PETITE ANNONCE

870 46 31
                                    

D'abord désolé à ceux qui ont pensé que c'était un chapitre.. J'ai horreur de donner de faux espoirs aux gens xD Mais j'ai essayé de vous prévenir dans le titre !
Me tapez pas.. :3


Je voulais m'excuser pour ne pas avoir poster pour le moment ! Je sais que je n'ai pas été très très présente ! Mais j'essaie de répondre un maximum au commentaires, le plus que je peux en tout cas. C'est juste qu'on rentre bientôt dans une très mauvaise période qu'est le bac, les examens toussa toussa, vous comprenez évidemment de quoi je veux parler x).

Du coup, c'est un peu normal si je suis moins présente au niveau de mes deux livres et des réponses au commentaires. J'adore lire ce que vous m'écrivez donc n'ayez pas peur ! Je continuerai de répondre aux commentaires mais je ne posterai plus de chapitres pendant un petit temps, disons jusque milieu Juin..

Après ça, je prendrai touuuuut le temps qu'il faudra pour relire tous mes chapitres et prendre en compte vos demandes que je posterai ensuite très rapidement ! Ou si vous préférez, utilisez ce chapitre pour faire vos demandes c'est bien aussi et ça ne me dérange pas du tout! ^-^

J'espère que vous comprenez, je sais évidemment que ce n'est pas une bonne excuse pour abandonner un petit bout de temps mais bon.. Je ne sais absolument pas faire deux choses en même temps, mon cerveau n'a pas été conçu pour ça, malheureusement, huh..

Je voulais aussi vous dire merci pour tous les votes, les commentaires et surtout les vues de ce livre! Je ne pensais franchement pas en avoir autant et je ne savais pas que ça vous plairait mais puisque c'est le cas, je ne compte pas vous lâchez héhé.

Oh au fait ! Vous avez entendu parlé de la KCON à Paris (Je pense qu'il ne faut même pas se poser la question .-.) Vous y allez?? Perso, je pense que c'est mort.. La dépression que je vais faire ce jour là et même tous les autres jours qui suivent.. Mon taetae, mon bébé d'amour sera à deux heures de chez moi et je pourrai même pas le voir.. *dépression*

J'ai changé ma couverture aussi! Qu'est-ce que vous en dites? Vous le reconnaissez? *00* Je fantasme sur ce nouveau groupe, un truc de malade x))

Merci merci et merci encore, je reviens viiiiite ~

Cette photo de V est absolument canon, je meurs.

Just some factsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant