Chapitre 6✓

27 6 0
                                    

Dans le silence de la petite cabane, enveloppés par la chaleur du feu et le martèlement doux de la pluie sur le toit, nous nous retrouvâmes dans un moment suspendu, hors du temps. Sans dire un mot, Junior et moi échangeâmes un regard, une connexion silencieuse et profonde qui transcendaient les mots. Lentement, nos mains se mirent en mouvement, libérant nos corps de la barrière des vêtements, dévoilant nos âmes autant que notre chair.

Junior me contempla avec une douceur infinie, son regard capturant chaque détail de mon corps avec une révérence que je n’avais jamais connue. Il ne s’agissait pas simplement de désir, mais d’une admiration profonde, presque sacrée, qui illuminait ses yeux. C’était comme s’il voyait en moi quelque chose de beau, quelque chose que je n’avais jamais su exister.

Et dans ce regard, je me sentis, pour la première fois, pleinement acceptée, pleinement désirée.Il s’approcha de moi, et ses lèvres retrouvèrent les miennes, avec une intensité et une tendresse qui firent naître en moi une chaleur douce, réconfortante. Chaque baiser était un murmure, une promesse silencieuse, et petit à petit, mes dernières résistances s'effondrèrent. Je me laissai aller, m’abandonnant à ce moment, à cette intimité nouvelle qui nous enveloppait.

Nos corps se rapprochèrent, s’unirent, dans un échange de gestes et de caresses qui parlaient un langage ancien, intime, que les mots ne pouvaient traduire. La douceur de ses mains contre ma peau, la chaleur de son souffle près de mon oreille, tout contribuait à créer une harmonie parfaite, un moment d’union à la fois physique et spirituel.

Les mouvements étaient lents, presque rituels, chaque contact résonnant d’une intensité qui dépassait le simple plaisir charnel. Il y avait une beauté et une grâce dans ce que nous partagions, une danse silencieuse où le désir se mêlait à l’affection, où chaque geste semblait répondre à un besoin profond de se connecter, de se comprendre, sans barrières, sans peur.

Et lorsque ses lèvres descendirent plus bas, explorant avec une délicatesse infinie, je sentis mon corps se tendre, chaque fibre de mon être vibrant sous la douceur de ses attentions. Il y avait dans ses gestes une intention pure, une volonté de me donner du plaisir, de me montrer à quel point j’étais précieuse à ses yeux. La sensation était à la fois douce et intense, me transportant dans un état de bonheur que je n'avais jamais connu auparavant.

Je fermai les yeux, m’abandonnant entièrement à lui, à ce moment. Tout ce que je ressentais, tout ce que je vivais, c'était la fusion de nos âmes, un moment d'unité et de beauté pure. Le monde extérieur n'existait plus. Il n'y avait que nous, perdus dans cette bulle de chaleur, d’intimité, où le temps semblait s’être arrêté pour nous permettre de vivre cet instant pleinement, sans réserve.

Blottis l’un contre l’autre, respirant en synchronie, nos cœurs battant encore à l’unisson. Il n’y avait plus de distance entre nous, plus de peur, juste une connexion profonde, celle que nous avions toujours cherché, sans vraiment le savoir.

Après ce moment intense et bouleversant, nous restâmes allongés en silence, encore enveloppés dans la chaleur de notre intimité. Le calme de la cabane était apaisant, mais un mélange de questions et de doutes commençait à refaire surface en moi. Finalement, je décidai de rompre ce silence, désireuse de clarifier ce qui me tourmentait depuis des jours.

- Junior… je ne peux pas m’empêcher de penser à Claire. Je ne sais pas ce qu’elle veut vraiment de toi, mais… j’ai l’intention de mettre les choses au clair avec elle, déclarai-je, ma voix plus ferme que je ne l’aurais cru.

Il y eut un moment de silence, et je sentis Junior se tendre légèrement à mes côtés. Puis il se redressa, me regardant avec un mélange de douceur et de sérieux.

- Kemishe, tu ne comprends pas. Laisse-moi t’expliquer, murmura-t-il en se tournant vers moi.

Je le regardai, un peu déstabilisée par le ton de sa voix. Il continua, prenant une inspiration avant de tout me révéler.

- Claire et moi…

il n’y a jamais rien eu entre nous. Elle m’a seulement demandé de lui montrer quelques endroits autour de l’école, parce qu’elle sait que je suis nouveau en ville. Mais c’était toujours toi, Kemishe. Je ne t’ai jamais menti, je ne joue pas avec tes sentiments. C’est toi que je veux connaître, c’est avec toi que je veux être.

En entendant ces mots, tout ce que je croyais savoir, tout ce que je craignais, sembla s’effondrer d’un coup. Je me sentis soudainement bête, honteuse de m’être laissée emporter par mes insécurités et mes malentendus. Mais, au lieu de rester figée dans cette émotion, un éclat de rire s’échappa de mes lèvres, léger, presque incrédule.

- Je suis désolée… je suis vraiment idiote parfois, admis-je en riant légèrement, me sentant plus légère maintenant que tout était clair entre nous.

Junior me regarda, un sourire apparaissant sur son visage, apparemment soulagé de me voir réagir ainsi. Je le pris par la main et, dans un élan de spontanéité, je lui proposai quelque chose pour essayer de me racheter.

- Viens, on va manger quelque chose. C’est la moindre des choses que je puisse faire pour me faire pardonner, non?

Il acquiesça, et nous nous habillâmes rapidement avant de sortir de la cabane. Malgré la pluie qui avait laissé place à une fine bruine, je me sentais soudainement plus légère, prête à entamer ce nouveau chapitre avec Junior, sans ombres entre nous.

L'aube des liens éternelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant