Chapitre 14✓

18 2 0
                                    

Alors, sans un mot de plus, je tournai les talons et quittai la chambre, sentant les larmes monter, mais refusant de les laisser couler. J’avais franchi une limite, et il n’y avait pas de retour en arrière.

En descendant les escaliers, je tombai presque nez à nez avec Francesca qui remontait vers la chambre, souriante, comme toujours.

— Kemishe ! Tu pars déjà ? On n’a même pas eu le temps de vraiment discuter, dit-elle, l’accent italien caressant ses mots avec douceur.

Je ne pus que lui offrir un sourire crispé, évitant soigneusement de croiser son regard.

— Oui, désolée… Je... je me sens pas très bien. Il vaut mieux que je rentre.

Elle s’inquiéta immédiatement, ses yeux bleus se remplissant d’une douce compassion.

— Oh, poverina, prends soin de toi, d’accord ? On se revoit bientôt, j’espère !

J’hochai la tête rapidement, incapable de lui répondre. Chaque mot qui sortait de sa bouche était une lame qui me rappelait à quel point la situation était toxique.

Je quittai enfin la maison des Witcher, respirant l’air frais de la nuit pour tenter d’apaiser le tourbillon d’émotions qui menaçait de me submerger. Mais je savais que rien ne serait jamais plus pareil.
















Les semaines qui suivirent furent un véritable enfer. À chaque fois que je croisais Junior à l’école, une tension palpable flottait entre nous, un malaise que ni lui ni moi ne savions comment gérer. Francesca, elle, restait insouciante, continuant de me traiter comme sa meilleure amie, comme si tout était parfaitement normal.

Mais à l’intérieur, je me sentais sombrer, m’effondrer sous le poids de la culpabilité, du regret et de cette affection inavouée pour un homme qui ne m’appartenait pas. Mes nuits étaient de plus en plus longues, remplies de cauchemars et de souvenirs de ce moment que je ne pouvais effacer.

Et malgré tout, une part de moi continuait à espérer, à attendre que quelque chose change.





                 _________
Poverina*La pauvre

L'aube des liens éternelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant