Hello tout le monde! Comment vous allez? J'avais envie de changer aujourd'hui et de faire quelque chose qui change de d'habitude pour ma première publication de 2016. Donc j'ai décidé de vous parlez un peu de moi puisque vous n'avez peut être pas l'occasion d'en savoir plus à travers ce 'livre'
N'hésitez pas à le faire vous aussi et même à m'identifier sur vos facts à vous, j'aime tellement lire ce genre de chose, en apprendre plus sur les gens. Bref, je vous laisse parce que c'est vraiment long, il m'a fallut presque 1h30 x)! Laissez moi des commentaires si vous trouvez des petits points en communs avec moi, ça fait toujours plaisir de savoir que je ne suis pas la seule folle à faire certaine chose ahah. ~
D'ailleurs, j'ai bien envie de voir Kawaiii1703 (Tu sais pourquoi :3) et aussi FrenchSayA et K_Elo_Cat (si ça ne vous dérange pas) J'ai envie d'en savoir plus sur vouuuus! ~~
1) Je m'appelle Lara.
2) J'ai 17 ans.
3) Je suis petite pour mon âge (1 mètre 63)
4) J'adore les animaux, vraiment j'en suis folle. Je peux pleurer quand j'en vois dans des vidéos ou même en vrai.
5) Mon animal préféré est le panda. J'aime aussi les chiots et les lapins.
6) Je suis beaucoup trop sentimentale. C'est à dire que je pleure pour un rien, je m'énerve très vite aussi.
7) Je suis chiante depuis ma naissance. J'suis née pour ennuyer les gens je crois.. ^-^
8) Je suis sur Wattpad depuis plus d'un an. J'écris TOUT LE TEMPS, mais au final, j'efface tout et je ne publie pas..
(Mais j'ai pris une bonne résolution, je vais publier pleins d'histoires cette année)9) je n'ai pas de couleur, ni de plat préféré. J'aime un peu de tout, même si en nourriture je suis super difficile.
10) J'adore manger. Je ne fais que ça pendant mes journées. Quand je m'ennuie, quand j'ai faim (logique), quand je sais pas quoi faire. Bref, tout le temps. Et je ne grossis pas..
===> Un avantage pour certains mais un désavantage pour moi. x(11) Mon chiffre 'porte bonheur' est le 7.
12) Mon anniversaire est le 17 Juin 1998.
13) J'ai doublé deux fois. (Malheureusement)
14) Je ne suis clairement pas mature pour mon âge. Et mon âge mental doit être de 2 ans mdrrr.
15) Je déteste sortir, j'ai horreur de ça. Même si j'adore passer du temps avec mes amis.
16) J'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens.
17) Je suis timide à un point inimaginable.
18) Quand on me connait bien, je suis une vrai folle.
19) Je parle tout le temps. H24. J'adore raconter ma vie, etc.. Je sais pas ce que je ferais si je ne pouvais plus parler.
20) J'ai horreur de porter des robes et des talons hauts. Je n'en porte jamais d'ailleurs.
21) Je ne me maquille pas beaucoup sauf aux grandes occasions et encore..
22) Je joue beaucoup sur les consoles.
23) J'aurais du être un garçon à la naissance j'crois. •-•
24) Quand j'étais petite, j'adorais l'école, les dévoirs, toussa. Maintenant quand on me parle de ça, je vais me cacher. X)
25) J'aime beaucoup parler avec les gens mais à cause de ma timidité, on me prend souvent pour une associable. (J'mors pas les gars.. X.x)
VOUS LISEZ
Just some facts
Random••• Si vous êtes tombés sur mon livre c'est que soit vous êtes perdus, soit vous êtes un/ une fan de potins comme moi *^* C'est pourquoi j'ai décidé de faire des chapitres sur les différentes idoles, évidemment je n'ai pas inventé les choses, j'ai é...