chapitre 7✓

29 6 0
                                    

Mon cœur battait à tout rompre, et ma gorge se serra alors que Junior, les yeux pleins de sincérité, se tourne vers moi.

- il n’y a jamais rien eu entre nous. Elle m’a seulement demandé de me montrer quelques endroits autour de l’école, parce qu’elle sait que je suis nouveau en ville. Mais c’était toujours toi, Kemishe. Je ne t’ai jamais menti, je ne joue pas avec tes sentiments. C’est toi que je veux connaître, c’est avec toi que je veux être.

En entendant ces mots, tout ce que je croyais savoir, tout ce que je craignais, sembla s’effondrer d’un coup. Je me sentis soudainement bête, honteuse de m’être laissée emporter par mes insécurités et mes malentendus. Mais, au lieu de rester figée dans cette émotion, un éclat de rire s’échappa de mes lèvres, léger, presque incrédule.

- Je suis désolée… je suis vraiment idiote parfois, admis-je en riant légèrement, me sentant plus légère maintenant que tout était clair entre nous.

Junior me regarda, un sourire apparaissant sur son visage, apparemment soulagé de me voir réagir ainsi. Je le pris par la main et, dans un élan de spontanéité, je lui proposai quelque chose pour essayer de me racheter.

— Je suis désolée, Junior, murmuré-je, une vague de honte m’envahissant. Pour me faire pardonner... que dirais-tu d’aller manger ensemble demain?

Il acquiesça, et nous nous habillâmes rapidement avant de sortir de la cabane. Malgré la pluie qui avait laissé place à une fine bruine, je me sentais soudainement plus légère, prête à entamer ce nouveau chapitre avec Junior, sans  ombres entre nous.

Le lendemain, tout commence comme dans un rêve. Nous nous retrouvons dans un parc, la brise légère caressant nos visages. Le soleil brille doucement à travers les feuilles des arbres, projetant des ombres dansantes sur le sol. Les éclats de rire des enfants résonnent autour de nous, ajoutant à l’atmosphère joyeuse et insouciante. Junior et moi marchons côte à côte, échangeant des sourires et des histoires. Chaque instant passé à ses côtés semble effacer les jours sombres qui ont précédé.

Mais malgré l’apparence de cette journée parfaite, je sens encore une légère douleur à ma cheville, souvenir de ma chute dans les montagnes. Je tente de l’ignorer, de me concentrer sur le moment présent, mais parfois, elle revient me rappeler que je ne suis pas encore totalement guérie. Pourtant, je refuse de laisser cela gâcher cette journée.

Après avoir exploré le parc, nous décidons de visiter l’aquarium. Là, sous les lumières tamisées, nous observons les créatures marines évoluer gracieusement derrière les vitres. Les poissons multicolores glissent dans l’eau, leurs écailles scintillant comme des joyaux. Junior et moi restons fascinés, nos épaules se frôlant parfois, créant un contact doux et apaisant. À chaque fois que je tourne la tête, je surprends son regard fixé sur moi, un sourire en coin qui me fait rougir.

Nous passons une bonne partie de la matinée à jouer, à courir dans le parc, à nous émerveiller devant les merveilles de la nature. Mais à mesure que le temps passe, la douleur à ma cheville devient de plus en plus difficile à ignorer. Mes pas deviennent plus lents, et Junior, toujours attentif, finit par le remarquer.

— Kemishe, est-ce que ça va? demande-t-il, ses yeux pleins de préoccupation.

Je tente de sourire, de minimiser la douleur.

— Oui, ça va, juste un peu fatiguée, réponds-je, bien que je sache que ma voix trahit un peu mon inconfort.

Mais Junior n’est pas dupe. Sans hésiter, il se penche légèrement et me tourne le dos.

— Monte, je vais te porter, dit-il simplement.

Je reste un instant figée, surprise par sa proposition. Mais avant que je ne puisse protester, il m’attrape délicatement par les jambes et m’élève sur son dos, ses bras me soutenant fermement. Mon cœur bat encore plus vite, non plus à cause de la douleur, mais à cause de la proximité inattendue.

— Tu n’es pas obligée de faire ça, tu sais, dis-je, un peu gênée.

Junior rit doucement, et je peux sentir la vibration de son rire contre mon dos.

— Tu as déjà fait assez d’efforts aujourd’hui, laisse-moi m’occuper de toi maintenant, répond-il avec cette chaleur dans la voix qui fait fondre toutes mes résistances.

Alors qu’il marche, portant mon poids sans difficulté, je sens la tension dans mes muscles se relâcher. Le rythme de ses pas, le mouvement de son corps sous le mien, tout est apaisant. Je pose ma tête contre son épaule, me laissant bercer par ce moment intime. Le monde semble s’éloigner, ne laissant que nous deux, perdus dans une bulle de tendresse.

Nous passons ainsi de longs moments, échangeant des mots doux et des rires légers, jusqu’à ce que nous arrivions finalement à un petit restaurant, cosy et accueillant, pour le déjeuner. L’atmosphère est intime, les lumières tamisées ajoutant à la magie de la journée. Nous commandons nos plats, et la conversation coule de manière fluide, naturelle. Le monde extérieur n’existe plus, et le temps semble suspendu.

Le déjeuner est simple mais délicieux, chaque bouchée étant un régal pour les sens. Junior me parle de ses voyages, de ses rêves, et je me retrouve captivée par ses mots, ses gestes. Plus le repas avance, plus je sens une chaleur douce m’envahir, un sentiment de connexion profonde que je n’ai jamais ressenti auparavant.

Finalement, nos assiettes sont vides, mais nos cœurs sont pleins. Junior se penche doucement vers moi, ses yeux plongés dans les miens, et je sens le monde autour de nous s’évanouir. Nos lèvres se rapprochent, créant une tension douce, presque électrique. Le moment est magique, parfait, et tout ce que je ressens, c’est ce désir intense de goûter enfin à cette connexion que nous avons construite.

Mais juste avant que nos lèvres ne se touchent, une voix froide perce l’air.

— Junior! dit une femme en surgissant soudainement.

Junior sursaute, et je me retourne brusquement pour voir une femme élégante, à l’allure imposante, nous fixer avec un mélange de colère et de dédain. Je reconnais immédiatement Mrs. Witcher, la mère de Junior.

— On rentre, Junior, ajoute-t-elle avec un calme glacial. Ta fiancée est là.

Le choc me frappe de plein fouet. Mon monde s’effondre en un instant, et tout ce que j’ai vécu ces derniers jours avec Junior semble soudain n’être qu’une illusion cruelle. Le sol semble se dérober sous mes pieds tandis que je reste figée, incapable de comprendre ou d’accepter ce que je viens d’entendre.


Merci à vous mes chers lecteurs de continuer à lire mes écris et de voter😊 Bisous 😘 byeee

L'aube des liens éternelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant