🐙🐙

16 5 0
                                    

⊹ ࣪ ﹏𓊝﹏𓂁﹏⊹ ࣪ ˖

Les jours qui suivirent cette nuit inoubliable passèrent lentement, marqués par un mélange d'excitation et d'appréhension. Bangchan et moi avions partagé un moment de complicité et de passion, mais les questions restaient en suspens. Nous savions qu'il était temps d'affronter le monde extérieur, de dévoiler notre amour au grand jour. C'était un défi que nous devions relever ensemble.

Un soir, alors que je préparais mon café dans le petit établissement où je travaillais, je reçus un message de Bangchan. **« On doit se parler. Peux-tu venir à l'hôtel ce soir ? »** Son ton était sérieux, et je sentis une boule d'angoisse se former dans mon estomac.

**« Bien sûr, à quelle heure ? »** répondis-je, essayant de masquer mon appréhension.

**« Vers 18 heures. Je pense que c'est le moment. »**

La journée parut durer une éternité. Chaque minute semblait s'étirer alors que je m'approchais de l'hôtel. Dans mes pensées, je faisais des allers-retours entre l'excitation de le revoir et l'angoisse de ce qu'il pourrait vouloir dire. J'imaginais toutes sortes de scénarios : allait-il me parler de sa décision de rompre ? Ou peut-être de faire un pas en avant ? Je n'en savais rien, mais mes mains étaient moites et mon cœur battait la chamade.

À l'intérieur de sa chambre, l'ambiance était différente de la dernière fois. Les murs semblaient vibrer d'une énergie palpable, remplis de tout ce que nous avions partagé. Bangchan était là, assis sur le lit, son regard sérieux. **« Merci d'être venue, Hana,** commença-t-il, sa voix grave. **« J'ai beaucoup réfléchi depuis notre dernière rencontre. Je veux être honnête avec toi et avec le monde. »**

Mon cœur battait à tout rompre. **« Qu'est-ce que tu veux dire par là ? »** demandai-je, l'angoisse s'emparant de moi.

**« Je pense qu'il est temps de révéler notre relation. »** Ses mots flottèrent dans l'air entre nous, chargés de signification. **« Je ne veux plus avoir à cacher ce que nous avons. »**

Un frisson d'excitation parcourut mon échine, mais je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir une vague d'appréhension. **« Et si cela affecte ta carrière ? Le groupe ? »**

Il se leva et s'approcha de moi, prenant mes mains dans les siennes. **« Je sais qu'il y aura des conséquences, mais je ne peux pas vivre dans l'ombre. Notre amour mérite d'être célébré, pas caché. »**

Je le regardai dans les yeux, cherchant des réponses dans son regard. **« Mais es-tu prêt à affronter ce qui va suivre ? Les fans, les médias ? »**

Il hocha la tête, déterminé. **« Oui. Je suis prêt à tout affronter, tant que je suis avec toi. »**

Je sentais une montée d'émotion en moi. J'avais toujours rêvé de vivre une belle histoire d'amour, mais l'idée d'être exposée aux yeux du monde me terrifiait. Pourtant, je savais qu'il avait raison. Cacher notre amour n'était pas une solution.

**« D'accord, faisons-le,** dis-je finalement, ma voix tremblante mais résolue. **« Mais comment comptes-tu procéder ? »**

**« Je veux publier un communiqué sur Instagram, et j'ai aussi une photo que j'aimerais partager. »** Il se dirigea vers son téléphone, ouvrant son application Instagram. **« Je veux que le monde sache que je suis amoureux d'une femme incroyable. »**

Il commença à rédiger un message. **« Chers fans, aujourd'hui, je prends un moment pour partager quelque chose de très personnel. Au cours des derniers mois, j'ai rencontré quelqu'un de spécial qui a changé ma vie. »** Je pouvais voir son sourire, son regard s'illuminait à l'idée de partager notre amour.

**« Et la photo ? »** demandai-je, curieuse.

Il laissa échapper un léger rire. **« C'est une photo de nous deux, prise lors de notre première rencontre. Je pense que cela capturera parfaitement ce que nous ressentons. »**

Il choisit une photo où nous étions ensemble, riant et profitant du moment. Cette image symbolisait notre connexion, une capture d'un instant de pur bonheur. Je me sentais nerveuse, mais aussi incroyablement excitée. C'était une déclaration audacieuse, et j'étais fière d'être à ses côtés.

Alors qu'il téléchargeait la photo, je sentais une boule d'excitation et d'appréhension dans mon ventre. Les notifications commençaient à affluer sur son téléphone, annonçant l'engouement grandissant de ses fans.

**« Tu es prête ? »** demanda-t-il, le regard sérieux.

Je pris une profonde inspiration, ravalant ma peur. **« Oui. Allons-y. »**

Il appuya sur le bouton de publication, et je pouvais sentir mon cœur s'emballer à chaque seconde qui passait. **« Voilà, c'est fait. »** Son sourire était contagieux, et je me sentais soudainement emportée par un flot d'émotions.

Les réactions ne tardèrent pas à affluer. Les commentaires et les mentions commençaient à s'accumuler, mêlant joie, soutien et inquiétude. **« Oh mon Dieu, c'est incroyable ! Je ne peux pas croire que c'est vrai ! »**, **« Vous êtes si mignons ensemble ! »**, **« Bangchan, comment as-tu pu nous cacher ça si longtemps ? »**

**« Qu'est-ce que tu penses ? »** lui demandai-je, impatiente de connaître son avis sur les réactions.

**« Je suis prêt à affronter tout cela avec toi. Peu importe les réactions, nous avons notre amour. »**

Au fur et à mesure que les commentaires continuaient à s'accumuler, je réalisai que l'amour que nous partagions était plus fort que toute adversité. Les gens pouvaient critiquer, juger, mais ce qui comptait vraiment, c'était notre lien.

Bangchan se pencha vers moi, son regard rempli de détermination. **« Peu importe ce que les gens diront, je ne laisserai personne nous séparer. »**

Je hochai la tête, touchée par sa sincérité. **« Je crois en nous, Chan. Et je suis prête à tout affronter à tes côtés. »**

Nous restâmes là, main dans la main, attendant la réaction de nos amis, des fans et des médias. Une vague d'émotions me submergeait, oscillant entre la peur et l'excitation. Je savais que notre décision aurait des conséquences, mais j'étais également convaincue que c'était le bon moment pour nous.

La soirée continua, rythmée par les notifications incessantes. Nous étions ensemble, face à un nouveau chapitre de notre vie, un chapitre que nous écrivions ensemble. L'adrénaline, l'amour et la peur se mêlaient en moi, mais je savais que tant que nous étions unis, nous pouvions surmonter tout obstacle.

Le regard de Bangchan sur moi était plein de chaleur et d'amour. **« Quoi qu'il arrive, je veux que tu te souviennes de ce moment. C'est le début de quelque chose de merveilleux. »**

Je souris, réalisant à quel point j'étais chanceuse de l'avoir dans ma vie. Nous nous serrâmes dans les bras l'un de l'autre, le cœur battant la chamade. **« Je t'aime, Hana, et je ne laisserai personne nous séparer,** murmura-t-il doucement, et son souffle chaud sur ma peau me fit frissonner.

« Je t'aime aussi, Chan,» répondais-je avec émotion, consciente que ce n'était que le début d'un voyage que nous allions parcourir ensemble.

Nous étions enfin libres d'aimer sans retenue, et cela valait tous les défis que nous aurions à affronter. Ce moment marquait un tournant dans notre histoire, une promesse de vivre pleinement notre amour, quelles que soient les tempêtes à venir. En nous tenant la main, je savais que notre amour était assez fort pour braver toutes les épreuves.

🫧𓇼𓏲*ੈ✩‧₊˚🎐

The Art Of Love | Bangchan | SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant