Hoya (Infinite)

893 28 5
                                    

*J'ai déjà donné des informations sur presque tout le groupe! Mais je les aime trop.. Je regrette tellement de ne pas avoir pu aller les voir en concert à Paris..~

• Son vrai nom est Lee Ho Won.
• Coréen.
• 28 Mars 1991.
• Il fait partie des Infinite et des Infinite H.
• Durant la promotion de WheeSung sur sa chanson 'Words that freeze my heart' (Qui est normalement en duo avec JunHyung des BEAST) c'est Hoya qui rappait durant les lives car l'emploi du temps de Junhyung ne lui permettait pas d'etre présent.
• Le nom de son fanclub est Hoyatic.
• Lors de leur première prestation, son pantalon s'est déchiré.
• Il pense qu'il a le plus beau corps parmi les INFINITE.
• Ce sont Mithra (Epik High) et Dok2 qui lui ont appris à rapper.
• Il préfère qu'on l'appelle Hoya plutôt que Howon. Il se sent plus proche des personnes comme ça. Ce sont ses parents qui l'appelaient comme ça quand il était petit.
• Il préfère passer son temps libre à s'entraîner quand les autres vont jouer.
• S'il n'était pas devenu chanteur, il serait danseur.
• Il admire ses parents et Usher.
• Il est ceinture noire de Taekwondo.
• Sa mère l'a toujours supporté et aidé à poursuivre son rêve du mieux qu'elle pouvait. Mais malheureusement, son père n'a pas changé d'avis et n'est toujours pas d'accord avec la décision d'Hoya.
•,Il aime regarde l'émission 'Six Hours' sur KBS, ça lui rappelle ses grands-parents.
• Il a abandonné l'école à 17 ans pour apprendre à chanter et danser.
• Son premier baiser fut à 19 ans, à la mer.
• Il a peur de se retrouver seul avec Woohyun.
• Il aimerait filmer un CF pour une compagnie d'assurance (il s'y intéresse depuis qu'il est petit).
• Il aimerait apprendre à jouer d'un instrument, et à jouer (dans un drama).
• Il aime s'entraîner et lire quand il a du temps libre.
• A une époque, il a vécu dans la maison de leur CEO avec Sungjong et et Sunggyu.
• La célébrité la plus proche de son idéal féminin est Kim Yuna.
• Il a joué dans le sitcom Reply 1997 (2012).
• Dans Sesame Player, les membres ont dit qu'Hoya était assez mignon en dehors de la scène (les noona qui lui enlèvent le maquillage l'appellent comme ça généralement : 'Ho baby! Il faut se démaquiller maintenant').
• Néanmoins, il est assez masculin (comme il s'entraîne souvent).
• Sa couleur préférée est le violet.
• Son vrai nom était Hodong mais ses parents ont décidé de le changer lors de ses 9 ans pour Howon. À cette époque, Kang Hodong imitait un fou dans une comédie et il se faisait embêter par les autres enfants, d'où le changement de nom.
• Hoya est allé dans la même académie de danse que Wooyoung (2PM).
• Il est proche du chanteur Eric Nam, de ChoA (AOA) et de Feeldog (BIGSTAR).
• Depuis Reply 1997, il est proche de Eunji (Apink).

Just some factsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant