Rap Monster (BTS)

2K 147 17
                                    

*Encore les bts oui oui, ahah.~

• Son vrai nom est Kim Nam Jun.
• Il est né le 12 Septembre 1994.
• Coréen.
• Ses surnoms sont RapMon, Dieu de la destruction, car tout ce qu'il touche se casse.
• À chaque fois qu'il se produit sur scène, il réalise vraiment qu'il a enfin débuté et qu'il est un artiste maintenant.
• Les autres membres l'appellent 'Dance Prodigy' (= Prodige de la danse) mais cela est ironique, car durant leur période en tant que trainee il était très mauvais en danse.
• Pendant un music show, son écouteur in-ear est tombé donc il a raté quelques moments de l'intro. Il s'est fait sérieusement gronder par leur staff mais à cause de cet incident, il a pris l'habitude de se préparer méticuleusement.
• Au cours de sa période underground, il a utilisé le nom de scène Runch Randa.
• Il lisait énormément de livres pour pouvoir augmenter son vocabulaire et donc écrire des paroles plus facilement.
• Pour correspondre à cette image qu'il se donne sur scène, il pense parfois 'Je suis le meilleur ici' mais dans la vie courante il a une personnalité timide. Les autres membres trouvent qu'il y a une énorme différence entre le Rap Monster sur scène et celui dans la vie quotidienne.
• Si jamais il a une petite amie qui n'est pas une idole, il voudrait lui écrire une chanson dans laquelle il s'excuse d'être une idole, puisque qu'il est toujours occupé et qu'il y a beaucoup d'autres fans qui l'aiment même si elle est là.
•,Rap Monster a ouvertement dit qu'il soutenait les homosexuels.
• Il a déjà travaillé plusieurs fois avec ZICO durant leur période underground, quand ils étaient connus sous les noms de Runch Randa et Nacseo.
• Il a composé, produit ou écrit plus de 100 chansons.
• Il parle couramment anglais, il a appris seul car il trouvait cette langue intéressante.
• Rapmon est devenu actif dans le milieu underground à l'âge de 14 ans.
Il a un QI de 148. C'était un excellent élève mais il trouvait inutile d'avoir d'excellentes notes car il ne savait pas ce qu'il voulait faire plus tard.
• Durant sa période en tant que trainée, il a souvent voulu abandonner car il en avait marre de la vie monotone qu'ils menaient et ses parents lui manquaient.
• C'est J-Hope qui lui a appris à danser. Ils étaient les deux premiers membres des BTS à leur époque en tant que trainée.
• S'il était une fille, il sortirait avec J-Hope car il est comme la maman du groupe.
• Il parle très bien en anglais.
• Son membre préféré du groupe est lui-même.
• Il est ami avec Ilhoon des BtoB.
• Il se confie à SUGA quand il ne va pas bien car depuis qu'ils se connaissent il l'a souvent aidé quand il en avait besoin.
• Il partage sa chambre avec Jungkook

Just some factsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant