⊹ ࣪ ﹏𓊝﹏𓂁﹏⊹ ࣪ ˖
Ce jour-là, le Sea Breeze était étrangement animé, et une tension indescriptible flottait dans l'air. Les murmures des clients, les regards furtifs lancés dans ma direction, tout cela m'échappait. J'essayais de me concentrer sur mon travail, de rester professionnelle, mais une sensation de malaise s'installait lentement en moi.
Rose, qui d'habitude bavardait joyeusement avec tout le monde, semblait elle aussi perturbée. Elle me lançait de fréquents coups d'œil, comme si elle hésitait à me dire quelque chose. Finalement, elle s'approcha de moi, un air sérieux sur le visage.
« Hana, est-ce que tout va bien ? » me demanda-t-elle doucement, ses yeux cherchant les miens.
Je fronçai les sourcils, perplexe. « Oui, pourquoi ? »
Elle hésita, avant de me tendre son téléphone. Sur l'écran, un article était affiché, accompagné de plusieurs photos. Mon cœur manqua un battement en reconnaissant immédiatement l'image qui figurait en tête de l'article : c'était Chan et moi, sur la plage, main dans la main, échangant un baiser timide.
Je sentis le sol se dérober sous mes pieds alors que je lisais les mots qui accompagnaient les photos. Le titre criard annonçait : *"Le leader des Stray Kids, Bang Chan, surpris en plein rendez-vous amoureux !"* L'article, rempli de suppositions et de jugements, détaillait chaque moment capturé par le paparazzi, transformant notre journée paisible en une affaire publique.
« Comment... ? » balbutiai-je, mes mains tremblantes. « Comment ont-ils pu... ? »
Rose posa une main réconfortante sur mon épaule. « Je suis désolée, Hana. C'est partout maintenant. L'article a été repris par plusieurs sites, et les fans en parlent sur les réseaux sociaux. »
Je me sentis nauséeuse. Tout ce que je voulais, c'était vivre cette relation naissante en toute simplicité, sans que le monde entier ne s'en mêle. Mais voilà, en un instant, notre intimité venait d'être déchirée en lambeaux, exposée à la vue de tous.
La porte du café s'ouvrit brusquement, et je levai les yeux pour voir Chan entrer, visiblement agité. Son regard croisa immédiatement le mien, et il s'approcha de moi d'un pas rapide, ignorant les regards curieux des clients.
« Hana, tu as vu ? » demanda-t-il, sa voix empreinte d'une inquiétude palpable.
J'hochai la tête, incapable de trouver mes mots. Chan prit une grande inspiration, essayant de rester calme. « Je suis vraiment désolé. Je n'avais pas prévu que cela arrive. »
Je secouai la tête, sentant les larmes me monter aux yeux. « Ce n'est pas ta faute, Chan. Je... je ne sais juste pas comment gérer tout ça. »
Il me prit la main, la serrant doucement. « On va traverser ça ensemble, d'accord ? Peu importe ce que les gens disent ou pensent, ce qui compte, c'est ce que nous ressentons. »
Ses mots étaient réconfortants, mais la peur ne cessait de grandir en moi. Le poids du regard extérieur était soudainement devenu trop lourd à porter. « Mais est-ce que cela va changer quelque chose pour toi ? Pour ta carrière ? » demandai-je, ma voix tremblant d'angoisse.
Chan secoua la tête, son expression se durcissant légèrement. « Rien ne change pour moi, Hana. Je suis prêt à affronter les conséquences, quelles qu'elles soient. Je veux que tu saches que je suis sérieux à propos de nous. »
Cette déclaration me réchauffa le cœur, mais elle ne faisait rien pour atténuer l'inquiétude qui m'étreignait. Les rumeurs, les critiques... comment pourrions-nous surmonter tout cela ?
VOUS LISEZ
The Art Of Love | Bangchan | SKZ
RomanceHana, une jeune femme découvrant une passion d'art vivant dans une ville côtière de Séoul, voit sa vie basculer lorsqu'elle croise la route de Bangchan, une star de la musique. Leur amour naît en secret, mais le destin en décide autrement lorsque l...