* Voilà park_mee_kyung (Petit sucre hihi :3) amuse toi bien à lire.~
• Son vrai nom est Lee Ki Kwang.
• Né le 30 Mars 1990.
• Coréen.
• Chanteur principal.
• Il a révélé lors de l'émission de MBC 'Radio Star' que Hyuna est à 100% son type de femme mais qu'ils ne sont que amis.
• Avant d'intégrer la Cube Ent. Kikwang faisait partie de la JYP Ent. pendant 4 ans.
• Pour des séances de dédicaces, trois fois de suite, dans la même région, une fan lui a donné comme cadeau un poulet mort. Il disait que le sang du poulet coulait et qu'il avait été très surpris.
• Ses chanteurs préférés sont : TaeYang, Usher, Omario. Sur le site de Cube Ent. il explique pourquoi TaeYang est l'un de ses artistes préférés; il le surprend de plus en plus avec ses talents de danseur et de chanteur.
• Il dit qu'il est un génie qui joue l'idiot.
• Lors du tournage de 'BEAST Idol Maid' dans un épisode où il était absent, on leur demande: De qui avez vous eu la plus mauvaise impression? Junhyung a immédiatement répondu: Kikwang: Il disait que quand Kikwang souriait, il avait l'air frivole. Il a dit aussi que la première fois qu'il l'a rencontré, Kikwang l'a salué avec un "Salut" très flippant. Il pensait qu'il était juste 'spécial' mais il réalisa plus tard qu'il était juste idiot.
• Kikwang est considéré comme la personne la plus harceleuse du groupe.
• Il parle pendant des heures sans s'arrêter et ne réalise pas que des fois ce qu'il dit n'est pas approprié pour les enfants. Et quand il les harcèle ça les ennuient. Il s'excuse et est vraiment désolé à la fin mais il oublie très vite et recommence. C'est pour ça qu'ils l'écoutent attentivement maintenant, même si ce qu'il dit n'a pas de sens.
• Kikwang est très proche de Simon D. Sur le plateau de 'Happy together', il dit qu'une fois ils sont partis à Saipan ensemble et qu'ils partageaient la même chambre.
• Avant ses débuts, Kikwang était danseur pour le groupe Epik High.
• Son idéal féminin était Min (miss A) mais maintenant c'est HyoSung. (Secret) Mais il a quand même avoué, anciennement, dans un épisode de 'Hot Brother', avoir un faible pour YoonA. (SNSD)
• DuJun et Yoseob ont une fois essayé de ruiner la session d'exercices de Kikwang en mangeant des chips alors qu'il exerçait ses abdos.
• Il dit qu'il ne sait pas cuisiner, mais quand les BEAST ont fait un concours de cuisine, HyunSeung et lui remportèrent la première place avec le plat de pattes nommé : 'L'Exception De l'Armée Du Curry'.
• Pendant sa carrière solo, en tant qu'AJ, il n'avait pas le droit d'avoir un téléphone portable.
• Une fan de grande taille a assisté a un fansign et a dit à Kikwang:
- Kikwangie, la taille de noona est de 1, **m!
Kikwang a répondu: 'Wow c'est vraiment grand, s'il vous plaît donnez en un peu à Yoseob!'
• Pendant l'été, Yoseob a acheté un chauffe-pieds et a menti à Kikwang en lui disant : 'Le président veut que tu mettes ça dans tes chaussures' et même si Kikwang était sur le point de mourir de chaud il l'a quand même mis dans ses chaussures.
• Il a l'habitude de dire 'Gamsahamnida'. (= Merci, Thank You)
• Il a avoué qu'il n'était pas mignon quand il était jeune. Qu'il était vraiment moche. Devenir comme cela est vraiment de la chance pour lui.
• Lors du tournage de 'BEAST Almighty' il a remporté le prix du génie. Il reçut son écharpe et déclara:
'Ah ~, merci beaucoup. Tous ce que j'ai fait c'est baver beaucoup mais vous vous êtes référencé à moi en tant que "Bave Riche". Merci!'
• Quand il était encore au lycée, il était embarrassé car il portait des lunettes.
• Il aime les filles avec un beau rire et qui ne sont jamais fatiguées de le regarder pendant des heures.
• Une fan a demandé à Kikwang si il voulait bien sortir avec elle. Il a gentiment répondu que ça ne pourrait pas arriver.
• Le père de Kikwang a avoué: 'Kikwang est à 99. 9% parfait, mais il a une faiblesse de 0. 1%, c'est sa petite taille.
• Dans un épisode de Every Night, il a avoué: 'Un jour, ma petite amie a commencé à verrouiller son portable et ne répondait plus à mes appels. J'avais un mauvais pressentiment donc je suis allée chez elle et je l'ai vu avec un autre gars.' et a continué avec 'J'étais blessé, je les voyais de loin puis je suis rentré chez moi. Après ça, j'ai arrêté d'être en contact avec elle.' et a rajouté 'Toutes mes ex petites amies pensaient que j'étais ennuyeux'
• Park Jin Young (JYP) a révélé pourquoi Kikwang n'a pas débuté sous la JYP Ent.: 'Il était remarquable autant en chant qu'en danse, et la raison pour laquelle il n'a pas débuté c'est parce qu'il le savait lui-même. Dans le but de s'efforcer et de devenir meilleur, on ne doit pas être satisfait de nos compétences... Mais Kikwang était déjà bon en tout.' Il a également ajouté 'J'ai entendu dire qu'il était celui qui travaille le plus parmi les artistes, je suis fier de lui.'
• Il a récemment été aperçu en train de fumer à un balcon, des photos ont même circulé sur internet. L'information n'a cependant pas été confirmée par Kikwang lui même.
• Dans l'émission Radio Star de MBC, il a répondu à une rumeur dans laquelle on le disait en relation avec Hyuna (4minute) 'J'ai aussi vu la nouvelle, on ne sort pas ensemble... On est juste amis'
• Il est connu pour son interprétation de la chorégraphie de 2PM, sur la chanson de Chris Brown - Take you Down qu'ils ont fait lors de l'émission Star Dance Battle.
• Lors de l'épisode 16 de 'Oh ! My School!' où Kikwang apparaît en tant que visiteur, on le voit voler la vedette à Yoseob qui lui est un membre régulier. Il a même détrôné Yoseob du titre de 'Dance Copy Machine'. Puis Kikwang est devenu un membre régulier et a plongé Yoseob dans l'ombre.
• Yoseob a confirmé qu'en effet, Kikwang dormait toujours pendant les cours lorsqu'ils étaient, ensemble, au lycée Ahyun. Kikwang a d'ailleurs déclaré 'Yoseob et moi sommes destinés', ce à quoi Yoseob a répondu 'Une relation tenace' et Dongwoon a ajouté 'Je ne serais pas surpris que vous ayez du mal à vous supporter l'un l'autre'
• Au lycée, il a déclaré que Yoseob était plus populaire que lui.
• Son nom en chinois se prononce Lee Jikwang.
• Dans un épisode récent de MBC Brothers chaud le 1er août, il a été interrogé par Kim Gu Ra sur le nom du membre d'un groupe féminin qu'il aimait. Ki Kwang répondit qu'il les aimait tous, mais après avoir été mis sous pression par Kim Gu Ra, il a répondu Victoria des f (x). Il dit qu'il admire Victoria des f (x), qu'elle est très belle et qu'il a développé de bons sentiments après l'avoir vu sur un autre programme. Qu'elle dégage un sentiment très chaleureux et rafraîchissant.
• Tout le monde dit qu'il est plus bête qu'il en a l'air.
• Il est allergique aux fruits de mer.
• Son idéal féminin est une femme avec un joli sourire, à la fois innocente et sexy.
VOUS LISEZ
Just some facts
Random••• Si vous êtes tombés sur mon livre c'est que soit vous êtes perdus, soit vous êtes un/ une fan de potins comme moi *^* C'est pourquoi j'ai décidé de faire des chapitres sur les différentes idoles, évidemment je n'ai pas inventé les choses, j'ai é...