🐙🐙🐙

20 4 0
                                    

⊹ ࣪ ﹏𓊝﹏𓂁﹏⊹ ࣪ ˖

Les jours qui suivirent la publication de notre relation furent un tourbillon d'émotions et de réactions. Les médias étaient en émoi, et les fans, fascinés mais divisés, réagissaient à notre annonce. Les réseaux sociaux s'enflammaient, se remplissant de commentaires allant du soutien enthousiaste à la critique acerbe. J'avais compris que notre amour, désormais visible, allait attirer l'attention, et il serait impossible d'échapper aux conséquences.

Je me trouvais un après-midi au café où je travaillais, mon esprit distrait par toutes les informations qui circulaient. Les clients parlaient de nous, murmuraient et lançaient des regards furtifs. À travers les fenêtres, je pouvais voir des groupes de fans s'agglutiner devant l'établissement, certains avec des pancartes de soutien, d'autres exprimant leur mécontentement. L'atmosphère était chargée de tension.

Soudain, mon téléphone vibra sur le comptoir, et je m'empressai de le prendre. C'était un message de Bangchan. **« Tu es au café ? »**

Je tapai rapidement ma réponse. **« Oui, pourquoi ? »**

**« Je viens te voir. Prépare-toi, il y a des journalistes là-bas. »**

Mon cœur se mit à battre plus vite. L'idée d'être confrontée à des journalistes et à des fans m'intimidait. **« D'accord, mais je ne suis pas sûre d'être prête à tout ça. »**

**« Reste calme. Je serai là bientôt. Nous ferons cela ensemble. »**

Je pris une grande respiration, essayant de me rassurer. Quand Bangchan arriva, son expression était déterminée. Il passa à côté des groupes de fans, ignorant les murmures et les caméras. À l'intérieur du café, il m'attrapa par la taille et me tira doucement vers lui.

**« Ça va ? »** me demanda-t-il, scrutant mon visage.

**« Je ne sais pas si je suis prête pour ça. »**

**« On va affronter ça ensemble, Hana. Je suis là pour toi. »**

Il me prit la main, et ensemble, nous sortîmes. À notre grande surprise, les journalistes étaient là, brandissant leurs appareils photo, cherchant à capturer chaque instant de notre apparition. Les questions fusèrent, pleines de curiosité et parfois d'agressivité.

**« Bangchan, pourquoi avez-vous décidé de rendre votre relation publique ? »**

**« Hana, qu'est-ce que cela signifie pour votre carrière ? »**

Je me sentais dépassée, mais Bangchan, d'un geste protecteur, me serra la main. **« Nous avons décidé de vivre notre amour au grand jour. Cela ne changera rien à notre engagement l'un envers l'autre, peu importe ce que vous dites. »**

Les flashes des caméras crépitaient autour de nous, et je pris une profonde respiration, essayant de calmer les battements de mon cœur. **« Je suis fière de notre relation. Peu importe les critiques, je suis heureuse avec lui. »** Mes mots étaient sincères, et en les prononçant, je me sentais plus forte.

Mais alors que nous parlions, une voix familière se fit entendre dans la foule. **« Bangchan ! Que diras-tu à ceux qui pensent que tu as trahi tes fans ? »** C'était un journaliste qui avait toujours été connu pour ses questions piquantes.

Bangchan se tourna vers lui, le regard franc. **« Je n'ai trahi personne. L'amour est une chose belle et complexe, et je ne me cacherai pas. Je ne laisserai pas la peur dicter mes choix. »**

Les journalistes continuaient d'insister, leur curiosité aiguisée par notre relation. **« Hana, êtes-vous prête à faire face à la pression ? »** interrogea un autre, intrigué par ma présence. Je pouvais sentir le poids des attentes sur mes épaules, mais je me tenais fermement aux côtés de Bangchan.

The Art Of Love | Bangchan | SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant