La journée suivait son cours, mais mon esprit ne pouvait se détacher de l’incident de ce matin. Est-ce l'accident qui hante mes pensées, ou est-ce lui? Je ne saurais le dire… ou peut-être que je ne veux pas savoir. Chaque minute semblait s'étirer à l'infini, et même les tâches les plus simples devenaient des automatismes, mes pensées toujours rivées à ce garçon mystérieux.
En rentrant chez moi, je continuais de ressasser cette rencontre. Qui était-il? Pourquoi était-il ici, dans notre petite ville où rien ne change jamais? En entrant dans ma chambre, je me suis dirigée vers la fenêtre, cherchant une distraction. Mais ce que je vis en baissant les yeux fit bondir mon cœur dans ma poitrine.Mon père était dehors, discutant avec quelqu’un,Lui . Il était encore plus impressionnant que dans mes souvenirs du matin. Sa silhouette élancée, ses vêtements impeccablement coupés, tout en lui respirait une certaine aisance, comme quelqu'un qui a toujours eu l'habitude du meilleur. Ses cheveux bruns légèrement ébouriffés et son regard perçant lui donnaient un charme certain, difficile à ignorer.
- Merci beaucoup, monsieur, pour votre aide, dit il avec un sourire reconnaissant. Je ne suis pas encore habitué à ces routes étroites.
- Ce n’est rien, répondit mon père en hochant la tête. Ces chemins peuvent être trompeurs pour quelqu’un qui n’est pas d’ici. Vous venez de vous installer?
- Oui, ma mère et moi venons d'emménager dans la grande maison au bout de la rue, celle entourée de vieux chênes, expliqua-il, Je me m'appelle Junior et Je vis avec ma mère. Elle a toujours rêvé d’une maison en dehors de la ville, et celle-ci semblait parfaite.
- Ah, je vois, fit mon père avec un sourire amical. Bienvenue dans le quartier. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à frapper à notre porte.
- Merci, c'est très aimable à vous, répondit Junior avec sincérité. Je suis sûr que maman appréciera votre gentillesse.
Alors que les deux continuaient leur conversation, Junior leva les yeux, comme s'il avait senti ma présence. Nos regards se croisèrent, son sourire se figea un instant, et je sentis une chaleur monter à mes joues. Pris de panique, je me reculais vivement, me cachant derrière le rideau.
Je restai là, immobile, les pensées en ébullition. Après quelques secondes, je jetai un coup d'œil discret par la fenêtre. Junior était toujours là, mais il avait détourné son attention de ma fenêtre et continuait de parler avec mon père, son sourire revenu. Je me laissai tomber sur mon lit, le cœur battant, un sourire incontrôlable étirant mes lèvres.
N'oubliez pas de voter et de vous abonnez pour m'encourager 😉
À très vite mes très chers lecteurs !!!☺️
VOUS LISEZ
L'aube des liens éternels
RomanceMoi : je veux que tu me choissise, que je sois ta préférée et dans ce petit coeur juste là . Que tu m'aime comme moi je t'aime ,que tu me fasses confiance et que je sois ta meilleure amie arrgh je te veux en entier et rien que pour moi 🥺 voilà ce...