Mingyu (Seventeen)

607 48 6
                                    

« Everyday boom boom ~~ »

• Son vrai nom est Kim Min Gyu.
• Il est Coréen.
• Né le 6 Avril 1997.
• Il aime et voudrait essayer le cinéma.
• Sa nourriture favorite est la viande.
• Il adore les chiens, et en possède d'ailleurs un.
• Son chiffre préféré est 17.
• Concernant une future petite-amie, il aimerait pouvoir sortir avec une fille plus âgée que lui.
• Il est droitier.
• Il est toujours le premier à se proposer d'aider le staff lorsque ces derniers ont besoin d'aide.
• Il s'entend bien avec les jeunes comme les plus anciens des trainee.
• Il a été trainee pendant 4 ans.
• Sa couleur préférée est le rouge.
• Il a été voté comme étant le plus beau du groupe par les autres membres.
• Les autres membres disent qu'il est celui dont l'apparence marche le moins avec sa personnalité et qu'il est le plus différent de la première impression qu'on a de lui.
• Il est celui qui mange le plus.
• La première fois qu'ils se sont rencontrés, les autres membres pensaient qu'il était plus vieux qu'eux mais après avoir appris à le connaître, ils ont l'impression qu'il est comme un petit frère.
• Il est le plus grand du groupe.
• Il est le plus proche de Wonwoo.
• Son type idéal est une fille grande, gentille et extravertie.
• Il est celui qui fait le plus de bruit au dortoir.
• Il aime la nourriture épicée.
• Il est optimiste.
• Il voulais rencontrer les EXO.
• Il veux visiter l'Amérique latine.
• Il dit que si il pouvait être n'importe quel autre membre, ça serait Joshua parce qu'il parle Anglais.
• Entre les chiens et les chats, il préfère les chiens.
• Il aime passer l'aspirateur et laver le dortoir. Il dit que puisqu'il y a beaucoup de membres les pièces se salissent vite mais il aime les laver.
• Beaucoup de gens disent qu'il travaille bien de ses mains. Il peut réparer les choses cassées. Quand il était jeune, il a fait un bateau avec des baguettes. Quand il s'ennuie au dortoir, il change l'intérieur. Il est aussi celui en charge de changer les ampoules car il est grand.
• Il aime jouer dans les cheveux des autres. Parfois il le fait tellement mal qu'il se sent désolé. Une fois, il a touché les cheveux de DK et lui a dit de les laver.
• Son modèle est T.O.P de Big Bang. T.O.P montre son côté cool sur scène et est un bon acteur. Il veux imiter ces côtés.
• Son rêve n'est pas de ''devenir quelque chose'' mais que peu importe où il est, peu importe ce qu'il fait, les gens vont l'aimer. Il veux être quelqu'un avec qui les autres sont heureux de travailler.
• Il se voit comme un grand enfant avec la peau foncée. Quand il sourit, ses dents blanches brillent. Il est un enfant joyeux qui n'est pas timide avec les nouvelles personnes et devient vite leur ami.

Petit cadeau pour bien commencer l'année! ~ (BONNE ANNÉE ❤)

Petit cadeau pour bien commencer l'année! ~ (BONNE ANNÉE ❤)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Just some factsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant