G-Dragon (BigBang)

916 74 7
                                    

« G Dragooon! Je sais que vous l'aimez beaucoup vu la battle que j'ai lancé l'autre fois.. Et vous me l'avez beaucoup demandé ! J'ai eu du mal à choisir une seule photo tellement il est wouaaaah *^* »

• Son vrai nom est Kwon Ji Yong.
• Il est coréen.
• Né le 18 Août 1988.
• Il fait actuellement le leader des BigBang ainsi que chanteur, rappeur, compositeur et producteur.
• Il fait donc partie de la YG Entertainment.
• Il parle le Coréen, le Japonais, l'Anglais et le Chinois.
• Il sait faire du beat box.
• G Dragon et T.O.P sont souvent désignés comme les meilleurs rappeurs de la Kpop parmi lesquels sont aussi régulièrement cités Zico (Block B), Bang Yong-Guk (B.A.P) et Yong Jun-Hyung (Beast).
• Il est un passionné de mode. Il est surnommé Fashionista en raison de ses look étranges et tendances. Sa teinture blonde pour son album Hearbreaker est devenu très populaire, de même que son foulard triangulaire surnommé le "foulard BIGBANG" très à la mode chez les adolescents.
• Il se rend régulièrement à Paris pour la Fashion Week.
• Son meilleur ami est Taeyang. Il collabore beaucoup avec lui. On dit d'eux qu'ils ont échangé leur personnalité : G Dragon qui était plutôt calme et réservé est devenu bavard et vice versa.
• G Dragon a avoué qu'il était très dur et strict envers les membres de BIGBANG en tant que leader. Il a cependant ajouté qu'il s'était adoucis avec le temps.
• G Dragon et T.O.P se connaissent depuis l'enfance puisqu'ils étaient voisins. Même si G Dragon a déménagé, ils sont toujours resté en contact : c'est même lui qui a suggéré à T.O.P de se présenter aux auditions de la YG Entertainment.
• Il a indiqué que Seungri lui volait régulièrement ses vêtements et le suivait dans les magasins.
• Il est resté proche de Jang Hyun Seung qui a failli intégrer BIGBANG, même si celui-ci fait aujourd'hui parti du groupe Beast.
• En Août 2011 une rumeur a circulé selon laquelle il aurait été en couple avec la mannequin americano-japonaise Mizuhara Kiko. La YG a cependant démenti la rumeur en indiquant qu'effectivement les deux jeunes gens se connaissaient mais n'étaient pas en couple.
• Mnet a révélé que G-Dragon était l'artiste kpop le mieux rémunéré de l'année 2011.
• Avec 28 titres, G-Dragon est le 5ème compositeurs avec le plus de hits sur Melon depuis 2004, juste derrière Park JinYoung (PDG de la JYP). Il dépasse ainsi de très célèbres compositeurs comme Brave Brothers.
• En plus des membres de BIGBANG, G Dragon a un groupe d'ami proche très restreint appelé "Nuthang" composé entre autre de la chanteuse CL (2NE1), des acteurs Lee SooHyuk et Hong JongHyun, et du danseur Jo Sung-Min.
• G Dragon s'est blessé à la jambe pendant un concert de sa tournée à Osaka, au Japon, en 2013. Il a alors fait appel à Daesung et Seungri pour l'aider à poursuivre sa tournée.
• Kim Woo Bin et Yoo JinGu ont récemment affirmé être très fans de G-Dragon.
• En 2014, G Dragon a rencontré le chanteur américain Pharrell Williams lors d'une exposition à Paris organisée par Pharrell Williams lui même.
• En 2011, sur le plateau de l'émission "Come to Play", Park MyungSoo a dit que le nombre de fans de G Dragon avait grandement augmenté, après qu'il ait collaboré avec lui. Les autres personnes présentes à l'émission, parmi lesquelles, Yoo JaeSuk, Eunhyuk (Super Junior), ou Kim WonHee ont vivement protesté, et n'ont pas manqué de lui rappeler que G Dragon avait déjà un énorme succès et de très nombreux fans bien avant sa collaboration.
• Il dort avec deux oreillers : Tom et Laura ; l'un a une femme imprimée dessus, l'autre un homme. Il aime s'imaginer entre les deux. (Heeu... *^*)
• Quand il est amoureux il devient faible et triste, comme si il était malade. Il aime montrer sa fragilité à la personne qu'il aime.
G DRAGON et Ji Yong sont deux personnalités distinctes. Dans la vie
de tous les jours il serait timide, calme et n'aurait pas beaucoup d'amis.

Joyeux Noël les petits loups! J'espère que votre réveillon s'est bien passé et que vous avez eu de beaux cadeaux! C'est mon petit cadeau pour vous aujourd'hui haha~ Love you et merci pour votre soutien!

Just some factsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant