Chapitre 8

17 4 0
                                    

                ⊹ ࣪ ﹏𓊝﹏𓂁﹏⊹ ࣪ ˖

Les jours qui suivirent l'exposition furent remplis de réflexions intenses et de discussions profondes avec Bangchan. Nous avions tous deux pris conscience que la route devant nous serait semée d'embûches, mais l'amour et la compréhension que nous avions l'un pour l'autre nous donnaient la force de continuer. J'avais encore en tête notre conversation marquante de la dernière fois, où nous avions frôlé le désespoir tout en réalisant à quel point notre lien était précieux.

Un matin, alors que je me préparais à ouvrir le café, je reçus un message inattendu de Bangchan. **« Peux-tu venir à l'hôtel ce soir ? J'aimerais qu'on parle sérieusement. »** Mon cœur se mit à battre un peu plus vite à la lecture de ces mots. Je savais que cette conversation serait cruciale, et j'espérais qu'elle ne serait pas synonyme de rupture. Après tout, tant de choses avaient changé depuis l'exposition.

**« Bien sûr, à quelle heure ? »** répondis-je rapidement, essayant de masquer mon impatience tout en me sentant soudainement nerveuse.

**« Vers 19 heures. Je t'attendrai. »**

La journée parut durer une éternité. Chaque client qui entrait dans le café me faisait penser à lui, à ce qui allait se passer ce soir-là. J'essayai de rester concentrée sur mon travail, mais mes pensées divaguaient constamment vers Bangchan et notre avenir. Je me remémorais tous les moments que nous avions partagés, chaque rire, chaque regard complice, et j'espérais que cela ne serait pas un adieu.

À l'heure convenue, je quittai le café, le cœur battant la chamade. En m'approchant de l'hôtel où il séjournait, je ressentais une mixture d'excitation et d'appréhension. Que voulait-il vraiment dire par « parler sérieusement » ? Je savais au fond de moi que cette rencontre serait déterminante pour la suite de notre histoire.

Lorsque j'ouvris la porte de la chambre d'hôtel, je le trouvai assis sur le lit, son expression sérieuse contrastant avec la lumière douce qui inondait la pièce. **« Salut, Hana. Merci d'être venue,** dit-il en se levant pour m'accueillir. Son regard était chargé d'émotions, mais je pouvais aussi y lire une certaine inquiétude.

**« Qu'est-ce qui se passe ? »** demandai-je, en essayant de déchiffrer ses pensées. Il avait l'air préoccupé, et cela me rendait nerveuse.

**« Je pense qu'il est temps qu'on discute de notre relation,** commença-t-il, sa voix calme mais ferme. **Depuis l'exposition, j'ai beaucoup réfléchi à tout ce qui s'est passé entre nous, et je réalise que nous devons être transparents l'un envers l'autre. »**

Je hochai la tête, consciente de l'importance de cette conversation. **« Je ressens aussi cela, Chan. Mais je ne veux pas que cela nuise à ta carrière. »** Mon cœur se serra à cette idée. Je savais que notre amour était sincère, mais les pressions extérieures pesaient lourdement sur lui.

Il soupira, se passant la main dans les cheveux. **« C'est exactement ça. Je veux que notre amour soit authentique, mais je crains que cela affecte le groupe et l'agence. J'ai parlé avec le PDG récemment, et il m'a fait comprendre que si cela devait continuer, cela pourrait avoir des conséquences. »**

Mon cœur se serra à ses mots. Je savais que son statut d'idole était fragile, et qu'un faux pas pourrait entraîner des retombées. **« Mais nous ne devrions pas avoir à cacher ce que nous ressentons, Chan. C'est injuste. »**

**« Je sais. Mais je pense qu'il serait peut-être préférable que nous prenions un peu de recul. Pas parce que je ne t'aime pas, mais pour protéger ce que nous avons et aussi ta carrière. »** Son regard était lourd de sens, et je pouvais voir la douleur dans ses yeux. C'était comme s'il me proposait une séparation pour me protéger, mais cela me brisait le cœur.

The Art Of Love | Bangchan | SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant