B.I (iKON) & Daeil (24K)

1.6K 46 21
                                    

*Je découvre ces deux groupes grâce à toi! *~* Merciiii. pastoucheahanbin
J'ai tout écris dans un seul chapitre, comme ils ont débuté il n'y a pas longtemps, j'ai pas trouvé beacoup d'informations..

B.I ( À gauche) :
• Son vrai nom est Kim Han Bin.
• Coréen.
• Né le 22 Octobre 1996.
• Il fait partie de la YG Entertainment.
• Rappeur.
• Il est le leader des iKON.
• Auparavant, il avait signé avec l'agence de spectacles de MC Mong, puis est passé à la YG Entertainment.
• G-Dragon et T.O.P sont ses modèles.
• Ses rappeurs favoris sont Eminem, 50 Cent et Jay-Z.
• Son artiste féminin favoris est Rihanna.
• Il est un fan de Michael Jackson, pour lui c'est un artiste incroyable qui a crée une ère.
• Les casquettes et les écouteurs sont ses accessoires préférés.
• Il veut absolument surpasser G-Dragon.
• Il a une petite sœur du nom d'HanByul.
• Il fait partie des trois premiers membres de iKON à avoir été révélé.
• B.I à propos de Bobby : "Au premier regard, Bobby avait l’air gentil donc j’étais curieux de savoir quel genre de hyung il était. Alors que le temps a passé, j’ai remarqué qu’il plaisantait beaucoup. En un mot, il me donne l’impression du fou du quartier".
• Bobby quant à lui confie que B.I donnait une sensation vraiment effrayante pour un dongsaeng. Son énergie est si puissante que même si c’est son dongsaeng, il avait peur de lui. Il se rappelle qu'ils utilisaient des termes honorifiques l’un envers l’autre. La vibe déterminée de B.I est toujours autant une évidence.

Daeil (24K) à droite:
• Son vrai nom est Kim Dae Il.
• Coréen.
• Il est né le 10 Mai 1992.
• Fait partie du groupe de danse lancé par Choeun Entertainment.
• Il fait partie des 24K en tant que rappeur.
• Il est aussi le chorégraphe.
• Il aime danser et écouter de la musique.
• Dae Il a passé des auditions chez JYP avant d'intégrer la Choeun Entertainment.
• Il est considéré comme l'un des deux 'danseurs prodiges' du groupe, le deuxième étant Byeong Ho.
• Il fait partie de la deuxième sous-unit de 24K, 2K, un duo de hip-hop composé de lui et de Byeong Ho, les deux rappeurs principaux du groupe.

Just some factsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant