Hyuna

1.2K 67 10
                                    

*J'ai décidé d'écrire plus de parties sur des filles, ça vous va?~

• Son vrai nom est Kim Hyeon A.
• Coréenne.
• Elle est née le 6 Juin 1992.
• Sa couleur favorite est le jaune.
• Son idol favori et idéal masculin est Joon.
• Elle a été invitée au mariage de Sunye, le 26 janvier 2013.
• Ses artistes préférés sont Beyonce, The Pussycat Dolls et Bi.
• Ses spécialités sont le rap, créer des chorégraphies, le poppin et la danse.
• Elle a perdue pas moins de 17 Kg avant de débuter au sein des Wonder Girls.
• Ancienne membre du groupe '4minute', elle est surtout proche de Sohyun, la maknae.
• Hyuna a pour hobby de créer des vêtements, cuisiner, photographier (selfcam), regarder des films.
• Lors de l'émission 'Secret' sur la chaîne KBS2, Kim Yong Man a révélé que Hyuna serait d'un tempérament colérique.
• Parmi les idoles féminines, elle est notamment proche de G.N.A avec qui elle a partagé une chambre avant les débuts de celle-ci mais aussi de Amber, Hara et Jia.
• Elle serait fan du groupe D-Unit et souhaiterait les rejoindre le temps d'un comeback (à savoir que les D-Unit ont un système de membre temporaire à chaque retour sur scène).
• Hyuna est une idole, chanteuse, rappeuse, danseuse, mannequin et actrice
• Elle est née dans la province de Jeolla en Corée du Sud.
• Elle est également à certaines occasions compositrice, parolière et designer.
• Produite par Cube Entertainment depuis 2009, et étudie actuellement à l'université de Konkuk.
• Elle est à ce jour l'une des idoles sud-coréennes les plus populaires de sa génération, et est connue principalement pour avoir été membre des Wonder Girls mais aussi du groupe 4minute depuis 2009, et plus récemment du sous-groupe Trouble Maker en parallèle d'une carrière solo qui a débuté en 2010. De par ses nombreuses activités en dehors de son groupe principal, 4minute.
• elle a également participé à des projets temporaires avec les unités suivantes à savoir : 4Tomorrow, Faddy Robot et Dazzling RED.
• Elle évolue notamment dans les styles musicaux tels que le hip-hop, l'électro-dance et la pop, et définit ainsi sa musique comme étant 'une musique orientée vers la performance'.
• Elle est revenue il y a quelques mois avec son comeback 'Roll Deep' avec Ilhoon (btob).

Just some factsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant