* Et si on faisait une fille pour une fois? J'ai remarqué que j'en avais pas encore fait ahah. J'aime beaucoup Min! Je trouve qu'elle a une personnalité d'enfer! Je vous laisse avec les petites anecdotes. ~
• Son vrai nom est Lee Min Yeong.
• Elle est coréenne.
• Née le 26 Juin 1991.
• Elle fait partie des Miss A en tant que chanteuse et danseuse principale. • Elle est dans l'agence de JYP Intertainement.
• Elle est connue pour être "la version féminine" du très fameux Kwon des 2AM, en ce qui concerne la "Kkab Dance" (qui consiste à exagérer les pas d'une danse). Ils se connaissent depuis 2002.
• Lors d'une interview, elle a dit que ses meilleures amies sont Fei, Jia et Suzy (autrement dit, les membres de leur groupe miss A).
• Elle fait partie de la '91 Line' (un groupe d'amis composé de certaines idoles nées en 1991) comme Dongwoon (Beast), MIR(Mblaq), Key (Shinee), Jinwoon (2AM), Jaejin (F).
• Elle est connue pour sa personnalité "pétillante" et le fait qu'elle se fait très rapidement des amis parmi les idoles. D'ailleurs voici la liste de quelques uns de ses amis les plus proches : la chanteuse solo G. NA, le chanteur solo Brian Joo, HyoYeon (SNSD), Amber (F(x)), CL (2NE1), Kwon (2AM), Chansung (2PM), Hongki (F), Daniel (Dalmatian), ainsi que le rappeur Simon D. Sans oublier, certains membres des groupes U-Kiss et Infinite, mais aussi pratiquement tous les membres du groupe BEAST.
• HyoYeon (SNSD) est l'une de ses meilleures amies.
• Min joue aux jeux vidéos, plus précisément à "Call of Duty". Elle y joue avec Fei.
• Elle adore les chiots.
• Sa chambre est petite mais elle a une grande télévision.
• Elle n'habite pas dans le dortoir avec les autres membres de miss A, mais avec sa grand-mère.
• Elle aime Michael Jackson. Elle était très triste quand il était mort, elle voulait même serrer sa main.
• Elle a perdu beaucoup de poids pour leur début. Elle atteignait les 41 kg.
• Elle apprend à Jia le Coréen et la danse à Suzy.
• Elle est la membre qui s'est entraînée le plus.
• Sa saison préférée est l'automne.
• Jun Ho de 2PM l'a choisie comme membre préférée de miss A.
• Ses membres préférés de 2PM sont Jun Ho et Chan Sung.
• Elle est la fille idéale de Changjo. (Teen Top)
• Elle adore la pasta et le ramen.
• Elle pense que Jia a la chambre la plus jolie et la plus propre.
• Elle pense que ses cuisses sont grosses.
• Elle ne pleure pas facilement.
• Elle devient timide quand les gens lui demandent de faire des aegyos.
• Elle aimerait travailler un jour avec Tae Yang. (Bigbang).
• Elle est proche de Bambam. (GOT7)
VOUS LISEZ
Just some facts
Random••• Si vous êtes tombés sur mon livre c'est que soit vous êtes perdus, soit vous êtes un/ une fan de potins comme moi *^* C'est pourquoi j'ai décidé de faire des chapitres sur les différentes idoles, évidemment je n'ai pas inventé les choses, j'ai é...