Bambam (Got7)

1.7K 104 12
                                    

*Ça manque un peu de got7 non? Ahah~ Des infos sur Bambam! Il m'a tellement impressionné dans le nouveau comeback 'MAD' *-*
sarah58130 Voilà!

• Son véritable nom est Kunpimook Bhuwakul (C'est presque imprononçable mdrr).
• Thaïlandais.
• Né le 2 Mai 1997.
• Rappeur secondaire.
• Son artiste favori est G-dragon.
• Son modèle est Rain / Nichkhun.
• Son idéal féminin est Taeyeon (SNSD).
• En 2007, il arrive premier au Rain Cover Dance organisé en Thailande
• Il est ami avec Lalice Manoban, qui faisait aussi partie du "We Zaa cool" et qui est aujourd'hui trainee chez YG.
• Durant ses prédébuts il a participé à de nombreux CF en Thailande : KFC - Calpulico Giant - Ovaltine UHT - Ohwantin Milk.
• Il a aussi fait une apparition dans le film hongkongais Fairytale Killer (2012).
• Avant de venir en Corée, il regardait souvent des dramas coréens avec sa mère.
• Sa mère tient un restaurant coréen qui s'appelle "Kimju" à Bangkok et donc Bambam à appris cuisiner quelques plats.
• Bambam ne peut pas vivre sans miroir et transporte toujours sa laque.
• Il partage une chambre avec Yugyeom. C'est la chambre des maknae. (Ils sont d'ailleurs meilleurs amis, ils l'ont dit dans IGOT7)
• Les gens pensent souvent qu'il est le maknae. (Moi même j'ai cru ahah)
• Il danse avec sa soeur depuis tout petit.
• Il dit préférer Suzy de Miss A à sa petite soeur.
• Min est sa membre préférée des Miss A.
•,Il n'a jamais pensé à abandonner son rêve. Lorsqu'il avait un coup dur Yugyeom l'encourageait et vice-versa.
• C'est le roi du fan service dans le groupe.
•,Contrairement à la plupart des idoles coréennes, Bambam avait déjà décoloré, coloré et tenté des coupes qui sortent de l'ordinaire avant ses débuts.
• S'il était en couple, il garderait ce fait secret afin de ne pas faire souffrir sa petite-amie.
• Il est le membre qui emprunte le plus les vêtements des autres.
• Il aime se colorer les cheveux en rose.
• D'après Jackson, Bambam est le membre qui prend le plus de selfie.
• Sa mère l'a appelé Bambam en référence au bébé petit mais fort du dessin animé La famille Pierrafeu.
• Dans la chambre des maknae, il y a une boule lumineuse offerte par une fan qu'ils allument lorsqu'ils n'arrivent pas à s'endormir.
• Sa chanson préféré du groupe est 'Forever Young'.
•,Si les membres du groupe étaient des filles, il souhaiterait sortir avec Yugyeom.
• Bambam est l'ami d'enfance de Lalice qui est stagiaire à la YG entertainement

Just some factsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant