Pov of me
Je m'appelle Kemishe , et je suis une fille comme tant d'autres , vivant dans une famille modeste. Ce matin, je me suis réveilée avec les premiers rayons de soleil qui traversaient les rideaux de ma petite chambre. Le bruit lointain des casseroles dans la cuisine m'a rappelé que maman était déjà debout, préparant le petit déjeûner comme chaque jour. J'ai enfilé mon uniforme, un peu usé, mais toujours propre grâce aux soins attentifs de maman. En me regardant dans le miroir, j'ai vu une fille avec des rêves plein la tête, mais des réalités Bien ancrées dans le quotidien. Ce n'est pas toujours facile, mais chaque journée commence avec cette lueur semble lointaine. Aujourd'hui je vais passer une bonne journée enfin je l'espère.Perdue dans mes pensées, j'ai complètement perdu la notion de temps. Soudain, un regard rapide à l'horloge m'a fait sursauter. J'étais en retard ! Sans perdre une seconde,j'ai attrapé mon sac et dévalé les escaliers, chaque marche resonnant sous mes pas précipités. Le petit déjeûner attendrait; je ne pouvais pas me permettre de rater le bus encore une fois. En passant par la cuisine, j'ai à peine eu le temps de crier un " Salut, maman!" .
Alors que je me précipitais vers la porte, j'ai entendu la voix de ma maman derrière moi :
-Kemishe, ne pars pas sans prendre ton petit déjeûner!
Avec un soupir je me suis retournée et suis revenue vers la table. Maman m'a tendu une assiette avec une tranche de pain grillé et un verre de jus d'orange. J'ai avalé tout aussi vite que possible, sentant ses yeux sur moi , mi-inquiète mi-amusée.
Dès que j'ai fini, je lui ai donné un rapide baiser sur la joue avant de filer à nouveau. Cette fois, avec un "Merci, maman!" lancé en vitesse, j'ai ouvert la porte, puis l'ai claquée derrière moi, prête à affronter la journée.Dehors l'air frais du matin m'a envelopée alors que je traversais les rues de notre petite ville, une bourgade de 500 habitants à peine.
Les maisons, modestes mais bien entretenues s'alignent de chaque côté de la route principale, leurs façades colorées par les souvenirs d'une vie simple et tranquille. Ici, tout le monde connait connaît tout le monde, et chaque visage croisé porte les histoires de plusieurs générations. Les jardins étaient déjà baignés par la lumière douce du soleil, et quelques habitants s'affrairaient devant chez eux, échangeant des salutations matinales. Le vieux clocher de l'église au centre de la ville marquait le coeur de ce lieu, rappelant à chacun Les traditions bien ancrées. Les routes étaient désertes à cette heure, à l'exception de quelques voitures poussiéreuses et des enfants déjà en route pour l'école. C'était une petite ville où le temps semblait s'écrouler plus lentement, comme si elle résistait aux changements du monde extérieur.Alors que je marchais d'un pas rapide, perdue dans mes pensées, j'ai soudain entendu un bruit de moteur qui se rapprochaient à toute vitesse. Instinctivement, j'ai levé les yeux et vu une voiture noire arriver droit sur moi. Le souffle coupé, je n'ai eu que le temps de sauter en arrière, sentant le vent du véhicule frôler mon corps. Mon coeur battre à tout rompre, et je me suis retrouvée figée sur le trottoir, incapable de bouger. Cette voiture... Elle n'avait rien à faire ici. Dans notre petite ville, on connaissait toutes les voitures et Tous Les visages, mais celle-ci était différente, étrangère.
La voiture s'est arrêtée brusquement à quelques mètres de moi, et la portière côté passager s'est ouverte. Un garçon en est sorti, me fixant de ses yeux perçants. Il avait l'air d'avoir mon âge, peut-être un peu plus, avec une allure à la fois famillière et totalement nouvelle pour moi . <<Ça va? a-t-il demandé, d'une voix teintée d'inquiétude. Je n'ai pas pu répondre tout de suite, trop choquée par ce qui venait de se passer. C'est à ce moment précis que j'ai su, sans vraiment comprendre pourquoi, que ce graçon, allait devenir le centre de mes pensées, de mes rêves, et peut-être même de quelque chose de plus grand encore.
N'oubliez surtout pas de voter pour m'encourager😉
Bisous les gars à demain pour le second chapitre 😘
IG: _i_am_keyy
Ecrivez moi pour plus d'infos byee
VOUS LISEZ
L'aube des liens éternels
RomanceMoi : je veux que tu me choissise, que je sois ta préférée et dans ce petit coeur juste là . Que tu m'aime comme moi je t'aime ,que tu me fasses confiance et que je sois ta meilleure amie arrgh je te veux en entier et rien que pour moi 🥺 voilà ce...