqu'elle croise la route de Bangchan, une star de la musique. Leur amour naît en secret, mais le destin en décide autrement lorsque l...