Merci _RapMonBae_ pour ce gentil tag que j'ai ENFIN fini x) j'ai cru que j'allais jamais pouvoir le poster mais ça y est enfin ! J'espère que ça t'auras pas déranger d'attendre aussi longtemps :(
Je commence donc :1) Quel péché capital te ressemble le plus ?
J'ai envie de dire la gourmandise mais la paresse me ressemble encore plus.. (Sorry not sorry)2) Si un jour tu vois les BTS se promener tranquillement devant toi et que tu vois une sasaeng arriver, tu fais quoi ?
Je crie 'UNE SASAENG SAUVAGE' et là pouf, toutes les ARMY'S apparaissent pour l'empêcher de les approcher x')3) T'aimes les ours en peluche ?
Si je dis que j'en ai une vingtaine dans mon lit, ça répond à ta question ? ._. J'en ai un de ma taille (C'est pas compliqué en même temps ><) et deux autres de taille moyenne, et je pense que je ne pourrai jamais m'en séparer~~4) Ton animal préféré ?
PANDAAAAAAAAAAAAAA omg. 🐼5) Ton rêve ?
Je sais pas si c'est cliché en tant que fan mais aller en Corée.. (Mon rêve est d'ailleurs en train de se réaliser puisque je m'envole pour Koreaaaa en Aout, j'en revient même pas j'ai l'impression qu'au dernier moment on va me dire que c'était juste un rêve..........) Sinon un petit concert peut être pas mal *^* Et j'aimerais énormément voyager dans pleins de pays, c'est un de mes plus grands rêves !6) Ton type de mec idéal ?
Kim Taehyun aka V, BTS ? 😍
Je pense que vous avez compris que c'était mon mari, oui oui je sais j'arrête de vous embêter avec ça 😇Mdrrr non, plus sérieusement, j'ai pas vraiment de type idéal !
- Si TaeTae
- Mais tais toi !
- Oups
Oui je me parle toute seule .-. Un mec sympa, mignon, avec un beau sourire (en rectangle) fidèle et avec je rigole souvent (Comme Tae, OUI J'ARRÊTE 😂) ça suffit largement héhé.
7) Un sujet dont tu n'aimes pas parler ?
Alors là, aucune idée..8) Le pays ou continent où tu voudrais vivre ?
Cliché : États-Unis, Asie.. Plus précisément Japon ou Corée ! Même si je suis plus tentée par la Corée que tout le reste. Sans déconné, un pays avec que des asiat's c'est trop génial, non? xD9) Je suis chiante ?
OUI. (Non je déconne lel)10) Je suis bizarre ?
Non, à moins que tu me ressembles......11) Tu faisais quoi avant mon tag ?
Mes p***** de devoirs qui me tue mes journées et qui m'empêche d'écrire ou même de lire sur Wattpad. Sérieux si l'école existait pas on aurait tellement de temps libre pour Wattpad et ce serait trop génial *o*
VOUS LISEZ
Just some facts
Random••• Si vous êtes tombés sur mon livre c'est que soit vous êtes perdus, soit vous êtes un/ une fan de potins comme moi *^* C'est pourquoi j'ai décidé de faire des chapitres sur les différentes idoles, évidemment je n'ai pas inventé les choses, j'ai é...